concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
il y a des écoles qui attendent la fin des oraux en juin pour savoir s'ils ont assez de candidats qui leur conviennent. Si ce n'est pas le cas, ils refont un concours en septembre pour la rentrée de fin septembre. J'ai trouvé ça très bizarre vu le nombre de candidats mais il faut croire que certaines IFSI sont exigeantes.
Sinon, il ya des concours en octobre 2005 (par exemple HP le 06/10 et Rueil-Malmaison le 12/10) pour une rentrée le 27/02/06.
A toi de prendre ton tél
Sinon, il ya des concours en octobre 2005 (par exemple HP le 06/10 et Rueil-Malmaison le 12/10) pour une rentrée le 27/02/06.
A toi de prendre ton tél

ESI 2ème année
- chipoune
- Insatiable
bali balo tu es deja passé par là et le fait de rentrer en ecole d'infirmiere c'est plus qu'une joie !! qd on sera IDE alors la ca va etre plus que grandiose!! ms pour nous le concours c'est important! c'est le début d'une vie!
Dernière modification par chipoune le 07 juin 2005 19:18, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
moi je fais une méga teuf et je démissionne pour le 1er septembre!!!!
j'espère de tout coeur que cet instant arrive, j'ai vraiment envie d'être IDE!!!
voilà bon courage à tout le monde
ps je ne sais pas comment on met des smileys!! si quelqu'un peut m'expliquer lol
j'espère de tout coeur que cet instant arrive, j'ai vraiment envie d'être IDE!!!
voilà bon courage à tout le monde
ps je ne sais pas comment on met des smileys!! si quelqu'un peut m'expliquer lol
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Site Montluçon
coucou
je voulais savoir si quelqu'un a passé le concours à Montluçon (03) et si vous saviez si on pourra aller voir les résultats sur un site et lequel svp?, merci de me répondre
a bientôt
[Titre modifié => Juju5544]
je voulais savoir si quelqu'un a passé le concours à Montluçon (03) et si vous saviez si on pourra aller voir les résultats sur un site et lequel svp?, merci de me répondre
a bientôt
[Titre modifié => Juju5544]
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
- fantasy
- Habitué
Si ce n'est pas trop tard pour t'inscrire à l'université, je te conseillerais de jeter un coup d'oeil sur ce 'topic', pour connaître les conditions d'attributions des bourses ("on ne sait jamais" dixit le proverbe):
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=13174
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=13174
Déjà je gueule à en perdre la voix devant les IFSI où je l'ai eu, ensuite je rentre chez moi, jme connecte sur le net et je mets la nouvelle comme mon nouveau pseudo sur mes messengers, j'envoies un e-mail à tous les gens que j'ai saoulé avec ça et qui habitent à l'étranger. Entre temps sur la route j'auarsi appelé mes parents pour leur faire le vieux coup pourri comme quoi je l'ai pas eu..
Ensuite le soir jme bourre la gueule avec des potes qui doivent prendre l'avion pour partir le lendemain. Et le lendemain je bois le champagne avec mes parents, et le soir je sors avec les autres gens que j'aurais pas pu voir avant pour feter ça avec eux...lol
En gros je vais liquider la caisse de champagne prévu à cet effet pendant 2 ou 3 jours..lol Après je cuve et je m'attaque à mon permis!

En gros je vais liquider la caisse de champagne prévu à cet effet pendant 2 ou 3 jours..lol Après je cuve et je m'attaque à mon permis!

- Lamarie11
- Insatiable
Alors moi je serai contente mais je ne ferai pas la fete j'attendrai le jour des résultats du bac pour la faire, et la comme ce sera également mon anniversaire je fais 1 grande soirée avec tous mes amis et on s'eclate tous ensemble!!! A oui aussi je previens toutes les personnes que j'ai soulé durant cette année et il y'a du monde! A qu'est ce que j'aimerai que ce reve ce réalise!!! 

ESI promo 2005/2008
Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
OULALALALA!!!
Si je suis sur liste principale, moi je crie de toutes mes forces devant l'ifsi, ensuite, je fais péter le champagne, je pense que j'aurais le sourire tout le long mon boss d'été
Ensuite j'irai chercher un logement, remplir tout les formulaires, j'avertirai toutes ma famille, tout mes amis, et vous tous sur ce forum que j'ai réussi mes concours!!!
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, mais je souhaite du fond du coeur à tous bon courage!!!
ps: naty pour les smilies, dès que tu écris ton messages, tu as sur ton côté gauche un encadré "corps du message : smilies" tu choisies celui que tu veux, et tu cliques dessus!
Si je suis sur liste principale, moi je crie de toutes mes forces devant l'ifsi, ensuite, je fais péter le champagne, je pense que j'aurais le sourire tout le long mon boss d'été
Ensuite j'irai chercher un logement, remplir tout les formulaires, j'avertirai toutes ma famille, tout mes amis, et vous tous sur ce forum que j'ai réussi mes concours!!!

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, mais je souhaite du fond du coeur à tous bon courage!!!
ps: naty pour les smilies, dès que tu écris ton messages, tu as sur ton côté gauche un encadré "corps du message : smilies" tu choisies celui que tu veux, et tu cliques dessus!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE