stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
LOLO 14 a écrit :Mais non on va te garder .
On va créer un topic Musée
Oh merci Lolo ! Toi au moins tu sais parler aux vieilles

T'es 1 vrai pote !
Sans rancune, Juju !!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- elora_steph
- Insatiable
Ba moi, je passe dans 2 jours. et niveau stress, je ne maitrise plus rien !
Plus je lis les sujets qui sont déjà tombés, plus je me dis qu'ils ne m'inspirent pas... Plus j'essaye de mettre des mots sur ma motivation (qui est pourtant présente à 200%), plus je trouve mon discours plat et creux...
Bref, à J-2, super moral !!!
Plus je lis les sujets qui sont déjà tombés, plus je me dis qu'ils ne m'inspirent pas... Plus j'essaye de mettre des mots sur ma motivation (qui est pourtant présente à 200%), plus je trouve mon discours plat et creux...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :Ba moi, je passe dans 2 jours. et niveau stress, je ne maitrise plus rien !
Un peu normal je crois, à force de répéter mes motivations, je finis aussi par les trouver de plus en plus creuses

- vulpea1968
- VIP
re :prinsess
Princess,
les résultats de St-Lo sont le 29 juin,mais l'heure je l'ai zapée!
Ils envoient la réponse mais moi je pourrai probablement pas attendre plus longtemps!!!Jme débrouillerai pour le savoir le jour même!
Voilà.
les résultats de St-Lo sont le 29 juin,mais l'heure je l'ai zapée!
Ils envoient la réponse mais moi je pourrai probablement pas attendre plus longtemps!!!Jme débrouillerai pour le savoir le jour même!
Voilà.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
gerer le stress
pour moi ma facon amoi de gerer le stress c d'essayer de parler avec les autres candidats et surtout avoir marcher ou pris l'air juste avant d'y aller
vulpea1968 a écrit :Aly a écrit :Quelqu'un peut m'indiquer où on s'inscrit à votre secte? Elle m'intéresse!
Si elle t'interesse ca veut dire que tu es deja sympatisante...il faudra voir lolo14 pour les formalites. Bonne chance
Pas de problème .
Pour faire partie de la secte il faut comme sur mon AVATAR un beau chapeau, de belles lunettes et un bon caractère.
Si vous n'avez pas de chapeau un bonnet ou une cagoule suffiront.
Ce message s'autodétruira dans 158 ans !
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
princesse a écrit :kelkun sait C kan les resultats pour St lô (lolo14 si tu peux m'aider), si fo aller les voir ou si ils envoient la reponse. merciii
Salut princesse
pour St Lô résulatat le 28 juin à 17 heure et je ne crois pas qu'ils envoient les résultats de suite .
CHRIST a écrit :salut la troupe
bon moi je stress auj et je m elange tout![]()
![]()
Eh bien tu n'es pas seule !!!
Bien venu sur le site de ceux qui mélangent tout aujoud'hui !
Mais le jour le l'oral on ce transforme en bête de concours ! ! ! ! !

bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
j ai un oral au boulot demain , ben oui je suis as et j ai demandé une promotion proffessionnelle ....bref ...passons ...
" inconvenient du métier d inf" question du jury qui tombe souvent
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion du stress ( faire face au condition de travail:organisation , materiel...)
la gestion des émotions
la gestion des frustrations professionnels
je suis hors sujets ou pas
vous avez des idées
j ai un oral au boulot demain , ben oui je suis as et j ai demandé une promotion proffessionnelle ....bref ...passons ...
moi je repondrais /

vous avez des idées

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
[quote="CHRIST"]bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion du stress ( faire face au condition de travail:organisation , materiel...)
la gestion des émotions
la gestion des frustrations professionnels
pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss

moi je repondrais /

pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss