concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vulpea1968
VIP
VIP

Re: moi aussi c'est fini

Message par vulpea1968 »

tchounette a écrit :je n'ai passé que niort,et ca y es,l'oral est passé
reste plus qu'a croiser les doigts jusqu'au 4 juillet
je me suis donné beaucoups de mal pour en arriver la
alors je ne peux QUE etre admiseLOL.........

non,mais sans rire j'ai hate de savoir,c'est stressant

Alors si tu es si positive que ca, le resultat sera pareil...On va pousser les jours et d'ici deux jours on arrivera au 4 juillet.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Fiouf... je suis a mis chemin! 2/4! Dernière ligne droite les 14 & 15 juin...
On garde le rythme et on baisse pas les bras! :? :)
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

bali balo a écrit :qu'allez vous faire alors quand vous aurez le diplomé si pour vous le concours est si important que ça?

bali balo, meme si pour toi le concours n'est pas une fin en soi, il merite quand meme qu'on se rejouisse meme si une formation nous attend. Pour moi passe le concours est deja franchir une premiere barriere ...tout comme reussir au diplome d'IDE est franchir une autre barriere et meme jusque la, l'aventure continue. Non mais se rejouir ou faire une petite fete c'est quand meme pour manifester sa joie d'avoir atteint un premier objectif.....Moi en cas de reussite je l'annoncerais a mes proches et je commencerais a preparer ma rentree des l'instant T. JE ne ferais pas une quelconque fete mais je ne condamne pas ceux qui en font. Si on veut s'eclater on peut le faire ca permet de se liberer et de se defouler un peu sans perdre le controle.
Mister Inf.Com 2011
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Aly a écrit :Fiouf... je suis a mis chemin! 2/4! Dernière ligne droite les 14 & 15 juin...

Franchement, bon courage.Moi, je suis carrément sorti de cette ambiance oral et pour rien au monde je ne voudrai avoir encore des oraux dans une semaine.Ca doit devenir carrément dur à gérer au niveau du stress sans compter qu'il ne faut pas relacher la pression.
L'avantage est que tu auras moins à attendre pour les résultats définitifs :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Aly a écrit :Fiouf... je suis a mis chemin! 2/4! Dernière ligne droite les 14 & 15 juin...

Aly nous sommes de tout coeur avec toi....Je pense que tout ira bien, il faut juste que tu restes naturel et que tu deverses tout ce que tu nous as ecrit ici...Bonne chance et bon courage!
Mister Inf.Com 2011
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

C'est dur à gérer surtout quand ta famille ne peut s'empécher de faire des commentaires sur l'oral du style "pourquoi tu n'as pas dis ca?".. Ca m'oripille! :fache: Surtout quand on pense avoir louper l'oral en question...
Enfin, 1ers résultats le 24 juin, 9 jours après mon dernier oral... On garde le cap! :)

Vulpea, j'ai essayer de déverser tout ca justement, mais lol... j'arrivait pas à aligner des idées cohérentes! Jury qui me coupait sans cesse, demandant toujours plus de détails, et mes neurones qui prenaient leur jambes à leur cous! :lol: :?
Dernière modification par Aly le 08 juin 2005 23:16, modifié 1 fois.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
skikinoune
VIP
VIP

Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Message par skikinoune »

adeline17 a écrit :Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).
:(

C'est quoi une P...... pour toi?On est plein de mere de famille à passer le concours.A moins que tu veuilles faire la formation pour te trouver un gynéco et que tu as peur de la concurrence, sinon, je ne comprends pas trop le sens de tes propos. :roll: [/b]
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
maguy94

concours

Message par maguy94 »

ca y est moi aussi c'est fini OUF OUF en attendant les resultat je vous dit a toutes et a tous les 5 lettres PDT_040
maguy94

post resultat

Message par maguy94 »

moi si les resultat est positif

tel a tt le monde pour anoncer la nouvelle
grosse fetes avec famille et potes
depart en vacances sereines
maguy94

prepa concour

Message par maguy94 »

moi je n'ai pas fait de préparation au concour pendant mon année de terminale alors que mon lycée me le premetterait sorti de la j'&ui essayer pendant un an de passer ce concour puis j'ai échoué donc je me suis inscrite en preparation au concour pendant cette année et ça a prté c fruit j'attend les resultat de l'oral je croise les doigts

:oops:
maguy94

date finale

Message par maguy94 »

pour Villeneuve Saint Georges dates finales le 24 juin 2005
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Aly a écrit :C'est dur à gérer surtout quand ta famille ne peut s'empécher de faire des commentaires sur l'oral du style "pourquoi tu n'as pas dis ca?".. Ca m'oripille! :fache: Surtout quand on pense avoir louper l'oral en question...
Enfin, 1ers résultats le 24 juin, 9 jours après mon dernier oral... On garde le cap! :)

Vulpea, j'ai essayer de déverser tout ca justement, mais lol... j'arrivait pas à aligner des idées cohérentes! Jury qui me coupait sans cesse, demandant toujours plus de détails, et mes neurones qui prenaient leur jambes à leur cous! :lol: :?

En tout cas essaye de retrouver tes esprits et de te concentrer ca devrait aller...Et puis le jury reste tout de meme un mystere...il se devoile peu mais il peut egalement reserver de bonnes surprises. Bon courage
Mister Inf.Com 2011
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

cccedriccc a écrit :A Lens, c'est le 24 juin, dans 17 jours, dans DIX-SEPT loooooongs jours :(

a lille aussi c estle 24 juin mas il ne reste que 15 jours pas 17 :mrgreen:
le 1 er septembre nouveau concours
cheyenne2235
Régulier
Régulier

Message par cheyenne2235 »

:D Moi aussi!!!!

3 écrits, 3 oraux.....;ouf c'est fini, plus qu'à attendre les résultats de Rennes, Lyon et la CRF. C'est quand même une sacrée libération pour moi d'avoir terminé, je peux à nouveau sortir de mon terrier et voir des gens!!! :clin:
Sans rire c'est un poids en moins
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

crf de nice, résultats le 1er juillet.... que c'est long... vivement mon oral du 15, j'en ai marre d'attendre...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Verrouillé