18 posts pour une seule réponse...Je ne veux pas me la jouer modo mais il serait sympa que seulement ceux qui ont leurs résultats posts.
Il y a un autre topic pour les commentaires
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Très honnetement je crois que ça ne marche pour personne ... si on avait envie de ne l'avoir que l'année prochaine, on ne l'aurait pas tenté cette année
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Ben oui c'est le risque quand on passe plusieurs concours. Tu n'as pas vraiment le choix, il vaut mieux payer et perdre ton argent, plutôt que de perdre le bénéfice de ta réussite. Pour moi y aurait pas photo...
Je ne dors plus, je me ronge les ongles, je suis au bord de l'ulcère et je bois beaucoup trop de café.... c'est grave docteur ??????
J'ai hâte d'avoir les résultats car mon avenir en dépend : si c'est pas bon, faut que je me trouve un boulot vite fait sinon on me supprime mes ASSEDIC....
IL FAUT que j'obtienne ma place en IFSI cette année ! J'y crois..., j'ai une chance sur deux....
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
kikoo Bina, pa tro le trac pour vendredi? moi je stress, je ve absolument rentré a st malo mè je ny croi pa tro... enfin bon on vera... en tous cas je et di MERDE pour les résultats..
Bisous a+