arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
daphnée a écrit :Viviptitchat a écrit :Hum moi j'avais pris 7 kgs pendant mes études (mais surtout à cause de mon ex aussi), et j'ai tout reperdu, ouf ! Vive le boulot et le célibat
moi j'aurai tendance à dire que le célibat ne m'aide pas à perdre du poids![]()
Ah ben moi si, c'est surtout au début d'une relation aussi que je perds pas mal de poids, je vis d'amour et d'eau fraiche

Pour ma part, je crois que je bats les records !!! + 20 kg depuis le début de la formation (septembre 2003).
Quand je suis stressée, je mange des quantités énormes (il n'y a que ça pour me calmer). Et comme je me mets une pression énorme pour réussir mes études, je stresse encore plus et donc je mange encor plus. C'est un véritable cercle vicieux !!!
Mais bon, je suis au régime depuis 1 semaine, on verra ce que ça donnera.
Heureusement pour moi, j'ai pu parler de ces soucis avec une formatrice de mon IFSI donc j'ai limité la casse mais ce qui est fait est fait et mes 20kg sont toujours là...
Quand je suis stressée, je mange des quantités énormes (il n'y a que ça pour me calmer). Et comme je me mets une pression énorme pour réussir mes études, je stresse encore plus et donc je mange encor plus. C'est un véritable cercle vicieux !!!

Mais bon, je suis au régime depuis 1 semaine, on verra ce que ça donnera.
Heureusement pour moi, j'ai pu parler de ces soucis avec une formatrice de mon IFSI donc j'ai limité la casse mais ce qui est fait est fait et mes 20kg sont toujours là...

Infirmière puéricultrice
bon ben je vois que je suis pas la seule dans ce cas là !
moi en 2 ème année quand mon chéri m'a laché j'ai perdu 8kg, ça a été radical ! et il parait que j'étais très chiante ! j'étais maigre parait il! moi je me trouvais plutot bien, je m'habillais comme je voulais, je faisais 49kg à peu près. puis depuis septembre la catastrophe, je sais pas trop ce qu'il m'arrive, j'ai pris 10kg !!
et j'en souffre énormément, je ne sais plus quoi mettre pour m'habiller, ça me gonfle !! j'ai pas envie de séduire, j'ai pris de partout, c'est vrai que c'est pas la super forme en ce moment à cause de ça, mais le problème c'est que j'ai tout le temps faim ! pourtant j'essaie de me restreindre mais je n'ai rien perdu encore et ma volonté n'est pas enorme, je ne trouve pas la force, si je mange pas je suis frustrée! puis en ce moment, c'est pas la bonne periode, on verra quand les résultats seront tombés et le tfe rendu.
enfin c'est pas gagné...
une tite Nella pas trop bien dans sa peau !
moi en 2 ème année quand mon chéri m'a laché j'ai perdu 8kg, ça a été radical ! et il parait que j'étais très chiante ! j'étais maigre parait il! moi je me trouvais plutot bien, je m'habillais comme je voulais, je faisais 49kg à peu près. puis depuis septembre la catastrophe, je sais pas trop ce qu'il m'arrive, j'ai pris 10kg !!

enfin c'est pas gagné...
une tite Nella pas trop bien dans sa peau !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- tito
- VIP
marlene a écrit :tito-PQ a écrit :A l'IFSI ==> 0kg de pris!
Par contre, en P1, j'ai pris 20kg en 1 an!(je les ai reperdus!)
C'était régime coca-frites-biere-brioche..?
regime revision intense avec Gateaux et coca pendant la nuit pour pas dormir!
Mais Basta tout ça non mais, j'ai fait ça un an ça m'a suffit!

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
Maybeline a écrit :oh allez tito une ptite soirée révision, pour m'aider pour la réa... sachant que t'as fait le module opt en lien...![]()
par contre pas de bière...
Heu, en plus, je suis en plein dedans et faut que je le revise, Eval J-17 ...

L'ONI, Une grande fumisterie

Et là, ça va pas !!!
On m'avait pas dit que pendant les études , on prenait du poids !!!! Pas Glop !!!
Surtout que j'en ai déjà pris, bien que je fasse du sport, du jardinage, du bricolage !!....
Il y a des cantines dans tous les Ifsi ?
Je vais alors éviter ... et me préparer des petits plats.
Il y a des micro-ondes à disposition ?
Pour la piscine, l'ifsi est juste à quelques mètres, il faut que je vois les horaires d'ouverture pour voir si celà sera possible d'y aller le midi.
OUH là là !! Bonjour la galère !! si on grossit !!! 

On m'avait pas dit que pendant les études , on prenait du poids !!!! Pas Glop !!!
Surtout que j'en ai déjà pris, bien que je fasse du sport, du jardinage, du bricolage !!....
Il y a des cantines dans tous les Ifsi ?
Je vais alors éviter ... et me préparer des petits plats.
Il y a des micro-ondes à disposition ?
Pour la piscine, l'ifsi est juste à quelques mètres, il faut que je vois les horaires d'ouverture pour voir si celà sera possible d'y aller le midi.

ESI 2007-2010