Quelques liens
Modérateur : Modérateurs
C'est vrai que cela est follement drôle de rouler à cette vitesse sur route ouverte pour une émission de télévision, de risquer à tout moment un accident avec les autres usagers...
Il faudrait demander l'avis de certains pensionnaires de garches pour savoir si ils ont le même sens de l'humour que vous...
Merci d'éviter à l'avenir ce genre de lien.

Il faudrait demander l'avis de certains pensionnaires de garches pour savoir si ils ont le même sens de l'humour que vous...
Merci d'éviter à l'avenir ce genre de lien.
le titre du topic est "liens marrants", je ne vois en quoi ces images peuvent être considérées comme marrantes, bien sur nous ne devons pas avoir la même définition du mot "marrant"
des images de ce style, incitant plus a faire des bêtises au volent d'une voiture qu'autre chose, je trouve çà plus que limite
besoin d'autres explications, la discussion est ouverte en mp, merci
des images de ce style, incitant plus a faire des bêtises au volent d'une voiture qu'autre chose, je trouve çà plus que limite
besoin d'autres explications, la discussion est ouverte en mp, merci

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Dop@mine
- Silver VIP
Vous savez quoi ? les types sur les motos parfois ils ont des familles et des enfants. Parfois des connards comme ça qui se mettent en travers d'une route, ils essaient de les chopper. Parfois ça tourne mal. Parfois un des gars il en crève (sans compter que l'automobiliste qui l'a percuté n'a pas super bien vécu la chose).
Pareil. Il est mort pour de vrai. Je n'ai pas non plus trouvé ça "marrant"...

non non c'était pas du pipo, c'est du vrai qu'il faisait!
Pareil. Il est mort pour de vrai. Je n'ai pas non plus trouvé ça "marrant"...

- Dop@mine
- Silver VIP
Dans le genre déconnade, je préfère celui-ci.
http://www.nimportequi.com/
Qui d'ailleurs se chambre quelques flics de façon beaucoup plus amusante à mon sens.
http://www.nimportequi.com/
Qui d'ailleurs se chambre quelques flics de façon beaucoup plus amusante à mon sens.
re
j'ai toujours trouvé son comportement stupide à ce C qui se fait connaître en faisant que des idioties !! le plus énervant c'est qu'il n'a même pas de peines assez lourdes correspondant à ses bêtises tout simplement parce que c'est dans le cadre d'une émission pfff
!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Re: re
milou1412 a écrit :j'ai toujours trouvé son comportement stupide à ce C qui se fait connaître en faisant que des idioties !! le plus énervant c'est qu'il n'a même pas de peines assez lourdes correspondant à ses bêtises tout simplement parce que c'est dans le cadre d'une émission pfff!!
+1
je supporte pas ce type et son genre de provoc
Bon

- ...Catherine...
- Habitué
Allez dans le genre sympa et qui detends apres une bonne nuit de garde .. jouer avec mon pingouin adore ..; (milles excuses Gengis
)
Pingouin

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
pas mal ton site dopamine...
j'aime bien le k2000 du tapis roulant.. le virage etait bien violent !!!!
ben sinon tout le monde à critiqué le petit film de mickael young. il est dangereux je suis d'accord, bien que je pense que ce soit truqué... mais bon montrer comment voler le mec qui fait sa commande à mc do c'est pas vraiment moral non ????? bravo le modo...
voila comme quoi tout peut etre critiquable...
j'aime bien le k2000 du tapis roulant.. le virage etait bien violent !!!!
ben sinon tout le monde à critiqué le petit film de mickael young. il est dangereux je suis d'accord, bien que je pense que ce soit truqué... mais bon montrer comment voler le mec qui fait sa commande à mc do c'est pas vraiment moral non ????? bravo le modo...
voila comme quoi tout peut etre critiquable...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Dop@mine
- Silver VIP
mais bon montrer comment voler le mec qui fait sa commande à mc do c'est pas vraiment moral non ????? bravo le modo...
Je l'attendais.
Oui, c'est criticable.
Maintenant les conséquences sont légèrement différentes que celles d'une poursuite sur route....
Faire perdre du temps à une équipe de tournage qui à autre chose à foutre que subir des retards à cause d'un hurluberlu, ce n'est pas glorieux non plus. C'est juste une question de proportions.
Bravo le modo ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Je suis sensé être un saint irréprochable ? Faudrait vous sortir de la tête qu'on s'imagine être des dieux des forums. On est exactement comme vous, les emmerdes en plus (ciel que mon langage est cru) parce que forcément on va mécontenter quelqu'un.
Merde à la fin...
[Bel essai, une réponse sur la libre tribune et je pète une tuile. C'est vraiment pas un forum pour moi.
Tiens ? d'ailleurs je suis pas modo sur ce forum...]