stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BereNice a écrit :c'est tres beau ce que vous dites les mecs. mais soyez un peu honnetes, est ce que dans la rue vous vous retournez sur une fille taille 46 ?????

Voire même au delà de la taille 46 ???? :?
Infirmière puéricultrice
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Y'en a c'est certain mais alors ceux là ils se font rares !!! je me souviens lorsque je tchattais, un homme avait pour pseudo qu'il recherchait une femme ronde et les autres hommes ne comprenaient pas qu'il ne préfère pas une femme mince, certainement à cause du regard des autres... :roll:
ESI 3ème année
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Savez vous donc ce que vous devez envisagez afin de "réduire vos complexes" si je puis dire, voire vous accepter? :roll: 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

choup a écrit :Savez vous donc ce que vous devez envisagez afin de "réduire vos complexes" si je puis dire, voire vous accepter? :roll: 8)

J'attends tes idées car perso j'ai tout essayé... :clin:
Infirmière puéricultrice
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

choup a écrit :Savez vous donc ce que vous devez envisagez afin de "réduire vos complexes" si je puis dire, voire vous accepter? :roll: 8)

il n'y a pas solutions :
si tu es d'une nature ronde : faire un regime et se battre toute sa vie pour garder un petit poids en mangeant une salade le midi et un yaourt le soir
ou rester comme tu es et te faire insulter dans la rue, avoir des remarques desobligeante de ton mec et des autres et de certaines filles aussi et simplement ne pas plaire, ce qui est difficile à vivre.

voila en gros les complexes viennent des autres pas de toi alors il y a aussi une autre solution : TUER TOUT LE MONDE....

à croire que c'est si simple et bien non ce n'est pas simple
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Tu n'as jamais pensé à la pose de l'anneau gastrique mystiq ? :roll:
ESI 3ème année
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

BereNice a écrit :il n'y a pas solutions :
si tu es d'une nature ronde : faire un regime et se battre toute sa vie pour garder un petit poids en mangeant une salade le midi et un yaourt le soir
ou rester comme tu es et te faire insulter dans la rue, avoir des remarques desobligeante de ton mec et des autres et de certaines filles aussi et simplement ne pas plaire, ce qui est difficile à vivre.

Personnellement je ne suis jamais fait insultée dans la rue :choque: on ne se retourne pas sur moi (ou alors je ne le vois pas :lol: ) mais je m'en fiche je n'aime pas la drague de toutes façons!!! j'ai déja entendu des remarques désobligeantes mais pas souvent et je m'en fiche royalement...c'est moi ma pire critique, les gens que je ne connais pas et que je ne reverrai jamais alors là...si on les écoute tous on n'a pas fini.

je pense qu'il y a une différence entre se retourner sur quelqu'un dans la rue et tomber amoureux! Certains hommes peuvent se retourner sur une belle plante toute mince mais je reste persuadée qu'au final c'est la personnalité qui compte. Et si ce n'est pas le cas désolée de dire ça mais faut changer de crémier!!! un mec qui vous demande de maigrir pour vous faire plaisir, il vous demandera quoi une fois que vous aurez maigri? De faire de la chirurgie esthétique, d'enlever vos rides? Et sinon quoi? Il vous trompes? il vous quitte? MAIS C'EST QUOI CE MEC!!!!! :malefiq:

Je suis convaincue que si quelqu'un vous aime vraiment il ne vous demande pas de changer (ni le physique ni votre caractère ou votre style) :roll: non mais sans blagues :D
Dernière modification par MissPurple le 06 juin 2005 09:56, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

gagane29 a écrit :Tu n'as jamais pensé à la pose de l'anneau gastrique mystiq ? :roll:

Oh que si j'y pense mais j'ai une peur panique de passer sous le bistouri... Et je crois que je ne correspond pas aux "normes" car il s'adresse principalment aux personnes ayant un gros appétit (de ce fait, l'anneau diminue le passage des aliments dnc fait maigrir). Pour ma part, je ne mange presque rien, sauf en période de stress. Donc je ne sais pas si c'est vraiment pour moi !!!

Il faut que je me renseigne mais je n'ose pas. Pas envie de m'étaler encore sur ma vie privée et mes problèmes personnels... :?
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

personnellement comme je te l'ai déja dit Mystic, je ne le conseille pas...j'en connais qui l'ont fait et ça ne résoud pas la cause de la suralimentation (pour celles qui 'outremangent') ni les problèmes psychologiques qui en sont une des causes...en plus on peut tricher et ne pas maigrir...j'en connais qui grossissent à coup de milkshake car ça passe très bien l'anneau gatrique :clin:

maintenant chacun fait comme il le sent je serai plus pour les médicaments qui sont développés actuellement, dans un premier temps en tous cas pour couper un peu l'appetit et penser à autre chose...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bérénice, "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"... :clin:
Il est vrai que ce n'est pas aussi simple, mais il est possible d'y remédier... :clin:

mystiq a écrit :

J'attends tes idées car perso j'ai tout essayé... :clin:

Comme dit si bien précédemment, "chaque personne obèse à sa propre histoire personnelle".

Les problèmes majeurs sont essentiellement les suivants:

- le regard des autres
- Non acceptation de soi
- Manque de confiance en soi
- découragements, démotivations, manque de volonté

La volonté est un facteur certain de réussite, il ne faut jamais négliger celle ci dans un effort, une lutte, etc.

On ne peut trouver de solutions miracles, c'est à chacun de trouver le chemin qui mène vers la solution. Car plus et mieux on connait et maitrise son corps, mieux on y adapte une solution, "un traitement"...

Les régimes et autres solutions toutes faites, ne sont généralement d'aucun recours car ce sont essentiellement des solutions temporaires, et quelquefois inaptatés à son propre corps... 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

il y a une limite à tout mais d'un cote c'est aussi une preuve d'amour quand ton mec te vois grossir et devenir super desagréable parce que tu peux plus rien porter, de t'en parler pour te faire reagir.
j'ai un couple d'amis dont la copine a bcp grossi. il ne lui dit rien mais en attendant il ne lui tient pas la main dans la rue. voila ca s'appelle de l'hypocrisie.
perso quand je l'ai connu je portais du 38 (et j'etais complexee !!!)
a ce jour je fais du 42.. pour lui il doit y avoir tromperie sur la marchandise :lol:
en tout cas c'est vrai qu'il n'est pas delicat parfois et je lui en veux pour ca.mais d'un autre cote je le remercie de me faire reagir. il est honnete. pour moi c'est tres perso, ca ne fait pas toute ma vie, et heureusement d'ailleurs mais je me sentirais mieux avec mes 2 tailles en moins.
apres il ya des hommes qui sincerement preferent les rondes mais ce n'est pas le cas du mien. et comme il le dit si bien : il m'aime et me desire comme je suis, mais il me trouverait encore mieux avec quelques kg en moins..... je ne peux pas dire le contraire.
en stage chir generale

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BereNice a écrit :il n'y a pas solutions :

voila en gros les complexes viennent des autres pas de toi alors il y a aussi une autre solution : TUER TOUT LE MONDE....

à croire que c'est si simple et bien non ce n'est pas simple

Désolée mais les régimes ne marchent pas chez tout le monde ! :mal: Pour ma part, ils ne marchent pas, bien que très restrictifs. Pourquoi ? Car j'en ai tellement fait et ce, depuis mon plus jeune âge (10 ans je crois) que j'ai abaissé mon métabolisme de base. En effet, à force de me restreindre, mon organisme faisait des réserves lors des repas suivants. Et cela a modifié mon métabolisme. Ne me demandez pas d'expliquer plus, j'ai pas tout compris. C'est ce que ma diét m'avait expliqué une fois, il y a quelques temps déjà...

C'est pourquoi j'essaye le régime hyperprotéiné mais je doute qu'il ne marche.

Et puis, je suis peut être chiante, mais je n'ai pas envie d'être toute ma vie au régime, de faire attention à ce que je mange en permanence !

Sinon misspurple tu as écrit ça :
Personnellement je ne suis jamais fait insultée dans la rue on ne se retourne pas sur moi (ou alors je ne le vois pas ) mais je m'en fiche je n'aime pas la drague de toutes façons!!! j'ai déja entendu des remarques désobligeantes mais pas souvent et je m'en fiche royalement...c'est moi ma pire critique, les gens que je ne connais pas et que je ne reverrai jamais alors là...si on les écoute tous on n'a pas fini.

J'aimerai bien être à ta place car pour ma part, c'est le contraire. Le nombre de fois où je me suis fait insulter dans la rue, je ne les compte même plus. Les regards moqueurs, etc... je n'en peux plus ! Merde, laissez nous vivre avec nos kilos !
On est comme on est, arrêtez de nous juger, de nous donner des pseudos conseils pour maigrir ! :mal:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

mystiq a écrit : Merde, laissez nous vivre avec nos kilos !
On est comme on est, arrêtez de nous juger, de nous donner des pseudos conseils pour maigrir ! :mal:

PS : je n'agresse personne de ce forum, je précise !!! :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

choup a écrit :Comme dit si bien précédemment, "chaque personne obèse à sa propre histoire personnelle".

Les problèmes majeurs sont essentiellement les suivants:

- le regard des autres
- Non acceptation de soi
- Manque de confiance en soi
- découragements, démotivations, manque de volonté

Tu as tout à fait dit ce qu'il fallait dire... Il y a différents critères à prendre en compte et faire maigrir quelqu'un contre son gré n'amène à rien du tout !
L'obésité est un véritable cercle vicieux.

:fleche: obésité => regard des autres pas toujours sympa => de ce fait manque de confiance en soi et non acceptation de son corps voire de soi même => découragement, perte de la motivation => refuge dans la nourriture => prise de poids

Et tout recommence :?

C'est bizarre mais c'est moi tout craché ! :clin: :pleure:
Infirmière puéricultrice
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

mystiq a écrit :
mystiq a écrit : Merde, laissez nous vivre avec nos kilos !

PS : je n'agresse personne de ce forum, je précise !!! :clin:

on a bien compris mystiq ten fais po :clin:

mais c'est vrai que ca me revolte les insultes gratuites sur le physique surtout. ces gens la ne sont pas tres futes, moi je les plaint, faut etre vraiment stupide pour se moquer de la sorte.
en stage chir generale

Répondre