concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vulpea1968
- VIP

Voila je pense que comme tous c'est le stress qui est au sommum aujourd'hui j'ai passée mon dernier oral

Et maintenant il faut que j'attende encore 6 jours avant les resultats

Voir en plus les resultats me font super plaisir

Mais j'espere vraiment etre à la hauteur comme vous

Encore bonne chance et bon courage

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
admission
ca ié resultat de montpellier 34 eme sur liste d'attente mais on m'a dit que j'avais toute mes chances car l'année derniere ils ont descendus jusqu'au 92 eme
IDE intérimaire
J'ai plus que peur
Pourtant lorsque je suis sorti j'étais pour la majorité de mes concours confiante mais la je sais pas si c'est de voir les resultats un peu de chacun
Mais c''est vrai que c'est pas le top
Allez plus que 6 jours

Pourtant lorsque je suis sorti j'étais pour la majorité de mes concours confiante mais la je sais pas si c'est de voir les resultats un peu de chacun

Mais c''est vrai que c'est pas le top

Allez plus que 6 jours

ESI à Nimes 2005/2008
-ciel- a écrit :moi je ferais le ménage toute seule comme une granndddee dans mon graaaaannnddddddd appart de 20 mètres carrés... je nétroiré la cagede mon hamster
....la litière de mon chaton "BONBON"
...et je préparerais à manger à mon Ogre
qui à défaut me mangerais Moi
...puis je passerais sur le forum pour honnorer ma promesse de tournée générale d'eau minéraallleeuuuuhhhhhhh
!!!!
aaahhhhhhhhhhh ...confession intime ...je suis libéré d'un poid![]()
merci LOLO14 pour ce post sa me fais réver !!!cette visite guidé des idées de futurs IDE
quel bonheurrrr !!!
![]()
je t'en prie CIEL mais après on passera sur le post des admis !
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
Il y a une deuxième session de concours à l'automne dans certains IFSI. Sinon, il faut attendre le printemps prochain.
Tu pourras trouver les dates sur ce site ou sur le www.cefiec.fr

Tu pourras trouver les dates sur ce site ou sur le www.cefiec.fr

cette année je me suis préparée seule aux concours avec des bouquins de toutes sortes acheté en librairie, en me tenant au courant de l'actualité, et surtout en ayant de la volonté car dès que tu te lève le matin tu te dis bon je regarderai mes bouquins plus tard et que tu fais l'impasse sans cesse dessus...
Mais si tu es discipliné, que tusais travailler seule sans être encadré tu peux y arriver, la preuve cette année 6 concours passés, 5 oraux passés, et pour l'instant 1 concours admise en liste principale!!!!
La motivation est la seule chose qui peut te faire avancer, et aller de l'avant!
Bon courage
Mais si tu es discipliné, que tusais travailler seule sans être encadré tu peux y arriver, la preuve cette année 6 concours passés, 5 oraux passés, et pour l'instant 1 concours admise en liste principale!!!!
La motivation est la seule chose qui peut te faire avancer, et aller de l'avant!

Bon courage
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE