ouais admettons que si les 3/4 de la planète le fond et que la terre change d'orbite, qui nous dit qu'au lieu d'éviter le réchauffement de la planète on va pas entrer dans un processus de refroidissement!! J'ai pas envie de faire du ski à marseille moi!!!
vu dans un journal féminin (oui je ne lis pas que National géographic oui j'ai honte ) un chercheur de Munich a démontré (enfinc'est lui qui le dit) que pour enrayer le réchauffement de la terre il faudrait modifier son orbite. Pour cela il propose de sauter sur place sur une surface dure le 20/07, à 12h39!!!
et moi j ai une info pour arreter le rechauffement climatique et enrayer l extinction des animaux qui est en train de se produire il suffirai d arreter de polluer notre si belle planete et d avoir un peu d humilite face a elle au lieu de chercher le profit a n importe quel prix
Dernière modification par bejita le 16 juin 2005 20:12, modifié 1 fois.
justement j'allais te demander ... c'est quand que tu nous fais ton petit bout ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bon ok Loupiac tu es dispensée, l'année dernière je n'aurai pas sauté non plus, déja que pour marcher plus de 20m c'était dur Bon courage pour la fin et profites en bien tant qu'il est dedans car au moins là il est obligé de faire comme toi, après ça sera à toi de t'adapter (j'ai bien essayé de remettre ma fille dedans mais rien à faire )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Et ces chercheurs sont payés en plus ? non parceque je connais des gars qui bossent vraiment et sont payés à l'arrache.....
Et une ou deux bombes nucléaires ça donnerait pas l'impulsion nécéssaire ?
c'est quand même une idée de cons Autant organiser un tekos internationnal