concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou dilon, oui juju a raison c'est le 1er juillet à 9h affichage à l'école
voilà on croise les doigts!! comment s'est passé ton oral?
moi ca été mais je ne sais je ne peux rien dire car je l'avais déjà passé il y a 2 ans et j'ai été recalée à montlu alors on verra!!
moi ca été mais je ne sais je ne peux rien dire car je l'avais déjà passé il y a 2 ans et j'ai été recalée à montlu alors on verra!!

NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
naty16 a écrit :coucou dilon, oui juju a raison c'est le 1er juillet à 9h affichage à l'école
Bein je crois que ça c'est trés bien passer j'ai eu un sujet tous simple sur le sida des questions "interessantes" mais surtout je me suis vraiment bien entendu avec le jury.
Ca c'est passé il me semble dans "la joie et la bon humeur"
Mais toi ?
(2005-2008)
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai été "persécutée"
par le jury au sujet des enfants.
Je suis plus confiante depuis que j'ai lu vos témoignages. On verra bien dans 2 semaines...

Je suis plus confiante depuis que j'ai lu vos témoignages. On verra bien dans 2 semaines...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
le jury a été assez rude.
Il faut néanmoins souligner qu'avoir des enfants en bas âges est assez difficile à gérer avec el rythme soutenu de l'IFSI. Je vois dans ma promo beaucoup de collègues qui ont de jeunes enfants qui ont du mal... Avec de l'organisation rien d'insurmontable mais c'est vrai que çà peut poser de sérieux problèmes pour certain(es). Je pense en particulier à une collègue qui a séché un paquet de cours dont beaucoup obligatoires à cause de ses gamins. Résultat: toutes les évals en rattrapage dans 2 semaines.
En résumé ce n'est pas incmpatible avec les études d'infirmiers mais soyez organisés pour avoir du temps libre pour pouvoir bosser
Il faut néanmoins souligner qu'avoir des enfants en bas âges est assez difficile à gérer avec el rythme soutenu de l'IFSI. Je vois dans ma promo beaucoup de collègues qui ont de jeunes enfants qui ont du mal... Avec de l'organisation rien d'insurmontable mais c'est vrai que çà peut poser de sérieux problèmes pour certain(es). Je pense en particulier à une collègue qui a séché un paquet de cours dont beaucoup obligatoires à cause de ses gamins. Résultat: toutes les évals en rattrapage dans 2 semaines.
En résumé ce n'est pas incmpatible avec les études d'infirmiers mais soyez organisés pour avoir du temps libre pour pouvoir bosser
elora_steph a écrit :LOLO 14 a écrit :elora_steph a écrit :Ne t'inquiète pas Vairea !
Premièrement, le métier d'infirmière est un métier de femmes... donc, de mamans !
Tu vas t'attirer des ennuis ELORA STEPH
C'est aussi un métier de PAPA
Oupppsss....![]()
Reformulons : Premièrement, le métier d'infirmière est un métier majoritairement féminin.... (ça correspond d'ailleurs plus à ce que je voulais exprimer...)
Ca va mieux, comme ça Lolo14 ???
Merci ELORA STEPH mais effectivement dans la pensée de gens c'est plus un métier de femme.

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
Quotat IFSI
Comment avoir l'information sur le nombre d'étudiant admis dans chaque IFSI. Plus particulièrement à L'IFSI de Beauvais ???).
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
amélie 38 ans