Quelques liens

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

oxygene80 a écrit :http://www.wawasoft.org/links/out.php?id=1654

c'est mignon, non?

Génial :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

http://kamazutra.be/morning/

J'adorais ce type... :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

pipo?
rigolo quand même. 8)
Sandra
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

non non c'était pas du pipo, c'est du vrai qu'il faisait!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

C'est vrai que cela est follement drôle de rouler à cette vitesse sur route ouverte pour une émission de télévision, de risquer à tout moment un accident avec les autres usagers... :roll:

Il faudrait demander l'avis de certains pensionnaires de garches pour savoir si ils ont le même sens de l'humour que vous...

Merci d'éviter à l'avenir ce genre de lien.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

le titre du topic est "liens marrants", je ne vois en quoi ces images peuvent être considérées comme marrantes, bien sur nous ne devons pas avoir la même définition du mot "marrant"

des images de ce style, incitant plus a faire des bêtises au volent d'une voiture qu'autre chose, je trouve çà plus que limite

besoin d'autres explications, la discussion est ouverte en mp, merci ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

Certes ce n'est pas intelligent le michael dans sa bagnole...c'est le côté provocateur envers les flics qui l'est, pas sa conduite à la starsky et hutch.
d'ailleurs j'y crois toujours pas...
Sandra
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Vous savez quoi ? les types sur les motos parfois ils ont des familles et des enfants. Parfois des connards comme ça qui se mettent en travers d'une route, ils essaient de les chopper. Parfois ça tourne mal. Parfois un des gars il en crève (sans compter que l'automobiliste qui l'a percuté n'a pas super bien vécu la chose).

non non c'était pas du pipo, c'est du vrai qu'il faisait!

Pareil. Il est mort pour de vrai. Je n'ai pas non plus trouvé ça "marrant"...

:x
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Dans le genre déconnade, je préfère celui-ci.

http://www.nimportequi.com/

Qui d'ailleurs se chambre quelques flics de façon beaucoup plus amusante à mon sens.
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

j'ai toujours trouvé son comportement stupide à ce C qui se fait connaître en faisant que des idioties !! le plus énervant c'est qu'il n'a même pas de peines assez lourdes correspondant à ses bêtises tout simplement parce que c'est dans le cadre d'une émission pfff :mal: !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Boulette

Re: re

Message par Boulette »

milou1412 a écrit :j'ai toujours trouvé son comportement stupide à ce C qui se fait connaître en faisant que des idioties !! le plus énervant c'est qu'il n'a même pas de peines assez lourdes correspondant à ses bêtises tout simplement parce que c'est dans le cadre d'une émission pfff :mal: !!

+1
je supporte pas ce type et son genre de provoc
Bon :tchao:
...Catherine...
Habitué
Habitué

Message par ...Catherine... »

flam3 a écrit :Certes ce n'est pas intelligent le michael dans sa bagnole...c'est le côté provocateur envers les flics qui l'est, pas sa conduite à la starsky et hutch.
d'ailleurs j'y crois toujours pas...

Euh... Vous parlez de quel lien ? :roll:
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Allez dans le genre sympa et qui detends apres une bonne nuit de garde .. jouer avec mon pingouin adore ..; (milles excuses Gengis :prie:) :clin:
:fleche: Pingouin
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

pas mal ton site dopamine...
j'aime bien le k2000 du tapis roulant.. le virage etait bien violent !!!!

ben sinon tout le monde à critiqué le petit film de mickael young. il est dangereux je suis d'accord, bien que je pense que ce soit truqué... mais bon montrer comment voler le mec qui fait sa commande à mc do c'est pas vraiment moral non ????? bravo le modo...

voila comme quoi tout peut etre critiquable...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

mais bon montrer comment voler le mec qui fait sa commande à mc do c'est pas vraiment moral non ????? bravo le modo...

Je l'attendais.

Oui, c'est criticable.
Maintenant les conséquences sont légèrement différentes que celles d'une poursuite sur route....

Faire perdre du temps à une équipe de tournage qui à autre chose à foutre que subir des retards à cause d'un hurluberlu, ce n'est pas glorieux non plus. C'est juste une question de proportions.

Bravo le modo ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Je suis sensé être un saint irréprochable ? Faudrait vous sortir de la tête qu'on s'imagine être des dieux des forums. On est exactement comme vous, les emmerdes en plus (ciel que mon langage est cru) parce que forcément on va mécontenter quelqu'un.

Merde à la fin...
[Bel essai, une réponse sur la libre tribune et je pète une tuile. C'est vraiment pas un forum pour moi.
Tiens ? d'ailleurs je suis pas modo sur ce forum...]
Répondre