concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
tuanah a écrit :coucou
bon moi je suis un peu a l'ouest... je me souviens plus des heures pour les resultats. quelqu'un peut il m'eclairer sur l'heure precise ou tombent les resultats de l'ap-hp et de suresnes?
merci beaucoup!!!
et bon courage pour cette longue attente
Résultats AP-HP vendredi 24 juin à 9H... J-3 !!!!
Moi qui ne suis pas d'un naturel patient, j'en peux plus d'attendre...
Bon courage à toutes et tous !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
kiara a écrit :je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'avais trouvé ce lien il n'y a pas trop longtemps :
http://www.onisep.fr/paris/pdf/santesocial05.pdf
à partir de lapage 5 (et jusqu'à la page 12), on peut y trouver le nombre de place qu'accepte les écoles d'infirmières pour les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, et 95.
Peut être que cela pourra en aider certains...
Merci kiara !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- vulpea1968
- VIP
Si j'ai bien compte, pour l'IFSI de Levallois dans les Hauts de Seine on a eu 102 admissibles pour 88 places. Mais attention ils ont deja lance un concours pour septembre toujours pour la meme rentree qui sera le 26 septembre.
Et aussi Levallois organise ses concours avec les IFSI de Nanterre et de Suresnes, et les candidats font un classement de leur preference.
Et aussi Levallois organise ses concours avec les IFSI de Nanterre et de Suresnes, et les candidats font un classement de leur preference.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Coshka a écrit :JUJU ne pourrait-on pas mettre ce post en post-it pour éviter qu'il ne redescende ???
A mon avis il y a peu de chances qu'il descende très bas, vu l'état fébrile des concurrents en attente des résultats!!

Je suis avec vous! J'étais dans le même état l'année dernière. Je ne vous envie pas, mais je vous soutiens!
Allez courage! J'attends avec impatience de voir vos noms sur le post-it en haut!

Bec
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Pour info à qui ça interresse
Pour Tulle il y a 117 admissibles pour 55 places
et pour Limoges il y a 611 admissibles pour 140 places
ouh ouh ça va être chaud
Pour Tulle il y a 117 admissibles pour 55 places
et pour Limoges il y a 611 admissibles pour 140 places
ouh ouh ça va être chaud
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
dégout
je viens d'avoir le résultat de béziers et je l'ai loupé, il me reste castres et arles mais je suis trop stressée je sais pas ce que je vais faire si je les loupes tous. je me suis inscrite en bts mais je sais que c'est pas ce qui me plait.
ESI au CH de Béziers 

Non dsl je crois pas faire le deplacement, enfin on verra ...
Si j'y vais (ce qui est peu probable) je te tiens au courant promis.
Pour ce qui est du sujet que t'as eu on va dire que j'ai préféré le mien sur la recrudescence du sida dans le monde.
Pour ce qui est des futurs postes possibles, ils abusent ils n'en sont meme pas surs, mais c'est leur boulot de poser des question sans grand interet.
Perso pour michelin je n'aurait pas trop su quoi repondre. C'est une entreprise avec un systeme interieur que je ne connais pas du tout alors.
Si j'y vais (ce qui est peu probable) je te tiens au courant promis.

Pour ce qui est du sujet que t'as eu on va dire que j'ai préféré le mien sur la recrudescence du sida dans le monde.
Pour ce qui est des futurs postes possibles, ils abusent ils n'en sont meme pas surs, mais c'est leur boulot de poser des question sans grand interet.
Perso pour michelin je n'aurait pas trop su quoi repondre. C'est une entreprise avec un systeme interieur que je ne connais pas du tout alors.
(2005-2008)