moi j'ai une polo de 97. une de mes copines qualifie sa couleur comme ceci : framboise écrasée métallisée.... bon elle est un peu timbrée je vous l'accorde, mais qui se ressemble, s'assemble..
sinon c'est une version tres personnalisée car elle est toute cabossée de tous les cotes....
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
oui est meme que la mienne n'a plus de vernis sur le toit !!! il semblerait qu'un gentil voisin à une epoque aurait versé je ne sais quel produit sur ma merveille !!!!
en stage chir generale
apsara a écrit :Moi j'ai une skoda fabia RS TDI(version sport 130 ch. )
Break octavia, un tout petit peu cabossé sur le côté gauche (souvenir d'un stop, enceinte de 8 mois, dans un parking ) mais sinon en très bon état...
Mon mari a une 205 (rouge ) plus étanche, plus de 200000 km, mais qui marche encore !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
elle roule karine, elle roule, elle marche pas!
et puis, les bosses sur vos voitures, normal! c'est des voitures de gonzesses! Moi j'ai acheté ma voiture a une mamie, c'est pour ça qu'il y a des bosses dessus!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Moi j'ai acheté ma voiture a une mamie, c'est pour ça qu'il y a des bosses dessus!
Ben voyons !
Bah c'est vrai! Pas etonnant que j'ai du changer la moitié des pieces!
25000 Km après achat, faut que je cahnge pour la deuxieme fois les pneus, les freins et l'acelerateurs
Moi conduite sportive? non meme pas! Ha si un peu...
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
tito-PQ a écrit :elle roule karine, elle roule, elle marche pas! et puis, les bosses sur vos voitures, normal! c'est des voitures de gonzesses! Moi j'ai acheté ma voiture a une mamie, c'est pour ça qu'il y a des bosses dessus!
et tu parles, niveau bosses avec mon mec on a fait moit-moit...
en plus lui y s'est pris une barriere de securité (grosse frayeur) et un trottoir à 70 km : voiture immobilisé pfff ces mecs que des dangers
en stage chir generale
Renault 5 GTL option allume cigares et bavette pour la pluie.
Mais tous les matins elle démare même quand il n'y a plus de batterie.
Je la gare toujours dans un descente au cas ou.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Nath a écrit :Et oui... Presque un an après, et toujours la même voiture !!! Elle doit en être à plus de 150 000 km... J'envisage toujours de la changer, mais à ce stade là, ça devient sentimental !!! Puis je ne sais pas quoi prendre, même si ça se resumera entre peugeot/renault certainement. Tant que ça roule...
Alors, tu veux aller à la plage et voir les zazos à pieds ou en 106 sans clim cet été Flo???
Dilemne..
Dédé le petit renne a écrit :Sinon ... toujours dans ma Fiat Idéa "Emotion" 1,3l JTD gris atlantic.
6 Mois apres l'achat aucun regrès, 10000km au compteur et que du bonheur.
Je m'éclate avec ma clim' et mon lecteur CD + chargeur....
Tu t'es moins éclaté quand tu t'es fais rentrer dedans
Moi j'ai une 206cc jusqu'à jeudi car je l'ai vendue. Et je veux une petite voiture pourrie car j'en ai assé de retrouver de nouvelles rayures en sortant du boulot.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA