Rencontrer quelqu'un sur le net.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on kiffer vraiment quelqu'un sur le net?

oui, ça m'est arrivé
147
72%
non, jamais mais ça pourrait
47
23%
de toute façon c'est impossible
11
5%

Nombre total de votes : 205

Le Loup
Insatiable
Insatiable

Re: Rencontrer quelqu'un sur le net.

Message par Le Loup »

Réponse ç la question initiale...NON
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol :-)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

beh moi avec mon cher, en fait c'est un peu grace au net qu'on est ensemble!

en fait on éyait à coté en cours au college mais on avait perdu contact et puis sur facebook on s'est ajouté en tant qu'ami pour voir ce qu'on devenait et puis du coup on s'est revu...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Pour celles et ceux qui y vont :

je viens de voir une fiche et le garcon est inscrit depuis 6 ans... Perso ca me fait me poser des questions. Non ?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

akselle a écrit :Pour celles et ceux qui y vont :

je viens de voir une fiche et le garcon est inscrit depuis 6 ans... Perso ca me fait me poser des questions. Non ?
Clair...en même temps il est honnête...il aurait pu se désinscrire et refaire une fiche plus récente...hop ni vu,ni connu... :clin:

Maintenant j'en ai connu dont la fiche datait mais avec des périodes de vie de couple...faut lui demander... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mc&le a écrit :beh moi avec mon cher, en fait c'est un peu grace au net qu'on est ensemble!

en fait on éyait à coté en cours au college mais on avait perdu contact et puis sur facebook on s'est ajouté en tant qu'ami pour voir ce qu'on devenait et puis du coup on s'est revu...
Mais d'un côté vous vous connaissiez déjà en vrai.
Bien que je suppose qu'il avait changé depuis le collège. :lol:
fernie
Insatiable
Insatiable

Re:

Message par fernie »

fernie a écrit :il y a environ 5 ou 6 ans (je ne sais plus exactement), j'ai rencontré un garçon sur le net on a sympathisés et sommes devenus amis virtuels. Le pire c'est qu'il habitait à l'époque le village à côté du mien !
bref, 4 ans se sont passés et on s'est beaucoup confiés, tant au niveau des histoires de coeur que de la scolarité etc. Bref, un jour, on s'est rencontrés et depuis on ne s'est plus quittés, ça va faire 1an et 9 mois la semaine prochaine. enfin quand je dis qu'on ne s'est plus quittés, c'est nos deux coeurs qui ne se sont pas quittés, car on a habité ensemble pendant 1 an (comment est ce possible me direz vous, si vous etes ensemble depusi 1 an et 9 mois? nous nous connaissions beaucoup et avons emmenagé ensemble après 5 mois) et maintenant il est parti dans le jura pour son boulot.
et maintenant ? eh bien le tel et bien sur le net chauffent, ça fait à peine 3 jours et pourtant on a déjà passé des heures unis par ces moyens virtuels !!!
j'ai encore 1 an et demi d'école et après j'irai le rejoindre là bas, dans l'hopital de sa ville j'ai déjà visité et tout et j'ai fait une demande d'allocation d'études...

alors, vous y croyez maintenant ?

Bientôt 4 ans ont passé, nous nous sommes mariés l'été dernier, et nous allons peut etre acheter une maison !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

Quel bonheur !!!

Oui moi j'y crois :lol:
Souriez, la vie est belle
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

super pour "découvrire" notre beau pays 8) ...des coins que je savé em pas que je savé que ca existé :pasmoi: ...j'ai passé la journée dans le nord...finistére cccéééé bbbooooo !!!
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

moi aussi j'y crois... même si comme irl il faut tomber sur la bonne personne
je suis avec mon chéri depuis presque 1 an et demie, on s'est rencontrés et on a sympathisé grâce à un forum de médecine où il était tuteur et moi tutorée. on a mis du temps à se mettre ensemble mais internet nous a aidé, il aurait jamais osé me parler ou me dire qu'il était intéressé sans msn et cie
et même si on est relativement jeunes (20 ans) on a déjà des projets enfants et tout pour quand on aura fini nos études :D

donc j'y crois mais il faut se voir assez rapidement "en vrai" car c'est (malheureusement) très facile de masquer son vrai caractère sur internet
Promo 2009-2012
Emma88100
Forcené
Forcené

Internet et l'amour

Message par Emma88100 »

Ben oui... parait qu'ici on peut parler de tout et n'importe quoi alors j'attaque!!!

Des personnes ici on t'elles rencontré l'amouuuuuuuur sur le net?!?!

Euh... ben... euh... moi oui!!! :lol:

Et ça fait presque 2 ans que ça dure et la vie est beeeeeelle avec mon homme :D :D :fete:

Ahhhhh... c'est beau l'Amour!
:tchao:
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
nazareta

Message par nazareta »

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon site de rencontre où je pourrais rencontrer des personnes sérieuses. Est-ce que quelqu'un a des recommandations ?
nazareta

Message par nazareta »

Je suis tombée sur [lien supprimé] rencontres lesbiennes france un peu par hasard en naviguant sur un forum pour femmes LGBTQ+. J’ai tout de suite été attirée par l’ambiance posée. En tant que trentenaire vivant en France, j’ai souvent eu du mal à trouver des lieux où on peut discuter sans être bombardée de messages bizarres. Ici, l’approche est beaucoup plus saine. On se sent libre d’être soi-même, c’est rare.
Répondre