Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
pour répondre à la question, une relation à distance, bof, déjà vécue, et bonjour déprime, pleurs, nez rouge, yeux gonflés....tout ça pour se dire "aurevoir et à bientôt", non merci. Maintenant, quand on sait qu'une échéance est au bout de tout ça, alors je dis, il faut prendre son mal en patience, et tout rentrera dans l'ordre. Par contre il faut une sacrée dose de confiance et trés peu d'imagination, sinon, bonjour les films que l'on se fait
enfin, pour toutes celles qui attendent le prince charmant :
TOUT VIENT A POINT A CEUX QUI SAVENT ATTENDRE
c'est ça, l'amour, ça nous tombe dessus, sans qu'on est le temps de dire ouf!!! ne pas perdre courage, vous êtes encore jeunes, et de belles années devant vous, profitez de chaques moments présents, et surtout de votre célibat, car une fois casées, quelques fois, on regrette ses jeunes années de célibataires

enfin, pour toutes celles qui attendent le prince charmant :
TOUT VIENT A POINT A CEUX QUI SAVENT ATTENDRE

c'est ça, l'amour, ça nous tombe dessus, sans qu'on est le temps de dire ouf!!! ne pas perdre courage, vous êtes encore jeunes, et de belles années devant vous, profitez de chaques moments présents, et surtout de votre célibat, car une fois casées, quelques fois, on regrette ses jeunes années de célibataires

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :c'est ça, l'amour, ça nous tombe dessus, sans qu'on est le temps de dire ouf!!! ne pas perdre courage, vous êtes encore jeunes, et de belles années devant vous, profitez de chaques moments présents, et surtout de votre célibat, car une fois casées, quelques fois, on regrette ses jeunes années de célibataires
C'est le genre de truc que j'entends tout le temps

Profites de ton celibat... Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Mouai... Mais a un moment donné, ça commence a être pesant tout de même !!!

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- DIPSY
- VIP
je sais, je sais, on rabache toujours la même chose, nous les "casés", mais crois-moi, Nath, quand ton tour viendra, et il viendra
, repense à cette discussion, et tu en rigoleras
en attendant, prends ton mal en patience, et je suis sûre que d'ici trés peu de temps, un bel homme viendra à toi, et ce n'est sûrement pas celui auquel tu pensais
ça se passe toujours comme ça 

en attendant, prends ton mal en patience, et je suis sûre que d'ici trés peu de temps, un bel homme viendra à toi, et ce n'est sûrement pas celui auquel tu pensais

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- tito
- VIP
DIPSY a écrit :je sais, je sais, on rabache toujours la même chose, nous les "casés", mais crois-moi, Nath, quand ton tour viendra, et il viendra, repense à cette discussion, et tu en rigoleras
![]()
![]()
en attendant, prends ton mal en patience, et je suis sûre que d'ici trés peu de temps, un bel homme viendra à toi, et ce n'est sûrement pas celui auquel tu pensaisça se passe toujours comme ça
en attendant, yen a qui finissent vieux cons quand meme ....

L'ONI, Une grande fumisterie

chui pas mamy
, chui à peine plus vieille que toi
, c'est juste que j'ai connu des choses difficiles dans ma vie comme énormément de personnes certainement mais avec du recul je me dis que tout le monde a le droit à sa part de bonheur (même si j'ai du mal à croire à la mienne pour l'instant mais çà c'est autre chose...). Je sais que çà doit etre pénible d'entendre ton tour viendra, mieux etre seule que mal accompagné (mais çà crois moi c'est vrai...). Mais la vie de couple se n'est jamais toujours rose ou du moins celle là je ne l'ai pas connue mais je suis persuadée que dans quelques temps vous regarderez tous vos commentaires d'un autre oeil lorsque vous aurez rencontré la personne de votre vie
.

ESI 3ème année