racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ...Catherine...
- Habitué
- ...Catherine...
- Habitué
Lors de la Question de Culture Générale à l'oral :
1er sujet : "L'agressivité" --> 3-4 minutes
2ème oral : "La maîtrise des dépenses de santé nous concerne tous. Qu'en pensez-vous ?" --> 7-8 minutes.
Mais pendant ces minutes, je précise bien qu'il n'y avait que moi qui parlait, les minutes suivantes, c'est lorsqu'ils me posaient des questions.
1er sujet : "L'agressivité" --> 3-4 minutes
2ème oral : "La maîtrise des dépenses de santé nous concerne tous. Qu'en pensez-vous ?" --> 7-8 minutes.
Mais pendant ces minutes, je précise bien qu'il n'y avait que moi qui parlait, les minutes suivantes, c'est lorsqu'ils me posaient des questions.
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
éxellent LOLO14 !!!!!
rien à dire tu les a bouffer !!!!yessss un de plus qui a déja le billet première classe pour l'IFSI ..allé les femmes vous laissez pas faire !!
courrage les retardataires !!!!
fellicitation LOLO14 ...alor tu paye en avance ta tournée d'eau minérale ???
c'est tous vu pour toi 45 minutes!!!!!! chui bleufé !
fellicitation!!!
rien à dire tu les a bouffer !!!!yessss un de plus qui a déja le billet première classe pour l'IFSI ..allé les femmes vous laissez pas faire !!
courrage les retardataires !!!!

fellicitation LOLO14 ...alor tu paye en avance ta tournée d'eau minérale ???

fellicitation!!!
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel- a écrit :éxellent LOLO14 !!!!!
courrage les retardataires !!!!![]()
fellicitation LOLO14 ...alor tu paye en avance ta tournée d'eau minérale ???![]()
fellicitation!!!
Merci Ciel mais effectivement il y en a qui n'on toujours pas fini.
Un grand courage pour toutes et tous
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
merveilleux aussi aucona !!!
je n'en aurais pas trouvais autant d'idées que toi !!!
tres bon plan !!!
je trouve que tu as bien assuré
au moin maintenon tu peux respirer !!!!
du coup si tu as plus rien à faire ...je fais mon Grand ménage du printemps ...si sa te dis
tu seras la bienvenue!!!
et mème si chez moi tu est pas à l'abrit des mauvaises surprises des jury ( comme tu dis ) tu es à l'abrit de ce soleil qui tappe ..alors ?? sa te dis ??
et encore fellicitation!
ps:annonce à toute personne intéréssé ..me contacter avant le coucher du soleil ...n'utilisez pas le portable la ou j'habite il n'y a pas cete technologie ...pensé à m'informer par pigeon voyageur
j'ais toujours du pain sec sur le rebor de ma fenètre 
je n'en aurais pas trouvais autant d'idées que toi !!!
tres bon plan !!!
je trouve que tu as bien assuré

au moin maintenon tu peux respirer !!!!
du coup si tu as plus rien à faire ...je fais mon Grand ménage du printemps ...si sa te dis

et mème si chez moi tu est pas à l'abrit des mauvaises surprises des jury ( comme tu dis ) tu es à l'abrit de ce soleil qui tappe ..alors ?? sa te dis ??
et encore fellicitation!
ps:annonce à toute personne intéréssé ..me contacter avant le coucher du soleil ...n'utilisez pas le portable la ou j'habite il n'y a pas cete technologie ...pensé à m'informer par pigeon voyageur

Dernière modification par -ciel- le 14 juin 2005 12:46, modifié 1 fois.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- ...Catherine...
- Habitué
Le temps ne compte pas spécialement mais c'est entre 5 et 10 mn maximun.
Le plus important c'est tes motivations. Le jury va te faire comprendre si tu développes trop ton sujet que tu n'as pas que ça à leur dire.
Le plus important c'est tes motivations. Le jury va te faire comprendre si tu développes trop ton sujet que tu n'as pas que ça à leur dire.
Cela veut simplement dire que vous êtes tombé sur un jury "dans le partage", qui a voulu vous dire que votre analyse était pertinente, que votre façon de le dire leur a plu. Car non, tous les jurys ne sont pas de grands méchants loups !
Quand à l'angoisse, au fait que vous étiez morte de peur, quoi de plus normal quand on joue son avenir sur 20 minutes de face à face ???
Attendez les résultats, mais si le reste de l'entretien a été sur le même mode que les quelques lignes que vous nous avez relatées ....... on devrait avoir de bonnes nouvelles de vous dans peu de temps !
Quand à l'angoisse, au fait que vous étiez morte de peur, quoi de plus normal quand on joue son avenir sur 20 minutes de face à face ???
Attendez les résultats, mais si le reste de l'entretien a été sur le même mode que les quelques lignes que vous nous avez relatées ....... on devrait avoir de bonnes nouvelles de vous dans peu de temps !
VB - IDE
J'ai entendu dire qu'on avait 10 jours pour donner notre réponse à l'IFSI, moi je croyais que c'était que 4. Ensuite, j'attends les résultats du bac, on les aura que le 4 juillet. J'ai les premières réponses le 24 juin. Est-ce qu'on doit attendre les résultats du bac pour envoyer notre réponse à l'IFSI ou répondre tout de suite et envoyer ensuite les résultats ? Merci
Karlin a écrit :J'ai entendu dire qu'on avait 10 jours pour donner notre réponse à l'IFSI, moi je croyais que c'était que 4. Ensuite, j'attends les résultats du bac, on les aura que le 4 juillet. J'ai les premières réponses le 24 juin. Est-ce qu'on doit attendre les résultats du bac pour envoyer notre réponse à l'IFSI ou répondre tout de suite et envoyer ensuite les résultats ? Merci
c'est en fonction des IFSI mais entre 3 et 10 jours mais concernant tes resultat de BAC téléphone à ton IFSI
oral demain
salut à tous , moi je passe l'oral de dijon demain après-midi et je stress.
C'est pas le 1er que je passe mais pour moi c'est très important.
J'ai peur de tomber sur un mauvais sujet et de pas savoir quoi dire !!
En + cette année je passe que celui là alors si je me loupe c'est encore une année de foutu !!
Bon Courage à tous ceux qui le passe ou qui sont en attente des résultats pour moi debut juin !! A+.
C'est pas le 1er que je passe mais pour moi c'est très important.
J'ai peur de tomber sur un mauvais sujet et de pas savoir quoi dire !!
En + cette année je passe que celui là alors si je me loupe c'est encore une année de foutu !!
Bon Courage à tous ceux qui le passe ou qui sont en attente des résultats pour moi debut juin !! A+.