Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
rum rum je me joins a vous pour confirmez que moi non plus le abc je crois qu'il est pas pour moi ... trop la misère avec al physique chimie ... pusi la cerise sur le gateau avec l'sss ... ça promet la bio demain ...
en tout cas merde a tous pour la bio ...
en tout cas merde a tous pour la bio ...

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- La Fée du 13
- Régulier
ca dépend aussi des avis que vous avez eu en fin d'année vous avez eu quoi??
Moi j'ai eu avis très favorable mais je sais pas ce que ca fé exactement on m'a dit qu'avec cet avis on pourré rajouter au moins 10 point.
Pour l'instant j'ai fait un pronostic avec les corrigés du bac sur internet et j'ai environ 40 point a rattraper mais au total j'en suis a 8.5 sur 20 donc je sais que deja je peux aller au rattrapage.
Mais bon encore y faut il cartonner je sais pas trop comment cava se passer.
Moi j'ai eu avis très favorable mais je sais pas ce que ca fé exactement on m'a dit qu'avec cet avis on pourré rajouter au moins 10 point.
Pour l'instant j'ai fait un pronostic avec les corrigés du bac sur internet et j'ai environ 40 point a rattraper mais au total j'en suis a 8.5 sur 20 donc je sais que deja je peux aller au rattrapage.
Mais bon encore y faut il cartonner je sais pas trop comment cava se passer.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
- Lamarie11
- Insatiable
Ca y est tout est fini ben moi je dit vraiment bof bof!!
Sui déçu de l'sss j'avais buché à fond et la derniere partie on l'avait jamais traité en cours . Mais le prie je trouve que c'est la bio et physio cela a ete trop trop dur vraiment la phiso je ne m'attendais pas a ça tant pis. On verra bien j'espere avaoir mon bac cette année en ayant le concours grhh!!
Sui déçu de l'sss j'avais buché à fond et la derniere partie on l'avait jamais traité en cours . Mais le prie je trouve que c'est la bio et physio cela a ete trop trop dur vraiment la phiso je ne m'attendais pas a ça tant pis. On verra bien j'espere avaoir mon bac cette année en ayant le concours grhh!!
ESI promo 2005/2008
Pareil que toi pour la bio j'ai été déçu c'étais trop dure, j'ai pas trop suivi!
Par contre la SSS ça a été, la question sue la pauvreté et les ONG c'est mon rayon comme j'veux faire de l'humanitaire, j'ai été contente!!
L'éco trop facile en 5 minutes j'avais déjà répondu à la 1ere partie!
Pluq qu'à attendre les résultats le 4 juillet à 10h!
Arggggggggggggggggggggg!!!!!!!
Par contre la SSS ça a été, la question sue la pauvreté et les ONG c'est mon rayon comme j'veux faire de l'humanitaire, j'ai été contente!!
L'éco trop facile en 5 minutes j'avais déjà répondu à la 1ere partie!
Pluq qu'à attendre les résultats le 4 juillet à 10h!
Arggggggggggggggggggggg!!!!!!!
Infirmière en chirurgie gynéco
hihi digestion et paf c'est sortit ... arff les questions c'étais pas super la physio c'étais la misère total avec le processus dégénératif la grrr il est nul ce chap trop compliqué ... en plus avec l'sss d'hier c'est un peu la cata ...
vive le bac lannée prochaine
par contre on nous a dit que si lannée prochaine on décidait de le passer en candidat libre bah on devait que repasser les matières ou on a pas eu la moyenne ...
arfff j'espère qu'on la quand même ...
vivement le 5 juillet qu'on soit fixé !
bon début de vacances a tous ...
vive le bac lannée prochaine
par contre on nous a dit que si lannée prochaine on décidait de le passer en candidat libre bah on devait que repasser les matières ou on a pas eu la moyenne ...
arfff j'espère qu'on la quand même ...
vivement le 5 juillet qu'on soit fixé !
bon début de vacances a tous ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
bac
voila le bac fini donc les grosses matieres ca été bio phisiopat facile sss ca été phisik g vu lé corigé jpense tourné autour de 11 com ca été loral moyen anglé raté é philo moyen eco ca été
je viens de voir mon resultat de concours de montpellier liste complementaire 34 eme ya 169 places pensez vous que j'ai une chance ?
rpdé en mp stp
je viens de voir mon resultat de concours de montpellier liste complementaire 34 eme ya 169 places pensez vous que j'ai une chance ?
rpdé en mp stp
IDE intérimaire
- sapeurlili
- Fidèle
- Lamarie11
- Insatiable
Moi je stress trop pour les resultats du bac savoir que j'ai eu le concours cette année et que je ne peux pas l'avoir grhh.
Philo espagnol math je pense avoir la moyenne tout comme en sss et eco parcontre bio et physique je le sens pas du tout....
Heureusement que j'ai des points d'avance avec la csas..
Veut avoir mon bac cette année!!!!!
Philo espagnol math je pense avoir la moyenne tout comme en sss et eco parcontre bio et physique je le sens pas du tout....
Heureusement que j'ai des points d'avance avec la csas..
Veut avoir mon bac cette année!!!!!
ESI promo 2005/2008
- sapeurlili
- Fidèle
Ba y faut que tu calcul tes notes de l'année dernière, moi j'ai un point de retard, c'est pas beaucoup mais bon!!
Voilà mes notes pour l'exemple:
Français écrit: 8 coeff 2
Français oral: 13 coeff 1
Hist/géo oral: 10 coeff 1
Tu fais 8x2=16
13x1=13
10x1=10
Puis 16+13+10=39
Et pour voir si il te manque pas de point
Tu calcul les coeff x la moyenne dans chaque matières au lieu de tes notes!
Donc 10x2
10x1
10x1
= 40
Donc tu dois avoir 40 points pour ne pas avoir de points de retard
Donc j'ai un point de retard pour cet année
Voilà moi c'est ce que j'ai fais en tout cas, ça parait un peu compliqué y a surement plus simple!
Tu fais 8x2=16
13x1=13
10x1=10
Puis 16+13+10=39
Donc 10x2
10x1
10x1
= 40
Voilà moi c'est ce que j'ai fais en tout cas, ça parait un peu compliqué y a surement plus simple!
Ayla a écrit :Ba y faut que tu calcul tes notes de l'année dernière, moi j'ai un point de retard, c'est pas beaucoup mais bon!!
Tu fais 8x2=16
13x1=13
10x1=10
Puis 16+13+10=39
Donc 10x2
10x1
10x1
= 40
Mais bon d'un côté c'est vrai que je sais pas comment elle a fait pour savoir si elle a des points d'avance pour la csas car les notes sont pas encore tombé!
- sapeurlili
- Fidèle