stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

alors la choup trop fort(e). capable de deviner mon niveau de volonté rien qu'avec une seule phrase.... :?

bref... j'ai l'impression d'entendre mon mec... n'est ce donc pas possible sur Terre de rencontrer des gens qui n'aiment pas le sport. j'en ai essayé plus d'un et rien ne me plait. ca ne veut pas dire que je ne suis pas motivée. ma mere etait tres obese et j'arrive quand meme à me contenir et ca c'est quand meme un gros effort. j'ai plein de copines bien faites et qui ne font jamais de sport. et j'ai mon mec très mince qui fait du sport 2 heures 2 fois par semaine. c'est facile de dire que c'est un manque de volonté. sommes nous tous pareils ? donc tous les humains doivent aimer le sport parce que c'est bon pour la santé. en fait je n'ai pas le droit de detester le sport, je ne suis qu'une grosse feignasse...
franchement c'est comme donner des coups d'epee dans l'eau. en fait le seul but de cette existence c'est d'etre bien foutu.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mais non, moi j'aime bien bouger mais je n'aime pas le sport à proprement parler...j'aime aller nager parce que j'aime être dans l'eau mais j'ai horreur d'être essoufflée :lol: Courir je trouve ça très con :D J'aime faire du vélo parce qu'on voit du paysage, si ça se trouve y'a plein de trucs que tu aimes qui pourraient être classés dans la catégorie 'activité physique' et c'est ça qui est prôné pas forcément du sport. :clin: Par exemple, c'est facile de
-marcher 30mn par jour (aller/retour au boulot par exemple)
-faire un tour à vélo
-faire du ménage (youpi qu'est ce qu'on rigole dites donc)
-nager (même en faisant plouf plouf)
-une autre activité très efficace et très agréable mais dont je n'ai pas le droit de parler ici :oops: ...

Je pense que tu ne passes pas ta journée dans ton lit avec des serviteurs qui te font tout, non? BOn ben alors t'es pas obligée de faire du sport et si tu n'aimes pas ça n'en fait pas :!:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bérénice, heureusement que je précise:
choup a écrit :Cette affirmation: "Le sport j'essaye mais je deteste ca" prouve généralement le degré de volonté de la personne intéressée... :clin:

PS: je ne vise personne de même. Les pronoms employés sont impersonnels. :clin:

j'étais quasi certain que tu n'allais pas le comprendre dans le sens que je souhaite...

Je dois y aller, je ne peux donc poursuivre cette discussion, je reviendrai expliquer certaines choses...

Bon courage!

PS pour Berenice: je suis un gars. :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

choup a écrit :Bérénice, heureusement que je précise:
choup a écrit :Cette affirmation: "Le sport j'essaye mais je deteste ca" prouve généralement le degré de volonté de la personne intéressée... :clin:

PS: je ne vise personne de même. Les pronoms employés sont impersonnels. :clin:

j'étais quasi certain que tu n'allais pas le comprendre dans le sens que je souhaite...

Je dois y aller, je ne peux donc poursuivre cette discussion, je reviendrai expliquer certaines choses...

Bon courage!

PS pour Berenice: je suis un gars. :clin:

ah t'es un mec, bien je comprend mieux.... :pleure:

comment voulais tu que je le prenne, tu cites exactement mes paroles. ce qui veut dire que je rentre dans la généralité dont tu parles.
ca me parait evident mais bon tant pis.... :pleure:
en stage chir generale

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

misspurple a écrit :Mystic, tu peux utiliser les mp quand tu veux, je veux bien concourir pour la place :clin: C'est pour ça que ww marche, tu es entre personnes qui vivent la même chose et la même galère mais ça a un certain cout, ici c'est gratuit :lol: (ce n'est pas parce que personnellement j'ai décidé de rester comme ça que je suis contre les régimes chez les autres, ça dépend de la motivation de départ :clin: )

Merci bien, c'est très gentil de ta part... :clin:
Infirmière puéricultrice
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

C'est vrai Miss . Maintenant , je mets taille 50 et 46 avant .
Je trouve toujours des vêtements à la mode dans certains magasins , ou sur le marché à un prix raisonnable et pas seulement de couleur noire .

D' ailleurs , l' année derniére j' avais acheté une robe noire et un ensemble pantalon noir pour les vacances , mon compagnon m' a dit qu' il en avait marre de cette couleur .
Du coup j' ai acheté un haut blanc , un rouge et un bleu ( je suis parée pour cette année du coup ) .
Le rouge est très décolletée , il adore !

Il faut montrer ses atouts , c'est exact . Les hommes adorent les gros nénés en général . Le mien oui ! :clin:

Quand au sport , j' ai toujours détesté ça (comme beaucoup de gens ) , même marcher .
Mais on marche beaucoup dans notre métier , on bouge !

Autre chose que je déteste faire et que je suis bien obligé de faire par contre : c'est préparer les repas .
Je déteste faire la cuisine ! :malefiq:

Maintenant , je ne peux même plus exercer comme avant , sinon épuisement immédiat !
Alors faire du sport ou de la marche , quand je lis ou que l' on me dit ça , ça m' énerve passablement !

J'envie ces gens qui ont un appétit d' oiseau . Moi , ce n' est pas mon cas , bien que je ne m' empiffre pas non plus .
Je fais attention aussi , car mon cholestérol est limite .

En fait les complexes , je les ai eu quand j' étais enfant ( on m' appelait la grosse dans ma famille , sympa hein ! ) , puis ado et jeune adulte .

Ensuite , je me suis rendue compte que finalement , même en mettant une taille 44 , je plaisais aux hommes et j' ai fini par accepter mon image .

Maintenant c'est différent et puis je vieillis . :clin:

" Ce n'est pas que de la théorie mais une expérience prouvée. "

Ca a peut-être fonctionné avec une personne bien précise , mais cela n'est pas valable pour tous !
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

voici des jolies rondes

http://www.julieenvy.com/dressing-86.html
j'aime bien la robe chocolat personnellement c'est ty pas sexy ça?

Sinon chez M &M (pas les cacahuètes, le magasin de fringues :clin: ) y'a des trucs sympas pas trop chers et surtout par ringards :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour ma part, j'adore le sport mais comme je suis très essouflée quand je cours. Tout ça depuis que j'ai pris tous mes kilos... Mais à la rentrée, je reprends la musculation car je ne supporte pas de rester là à rien faire !!!
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coup de gueule du jour:

J'ai reçu le catalogue la redoute ...de l'hiver prochain (l'été n'est pas encore arrivé ça m'épate toujous ça. enfin passons :roll: )

Que des maigrichonnes et même dans la rubrique Taillissime c'est une mince qui présente! Je n'ai rien contre les minces hein, mais pour la mode ronde comment voulez vous qu'on se rende compte de ce que ça donne avec des bourrelets, hein?

ahhh ça va mieux en le disant :D
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je ne sais pas si tu connais les magasins "Multiples" ma copine s'y habillait à une époque. elle fait du 46-48 et elle n'a rien trouvé !!! je regardais un ptit peu pendant ses essayages et j'ai été surprise de trouver du 38-40 et rien au dessus du 46.... alors qu'avant ca n'etait pas du tout ca !!! ou va t on ??? n'y a t il pas assez de magasins avec des petites et "normales" tailles ?? elle etait degoutée :(
en stage chir generale

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben oui je pensais que multiples c'était pour les rondes :?: Y'a encore M&m et H&m mais bon faut chercher tout n'est pas jojo :roll:

c'est de notre faute aussi on n'a qu'à pas être des grosses vaches qui ne faisons pas hit forme tous les matins...bouh les vilaines :P :mal:

y'a longtemps que je suis passée aux catalogues heureusement qu'on y trouve des trucs sympas...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

normalement c pour les rondes. mais alors les rondes qui font 38-40 :roll:

une fois je suis rentré chez morgan, la vendeuse m'a regardé de haut en bas, du style mais quest ce qu'elle fait la ??? pov conne c'etait meme pas pour moi.. ben du coup j'ai regardé pour garder la face mais j'ai rien acheté VLAN

et encore j'ai la chance de pouvoir m'habiller dans la plupart des magasins mais ma copine elle ne trouve pas sa taille. si en plus le peu de magasin qui existe ne fait plus de grandes tailles ou va t on ??? elle a trouvé des trucs cools et sympa mais pour quelque chose de plus habillé pour mon mariage, elle ne trouve pas.

ouais c notre faute de grosse vache qui fait expres d'etre grosse parce que ca lui plait et parce que c si simple d'etre toute mince que tout le monde sur la planete s'appelle adriana.... :roll:
en stage chir generale

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

De toute façon y'en a que pour les minces !!!! Y'a qu'a voir chez Jennifer !! Leur taille 38 équivaut à un 34. y'a que les anorexiques qui peuvent rentrer dedans et encore....

Et parès on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de personnes boulimiques et anorexiques... :mal: Moi, ça ne m'étonne pas !
Infirmière puéricultrice
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

jennifer ya longtemps que j'ai laissé tomber !!! j'y vais seulement avec ma belle soeur de 17 ans. il n'y a pas ma taille et en plus je trouve que ca fait vraiment minette donc pas de regret. j'aime bien etam j'y trouve mon bonheur et en plus c varié comme choix
en stage chir generale

gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

moi a par mon sex , je ne vois pas ce que j'ai de gros :roll: !!!!! :mrgreen: ok ! :tchao:
Répondre