Les candidats au bac sont ils là?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Tu as passé ton bac quand daphnée ? Bac sms ?
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

dans toutes les matieres j'ai tous revisé notre prof de bio a predis l'immuno mais pas la digestion c'est le seul sujet que j'arrive pas a maitriser
IDE intérimaire
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sapeurlili a écrit :Tu as passé ton bac quand daphnée ? Bac sms ?

oui je l'ai passé l'année dernière :roll:
j'étais en sms :clin:

moi la digestion je comprenais mais l'immuno c'était horrible! c'était et c'est toujours du chinois pour moi :choque: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

sapeurlili a écrit :Alice, Pourquoi penses-tu que se seras l'immunité ??

Qu'est-ce qui est tombé l'année derniere en bio ?

ca remonte a un an pour moi mais en bio je me souvien d'avoir eu la glycemie!!avec le diabéte.... voila!! apres y'a eu dautre chose un shema je crois mais de quoi je sais plus je crois que c'etait un shéma du coeur où il fallait mettre la circulation du co2 et d'o2 mais je sais plus trés bien en tout cas on a eu la glycémie ca c'est sur!!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

gripsou a écrit :L'année dernière en bio c'était le rein et la glycémie et notre prof de bio l'avait prédit et leur avait donné au bac blanc ... et cette année c'est probablement la digestion qui va sortir et l'immuno ... a voir ... pitié pas la génétique ... et en pptm l'année dernière c'était le processus parasitaire et infectieux ...

la génétique tu rigoles?? c 'est un truc tout simple!!! dailleurs maintenant jme rapelle qu'on a eu un ptit truc au bac sms lan passé sur ca mais c'était un ptit truc avec un arbre et une maladie ac qq questions toutes simple..
IDE en medecine polyvalente, SSR.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

voui lol si c'est des ptits exo ça me va bien mais pas trop compliqué la génétique j'en suis pas fan ... bah l'immuno apperement c'est pas tombé depuis un moment tout comme la digestion ... mais bon c'est clair que c'est pas pour autant qu'il faut réviser que ça, terrain glissant mais bon on peut peut ètre approfondir certains chapitres ...
et en pptm bah aucune idée on lui a pas demandé ...

Alors les sms , les maths aujourd'hui comment ça c'est passé ? bah perso j'ai pas trouver ça bien méchant, c'étais largement abordable ... bon l'allemand c'étais un peu du chinois ....

ralala dire que les généraux ont finis ... bouh ouh ouh la chance nous ils nous reste les plus gros coef avec cette chaleur , super !!!!

ah voui aussi y a une série ou la calculette n'étais pas autorisée ... pitié pas ça pour les sms , tout est dans la calculette !

l'appel des révisions ... donc bonne fin de révisions tout l'monde et n'oubliez pas de décompresser :clin:
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Coucou !!

Et bien moi aussi j'ai trouvé les maths abordables et apres avoir vu le corrigé je suis plutot contente !

Bon l'anglais par contre, sans commentaires :shocked!:

Je stress pr la suite, mais bon, vivement les vacances !!!!!!!! :fete:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:roll: j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne image des sms pour leur donner des sujets vachements plus faciles comparés aux autre sections :roll:

je dis sa moi qui ai fait sms :lol: :lol: :lol:

en plus de la calculette, ils nous distribuent une feuille avec toutes les formules et moi l'année dernière les personnes qui me surveillaient nous avaient même donné la formule qu'il fallait prendre :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

J'ai un doute la de suite !

Les filles est-ce que vous savez la date des résultats du bac svp ???
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

le bac c'est le mal

Les résultats sont prévu pour le 4 juillet il me semble.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Ah c'est bien ce que je pensais !

Je te remercie !
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

l'immuno ca va mais la digestion j'arrive pas a retenir lé legende d schema et les enzymes dans chake likide

alors les maths ce matin excellent trop simple jpense avoir 15 minimum mais l'anglais l'horreur la comprehension trop dur et meme des filles qui sont fortes n'ont pas reussi
IDE intérimaire
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

C'est bizare je n'arrive pas a trouver le corrigé d'anglais sur internet ?!!!

Quelqu'un l'a trouvé ??
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il ne faut pas trop se fier aux corrigés :roll:

les résultats sont le 4 comme l'a dit axel :clin: puisque souvent 2 jours après il y a les résultats du concours! moi l'année dernière résultat du bac le 4 et résultat du concours le 6 :clin:

moi j'adorais l'anglais :D surtout l'écrit puisque je suis nulle à l'oral :lol: :lol: tant qu'on comprend le texte c'est facile! moi je ne le lisais pas en anglais avant d'essayer de le traduire en français :roll: moi je le lisais directement en le traduisant dans ma tête en anglais! sa m'a toujours paru facile mais c'est sûr que sa dépend des personnes :lol: :clin:
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Vivement le 4 juillet :roll:

Sinon concernant les maths de ce matin (série SMS), c'était facile. Suffisais de savoir lire le tableau et le graphique.
Mais pour l'anglais, avec ma moyenne annuelle de 6/20 ('fin bon j'ai jamais autant écrit en anglais ... 205 mots ... encore faut il que ca veuille dire qq chose) :?
Répondre