Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
Baloo a écrit :J'ai bien une collection été/automne de 'pics of me' mais bon ... ca va s'perdre dans la mer comme un sous marin ... bin ... dans la mer aussi .
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour info : imageshack.us refonctionne correctement...

Misspurple : ta photo est visible maintenant...

Frankie 30 a écrit :Est-ce que je peux me permettre d'écrire que le modo Sim' est carrément charmant (tout à fait mon genre !!!!!!!!!!!!)
Entre vieux !!!!!!!!!!!!! On peut ben se faire des compliments, non ?
Aïe, aïe, pas la tête, pas la tête.................... Elle peut encore servir, enfin, j'espère !!!!!!!!!!!!!!!
- chatillon
- Accro
Waou!!! Miss!!! quel beau bidon!
Souvenirs..souvenirs...
pas de souci Flam, on n'a pas dit qu'on supprimait le post mais on le modifie,.....t'es pas un peu blonde, toi?

Souvenirs..souvenirs...

pas de souci Flam, on n'a pas dit qu'on supprimait le post mais on le modifie,.....t'es pas un peu blonde, toi?

Dernière modification par chatillon le 08 juin 2005 18:54, modifié 1 fois.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
chatillon a écrit :Waou!!! Miss!!! quel beau bidon!![]()
Souvenirs..souvenirs...![]()
pas de souci Flam, on n'a pas dit qu'on supprimait le post mais on le modifie,.....t'es pas un peu blonde, toi?![]()
Des messages ont été supprimés..je faisais réponse à ça...c'est toi la blonde!

ça fait plaisir de se voir tous

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- chatillon
- Accro
flam3 a écrit :chatillon a écrit :Waou!!! Miss!!! quel beau bidon!![]()
Souvenirs..souvenirs...![]()
pas de souci Flam, on n'a pas dit qu'on supprimait le post mais on le modifie,.....t'es pas un peu blonde, toi?![]()
Des messages ont été supprimés..je faisais réponse à ça...c'est toi la blonde!![]()
ça fait plaisir de se voir tous
Autant pour moi, bella!

Enfin, tu sais comment on est dans le sud, on parle, on parle et ..;on s'apperçoit qu'on cause pas de la même chose...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- cccedriccc
- Insatiable
-
- Accro