salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- binoute1
- Star VIP
Re: salaire ide scolaire
Dans la FPH c'est quasi kif-kif l'ancienneté n'est pas reprise totalement selon les CCN du privéLeopold Anasthase a écrit : ↑18 nov. 2022 11:22 Bonjour
Je ne comprends pas qu’on accepte de renoncer à la moitié de son ancienneté.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
J'étais à echelon 6, INM 513, salaire brut 2488
Ce mois-ci je passe à echelon 7, INM 545, salaire brut 2560
Soit un gain de 72 euros brut.
Ce que je ne ne comprends pas :
Différence entre 545 - 513 = 32
Valeur du point : 4,85
Je devrais donc avoir un gain de 155 euros (32×4,85)
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance
J'étais à echelon 6, INM 513, salaire brut 2488
Ce mois-ci je passe à echelon 7, INM 545, salaire brut 2560
Soit un gain de 72 euros brut.
Ce que je ne ne comprends pas :
Différence entre 545 - 513 = 32
Valeur du point : 4,85
Je devrais donc avoir un gain de 155 euros (32×4,85)
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes ,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de vos lumières. Je suis IDEC en EHPAD. J’ai pris contact avec l’IDE technique de mon département qui me propose un remplacement sur l’année. J’avais obtenu le concours il y a quelques années mais poste à 300kms….Là, je suis motivée pour être bien placée et pouvoir choisir !
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur le salaire en tant qui stagiaire avec 20 ans d’ancienneté et 3 enfants ?
Elle m’a certifiée que l’ancienneté serait reprise en totalité mais ne connaît pas la grille indiciaire…
Je sais que je vais perdre beaucoup en contractuelle la première année mais j’aimerais savoir si ce sacrifice en vaut la peine sur les prochaines années.
Merci de l’attention que vous porterez à mon questionnement.
Belle journée
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de vos lumières. Je suis IDEC en EHPAD. J’ai pris contact avec l’IDE technique de mon département qui me propose un remplacement sur l’année. J’avais obtenu le concours il y a quelques années mais poste à 300kms….Là, je suis motivée pour être bien placée et pouvoir choisir !
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur le salaire en tant qui stagiaire avec 20 ans d’ancienneté et 3 enfants ?
Elle m’a certifiée que l’ancienneté serait reprise en totalité mais ne connaît pas la grille indiciaire…
Je sais que je vais perdre beaucoup en contractuelle la première année mais j’aimerais savoir si ce sacrifice en vaut la peine sur les prochaines années.
Merci de l’attention que vous porterez à mon questionnement.
Belle journée
Bonjour
il ne faut pas confondre contractuelle et stagiaire
- contractuelle tu es sous contrat de 10 ou 12 mois pour un salaire avoisinant les 1975€ brut (soit environ 1570€ en net)
- stagiaire : soit tu passes direct d'une fonction publique à une autre avec le même salaire brut, soit tu passes le concours d'entrée à l'EN et tu seras stagiaire 1 an avant d'être titularisée. L'indice que tu as as actuellement et qui permet de calculer ton salaire sera le même.
il ne faut pas confondre contractuelle et stagiaire
- contractuelle tu es sous contrat de 10 ou 12 mois pour un salaire avoisinant les 1975€ brut (soit environ 1570€ en net)
- stagiaire : soit tu passes direct d'une fonction publique à une autre avec le même salaire brut, soit tu passes le concours d'entrée à l'EN et tu seras stagiaire 1 an avant d'être titularisée. L'indice que tu as as actuellement et qui permet de calculer ton salaire sera le même.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je viens du privé et n’ai donc aucun indice de la fonction publique.
Elle me propose un remplacement en contractuelle dont la salaire est bien celui que tu donnes.
Je passe le concours en 2024 et si c’est ok, je serai stagiaire pendant 1an puis titularisé.
Ce que je souhaite connaître, si quelqu’un peut m’aider, c’est à quel indice correspondent mes 20ans d’ancienneté ?
Cela me permettrait de me projeter dans le temps. Il y a plein de tableaux dispo mais comme je n’ai aucun indice, je suis perdue.
Jsp avoir été plus clair. Merci.
Elle me propose un remplacement en contractuelle dont la salaire est bien celui que tu donnes.
Je passe le concours en 2024 et si c’est ok, je serai stagiaire pendant 1an puis titularisé.
Ce que je souhaite connaître, si quelqu’un peut m’aider, c’est à quel indice correspondent mes 20ans d’ancienneté ?
Cela me permettrait de me projeter dans le temps. Il y a plein de tableaux dispo mais comme je n’ai aucun indice, je suis perdue.
Jsp avoir été plus clair. Merci.
lulunatik
Bonsoir
venant du privé en principe seulement la moitié de l'ancienneté sera reprise c'est-à-dire 10 ans
On peut donc évaluer que tu seras reprise à l'échelon 6 qui correspond à un indice majoré de 513 donc un salaire brut de 2523€ mensuel
c'est mon estimation personnelle à vérifier...
venant du privé en principe seulement la moitié de l'ancienneté sera reprise c'est-à-dire 10 ans
On peut donc évaluer que tu seras reprise à l'échelon 6 qui correspond à un indice majoré de 513 donc un salaire brut de 2523€ mensuel
c'est mon estimation personnelle à vérifier...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Nous avons eu en ligne la personne RH (enfin je ne sais pas comment ce poste dans EN) qui a certifié que désormais toute l’ancienneté était reprise sauf po le libéral.
Si tu peux m’avoir po 20ans ce serait cool
Déjà j’ai une meilleure idée du salaire, merci beaucoup Lulunatik
Belle journée.
Nous avons eu en ligne la personne RH (enfin je ne sais pas comment ce poste dans EN) qui a certifié que désormais toute l’ancienneté était reprise sauf po le libéral.
Si tu peux m’avoir po 20ans ce serait cool
Déjà j’ai une meilleure idée du salaire, merci beaucoup Lulunatik
Belle journée.