Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
Misspurple, je m'en charge dès que j'ai un instant...
Dipsy, tu va là : imageshack , tu cliques sur "parcourir", tu cherches où se trouve ta photo sur ton disque dur, généralement dans "mes documents" et ensuite sur "host it". Après tu fais un click droit sur le lien "hotlink 1" "copier" et tu fais "coller" dans ton post...

Dipsy, tu va là : imageshack , tu cliques sur "parcourir", tu cherches où se trouve ta photo sur ton disque dur, généralement dans "mes documents" et ensuite sur "host it". Après tu fais un click droit sur le lien "hotlink 1" "copier" et tu fais "coller" dans ton post...

-
- Silver VIP
Et oui c'etait l'été dernier, il faisait beau ... tout ça ...
Pour te répondre Hash, je suis d'origine de Haute Savoie, ma grand mère a grandi dans une ferme à Margencel, et une partie de ma famille reside à Lugrin, au Fayet, et à Combloux...
J'espere un jour pouvoir y retourner... mais dur dur de trouver un job en réa en suisse
Pour te répondre Hash, je suis d'origine de Haute Savoie, ma grand mère a grandi dans une ferme à Margencel, et une partie de ma famille reside à Lugrin, au Fayet, et à Combloux...
J'espere un jour pouvoir y retourner... mais dur dur de trouver un job en réa en suisse

IDE en Réa, ici et là
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
-
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
Simoco a écrit :désolé, le serveur d'imageshack est indisponible, faut réessayer plus tard....
donc c'est pas moi ouffff

j'voulais voir à quoi ça ressemblait et si c'était pratique mais bon on verra
euh pour les photos de moi y'en a déjà, mais je vais en avoir d'autres ce week end normalement ..... tention les yeux

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Hash
- Accro
DIPSY a écrit :je crois qu'ayla, a fait la fête avec misspurpleelles étaient bonnes les bouteilles, les filles
![]()
sim, j'ai déjà essayé cette technique, et.............je n'y arrive pas![]()
ouais, elle a aussi fumer le kéké, car je comprends rien à ce qu'elle dit : y'a pas de verbe, encore moins de pronoms... c'est difficile le SMS...
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse