stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aly a écrit :LOLO 14 a écrit :et tout s'éclaiciera demain ! ! ! !
Pas sûr....sous un stress intense, mes neurones ont tendance à se paralyser... Je crains le pire!!
Merci ALY je me sent mieux, toi tu sais me parler !
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- Paulinenete
- Adepte
question tres bete de stress de derniere minute
Voila, je viens de relire ma convocation (je passe demain) parce qu'on doit joindre une enveloppe a notre nom avec notre adresse de vacances...
Bref, je lis ca et( je vois apres délibération du jury,, vous etes adismissible pour l'entretien, et la je sais c'est bete hein, mais je me demande: c'est pour tout le mone qu'il délibèere ou j'ai été vraiment nullle et ils se sotn concertés?? Je pensais que il n'y avait pas de délibératiuon pour lécrit...
Quelqu'un peut me répondre meme si c'est crétin

Bref, je lis ca et( je vois apres délibération du jury,, vous etes adismissible pour l'entretien, et la je sais c'est bete hein, mais je me demande: c'est pour tout le mone qu'il délibèere ou j'ai été vraiment nullle et ils se sotn concertés?? Je pensais que il n'y avait pas de délibératiuon pour lécrit...
Quelqu'un peut me répondre meme si c'est crétin

- karine_
- Accro
Re: question tres bete de stress de derniere minute
Paulinenete a écrit :demande: c'est pour tout le mone qu'il délibèere ou j'ai été vraiment nullle et ils se sotn concertés?? Je pensais que il n'y avait pas de délibératiuon pour lécrit...
" J'ai le plaisir de vous informer que les notes que vous avez obtenues aux épreuves d'admissibilité vous permettent d'être inscrite pour l'épreuve d'admission..."
C'est ce que j'ai eu comme courrier pour mes 2 concours, c'est peut-être différent ailleurs !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- chipoune
- Insatiable
Re: question tres bete de stress de derniere minute
Paulinenete a écrit :Voila, je viens de relire ma convocation (je passe demain) parce qu'on doit joindre une enveloppe a notre nom avec notre adresse de vacances...
Quelqu'un peut me répondre meme si c'est crétin![]()
![]()
j'ai eu la même chose que toi en ce qui concerne ma convocation du jury pour dunkerque
et j'étais classé 35e sur 200 à l'écrit alors jpense que t'as pas de souci a te faire!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- misstomato
- Habitué
Pour moi aussi c'était écrit "aprés délibératioons gna gna gna ...."
Pour moi, c'est une formule......soit t'as 10, soit t'as pas 10......donc soit tu vas à l'oral, soit t'y vas pas.
Avouez que là je vous en apprends de bien bonnes!!!
Pour moi, c'est une formule......soit t'as 10, soit t'as pas 10......donc soit tu vas à l'oral, soit t'y vas pas.
Avouez que là je vous en apprends de bien bonnes!!!
Dernière modification par misstomato le 14 juin 2005 14:27, modifié 1 fois.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!