Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

ca y est je les ai enfin passé auj...oulaaaaa ce matin c'était horrible à la CRF (je ne voulais même plus passer celui de rockefeller l'après midi) mais j'ai quand même tenté à rockefeller et j'en suis ressortie très satisfaite...maintenant plus qu'à attendre les résultats des 2 le 1er JUILLET et j'espère que c'est la première et la dernière fois que je tenterai ce concours :D
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

pauvre skippytom: c'est térrible ce qui t'arrive :pleure: Je te pleindrai bien mais j'ai pas le temps :lol:
N'empêche, si j'étais toi, je lacherai l'affaire parce que tu as une chance de cocu de partir au maroc pendant que d'autres stress... :? alors a mon avis...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Au fait, pendant que j'y pense, est ce que certains d'entre vous sont tombés sur la directrice de la CRF, sur une cadre infirmiere qui bosse à domicile et sur une psy moustachu?C'est juste pour savoir si quelqu'un a eu le même jury que moi et comment ça s'est passé :clin:
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Oui, d'ailleurs, je vais la revoir au Maroc cette fille, enfin bon, je recommence à tomber amoureux, ça va pas !
bref, ça sert à rien de stresser ( c'est le gars qui se refait ces 2 oraux tous les soirs dans sa tite tête qui vous dis ça lol ) mais vivement le maroc Samedi !!! Yoouuuuuuuuuuuuuuuhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Bah comment ça s'est passé, regarde plus haut pour moi lol. Et la psy était carrément canon mais pas aussi belle que le fille de ce soir ... lol
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

skippytom a écrit :Bah comment ça s'est passé, regarde plus haut pour moi lol. Et la psy était carrément canon mais pas aussi belle que le fille de ce soir ... lol

j'avais tout lu mais en fait, je me demandai comment ça s'était passé avec des personnes qui avaient eu le même jury que moi.
Pour ta future: pas de soucis...Si elle part avec toi au Maroc, il y aura les chameaux...Les dromadaires...C'est original comme plan drague :clin:
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

moué, on verra, mais elle a toujours un copain lol. Enfin bon, j'espère qu'on aura tous notre année !
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

skippytom a écrit :moué, on verra, mais elle a toujours un copain lol. Enfin bon, j'espère qu'on aura tous notre année !

Un copain...La bonne excuse...Ca se change.Ils ne sont pas mariés?Pas d"enfants?Alors fonce et puis, si tu te prends un chameau dans la figure, tu envisageras de te trouver une sexologue pendant un de tes stage l'an prochain :clin: :lol:
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Yannou
Régulier
Régulier

Oh les filles Oh les filles

Message par Yannou »

Mais pendant la formation, t'auras pleins de meufs a draguer. Pourquoi tu cherches l'inaccessible avec une meuf maquée depuis deux ans.
Des fois, avoir une amie c'est assez sympa aussi...

bon maintenant, que tu nous ena parlé de cette fille qui te retourne la tête met une photo sur le forum
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'ai appelé la CRF ce matin et ils ne savent pas encore l'heure à laquelle vont être publié les résultats le 1er juillet.
J-22: ça approche...
IDE 2008
Puéricultrice 2014
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

Bonne chance à toi Skippytom pour ta sublime, resplendissante (...) demoiselle, et c'est vrai que le plan du maroc, c'est pas mal !! :clin: Et tu as raison, ami ou pas, qui ne tente rien n'a rien !!

Pourquoi tu ne sera pas avec nous si on se fait une bringue ? Tu sera quand même rentré pour les résultats ?!? :choque:

Pense à moi samedi quand tu t'en vas, je serai en train de bosser... :pleure:
J'ai trouvé dans une maison de retraite à coté de chez moi, avec une charge de travail énorme !!! (l'autre jour, j'ai même pas trouvé 3 minutes pour aller faire pipi... :snif: )
Enfin, c'est mieux que rien !!!
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

Au fait il a raison Yannou, parce-que je voudrais pas paraître méchante, mais ton pinguin, ... il craint (hi, hi, hi !!) :clin:
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

hey saloute tout les zamis !
bon ba moi, fini la rigolade, ca bosse sec et ferme sur ce gros e***** de mémoire.. lol un mot a dire : profitez bordel de vos premières années !!!

bon et puis j'espère bien sur que j'aurais tous l'honneur de vous encadrer l'an prochain quand vous serez en stage.. faites gaffe a vos miches..
ah mais m****, c'est vrai qu'j'déménage dans 5 mois... mamaaaan j'ai peur !!!

bon et puis ba wééé vivement ces résultats qu'on se mettent tous une cuite mémorable..

et skippytom : wahouuu le maroc, moi plus que 2 mois avant d'yaller.. pense à moi si t'a des bons plans sur les hotels et tout..

**** Modéré Juju5544

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Honnetement pour les hotels au maroc du moins a Marrakech essaye d aller dans un riyad c est super sympas .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Coucooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Ma connexion ne marchait plus, et j'avais la flemme de regarder ce qui n'allait pas alors ça fait 2 jours que je suis pas viendu pardon.

Pour la fille, je crois que je suis juste amoureux de son physique et je le serai toujours, alors en fait, je m'en fous un peu ... je disais pas ça y a 2 jours lol...

Pourquoi tu ne sera pas avec nous si on se fait une bringue ? Tu sera quand même rentré pour les résultats ?!? Choqué

Si ! je serai là, mais Jetsam proposai d'en faire une avant les résultat donc si vous fesiez un truc dans les 2 semaines qui arrivent, je ne serai effectivement pas là.

Pense à moi samedi quand tu t'en vas, je serai en train de bosser... Pleure
J'ai trouvé dans une maison de retraite à coté de chez moi, avec une charge de travail énorme !!!

D'accord. Sinon, c'est cool pour toi ! Et les vieux, ça craint, ça pu et ça sert à rien (je prie pour que le jury ne lise pas ce que je viens d'écrire lol) mais c'est tellement attachant ... Bon courage à toi !!!

Au fait il a raison Yannou, parce-que je voudrais pas paraître méchante, mais ton pinguin, ... il craint (hi, hi, hi !!)

Tu sais ce qu'il te dis mon pinguin ! (en fait il te dit : quand est ce que je reviens chez toi pour essayer les grattes à ton popo ?)

hey saloute tout les zamis !
bon ba moi, fini la rigolade, ca bosse sec et ferme sur ce gros enculé de mémoire.. lol un mot a dire : profitez bordel de vos premières années !!!

Tu vas tout déchirer Nell !!!!!!!!!!!!!!!! Mets toi à bosser sérieux et ça va le faire !!!

bon et puis j'espère bien sur que j'aurais tous l'honneur de vous encadrer l'an prochain quand vous serez en stage.. faites gaffe a vos miches..

On t'en aurait fait baver avec Yannou ! Alors va-t-en vite !

et skippytom : wahouuu le maroc, moi plus que 2 mois avant d'yaller.. pense à moi si t'a des bons plans sur les hotels et tout..

No problémo ! J'ai essayé d'appeler un hôtel à Marrakesh et le gars il savait même pas ou en étaient ses réservations ! Je crois qu'il s'en foutais, ils ne doivent pas avoir les mêmes notions que nous pour ce genre de choses. Il m'a dit, il y a pleins d'Hotel dans la même rue et pas loin (il a raison), on te trouvera une chambre, et sinon, tu dors sur la terasse, il fait assez chaud maintenant. (car au Maroc, les Hotel louent des matelas sur leur toit ).
Bref, à cette saison, à mon avis, il n'y a pas besoins de réserver.
Je prendrais pleins de photos pour te montrer Nell ! Si je le file pas à mes copines qui me rejoignent après ( si elles en ont déjà un ) Je te filerai mon guide (Le lonely Planet, trop de la balle !!!) Voilà voilà ! A bientôt et vivement le premier juillet !!!

Ah, et bonne chance à Sanaume pour le BAC !!!!!!!! Vas y ma fille, concentre toi à fond !!!
Répondre