un jeu à se prendre la tete
Modérateur : Modérateurs
C'est que t'as pas encore assimilé le système du jeu.
Chaque reponse de chaque enigme, te permet d'atteindre le niveau suivant.
Le premier niv te permet de trouver un lien et il te suffit de cliquer dessus,mais voilà c'est le seul!
Aprés il faut que tu te debrouilles seule pour passer au niveau d'aprés. Aide toi des indices qui te sont donnés.
Ici on a :
Où veux tu aller ?
Et demande toi ce que te montre la flèche !
Voili voilou.
Chaque reponse de chaque enigme, te permet d'atteindre le niveau suivant.
Le premier niv te permet de trouver un lien et il te suffit de cliquer dessus,mais voilà c'est le seul!
Aprés il faut que tu te debrouilles seule pour passer au niveau d'aprés. Aide toi des indices qui te sont donnés.
Ici on a :
Où veux tu aller ?
Et demande toi ce que te montre la flèche !
Voili voilou.
(2005-2008)
- Kenny
- Star VIP
bon pour le niveau 26:
dilon a dit:
Davmag a répondu!!
j'ai dit:
ya pas grand chose à rajouter!!!!! sauf qu'avez vous fait avec les images dans les énigmes précédentes....
allez donc voir la signification de l'indice, ils donnent des exemples et ds les exemples données, ils donnent celui employer pour le mot de passe!!!
si vous ne trouvez pas avec ça, ben on peut plus rien pour vous....
Kenny
dilon a dit:
J'y arrive pô !!!
C ce p***** de password j'arrive pas à l'avoir ! Maléfique
(Niv 26 invisible secret)
Davmag a répondu!!
il est vrai que c'est très nuancé....
j'ai dit:
l'indice est ton ami et l'image aussi.....
ya pas grand chose à rajouter!!!!! sauf qu'avez vous fait avec les images dans les énigmes précédentes....
allez donc voir la signification de l'indice, ils donnent des exemples et ds les exemples données, ils donnent celui employer pour le mot de passe!!!
si vous ne trouvez pas avec ça, ben on peut plus rien pour vous....
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
le niveau 27 est assez simple, il n'y a pas besoin de donner d'aide!!!
google est votre ami et les aniciennes énigmes aussi...
pour le niveau 26, j'ai rien dit de plus que ce qui n'a déjà été dit ds les pages précedentes!!!! mais les gens ont la flemme de chercher!!!!
google est votre ami et les aniciennes énigmes aussi...
pour le niveau 26, j'ai rien dit de plus que ce qui n'a déjà été dit ds les pages précedentes!!!! mais les gens ont la flemme de chercher!!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...