Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
Les candidats au bac sont ils là?
Coucou!!
bon je sais je devrais être en train de réviser, mais j'ai trop peur de pas avoir mon bac! je ne me sens pas capable d'y arriver, j'ai pas énormément bosser certaine matière style math et anglais alors je panique un peu.... vous en êtes ou de vos révisions?
Je passe un bac SMS demain c'est math et Anglais
Courage a tous et a toutes
bon je sais je devrais être en train de réviser, mais j'ai trop peur de pas avoir mon bac! je ne me sens pas capable d'y arriver, j'ai pas énormément bosser certaine matière style math et anglais alors je panique un peu.... vous en êtes ou de vos révisions?
Je passe un bac SMS demain c'est math et Anglais

Courage a tous et a toutes
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
ahhhh kalinka te decourage pas c est juste un mauvais moment a passer ou la remise en question et les doutes sont assez frequent
y a pas de raison que tu echoues tu sais j ai eu 5/20 en maths au bac comme j etais en ES le coefficient etait de 3 ou 4 je sais plus et pourtant ca m a pas empeché de l avoir il y a eu des bonnes surprises en anglais par exemple le texte etait super facile avec des question vraiment simple et je suis vraiment pas fortiche
alors tu vois faut pas te laisser aller
bon courage tu vas y arriver...
y a pas de raison que tu echoues tu sais j ai eu 5/20 en maths au bac comme j etais en ES le coefficient etait de 3 ou 4 je sais plus et pourtant ca m a pas empeché de l avoir il y a eu des bonnes surprises en anglais par exemple le texte etait super facile avec des question vraiment simple et je suis vraiment pas fortiche
alors tu vois faut pas te laisser aller
bon courage tu vas y arriver...
- chipoune
- Insatiable
ahnon a raison moi j'ai foiré dans les plus gros coef comme la com (pu*** d'oral jury top souriant me disant c bien etc... pfff 7/20 jme suis pris coef 8 ca fait mal!) mais je l'ai quand même eu!et jpeux te dire que j'ai eu aussi des sales notes ailleurs! même pas le rattrapage (moi qui bosser comme une taré en attendant les resultat parce que j'etais sure et certaine d'y passé) allez courage!!!! on est avec toi! 

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- chipoune
- Insatiable
la philo on peut jamais savoir! moi j'ai eu 14 mais jai utilisé une grande tactique que les corecteurs aiment bien (tu apprends quelques citations de philosophe et par nimporte quel moyens tu en glisse un ou deux!)apres tout dépend du corecteur! mais si une chose peut te rassurer: si je l'ai eu tu peux l'avoir!!! 

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- Lamarie11
- Insatiable
Salut kalinka moije suis là et demain comme toi je passe math et espagnol. Math je pense que ca devrait allé grace aux probas parceque bon les fonctions expo. c'est pas du tout mon truc parcontre l'espagnol c'est une autre histoire j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les langues donc je pense pas que c'est je jour du bac que cela va rentrer.
En révisant bio et sss j'ai l'impression de plus réviser et de ne plus rien retenir grhh!!
En ce qui concerne la comp oral je sais que je l'ai reussi ma prof principal me l'a dit cela rassure un peu.
En tout cas boncourage et merde a oui on m'a dit que les correcteurs aux déliberations etaient plus indulgents avec les candidats libres !!
En révisant bio et sss j'ai l'impression de plus réviser et de ne plus rien retenir grhh!!
En ce qui concerne la comp oral je sais que je l'ai reussi ma prof principal me l'a dit cela rassure un peu.
En tout cas boncourage et merde a oui on m'a dit que les correcteurs aux déliberations etaient plus indulgents avec les candidats libres !!
ESI promo 2005/2008
- sapeurlili
- Fidèle
bac
moi aussi je passe le bac sms tout est fais il me reste juste la moitié de bio é sss mais heureusement que g fais des fiches de revisions tout au long de l'année sinon c'est impossible
en + j'ai droit au stress des resulats des oraux dont le 1er est le 22 juin le dernier jour de mon bac
en + j'ai droit au stress des resulats des oraux dont le 1er est le 22 juin le dernier jour de mon bac
IDE intérimaire
- Lamarie11
- Insatiable
Azur tu as des épreuves jusqu'au 22 juin? Moi en ss cela se termine le 21 juin avec bio le matin et éco vivement que ce soit fini.
En ce qui concerne les révisions j'ai fini l'sss ouf il me reste le rein a reviser en bio et le processus degeneratif en physio je commence a voir la fin mais je stress trop!!!!
En ce qui concerne les révisions j'ai fini l'sss ouf il me reste le rein a reviser en bio et le processus degeneratif en physio je commence a voir la fin mais je stress trop!!!!
ESI promo 2005/2008