concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA
C'est la folie de voir autant de personnes avoir le concours vous etes tous méritant vous voyez les efforts ont payés
Je suis super fiére de vous Ciel (tu vois ma belle c'était pas la peine de te démonter
)
Chipoune (c'est super je suis vraiment contente tu le merite
)
Alison (à force d'acharnement tu y es arrivé j'en doutais pas
)
Et pour tout les autres encore félictations c'est vraiment super vous étes maintenant des ESI

C'est la folie de voir autant de personnes avoir le concours vous etes tous méritant vous voyez les efforts ont payés

Je suis super fiére de vous Ciel (tu vois ma belle c'était pas la peine de te démonter

Chipoune (c'est super je suis vraiment contente tu le merite

Alison (à force d'acharnement tu y es arrivé j'en doutais pas

Et pour tout les autres encore félictations c'est vraiment super vous étes maintenant des ESI
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- vulpea1968
- VIP
cccedriccc a écrit :Désolé pour toi Vulpea.![]()
Tu sais Vulpea, la note n'est pas toujours révélatrice de notre envie de réussir. Regarde, l'an passé j'ai eu 2/20 à l'oral et pourtant j'étais confiant et très motivé.
Tu ne te présenteras pas à Levallois mais tu tenteras ailleurs? Il ne faut pas se démoraliser pour un concours raté. La plupart des gens que je connais qui sont dans la profession n'ont pas eu le concours du premier coup. Du moment que tu sais que tu veux faire infirmier, ne lache pas le morceau.
Je pense que les notes sont aléatoires et dépendent de deux choses elles aussi pas très prévisibles : ton état d'esprit le jour-J et l'état d'esprit du jury. On me dira ce qu'on voudra, mais la chance joue aussi une grande part dans l'obtention de ce satané concours. J'en sais quelque chose, ça fait deux ans que je le convoite
Septembre c'est pas si loin. Tes "vacances" n'auront pas le goût de la réussite, mais celui de l'envie de réussir!
Merci pour tes encouragements cedric. Je ne me decourage pas, je pars simplement de ce que signigie le bareme de l'oral qui dit qu'une note en dessous de 8 veut dire que l'on n'est pas fait pour la formation.
Je ne suis pas a bout je dois reprendre rapidement mes forces pour reprendre la preparation de ce concours.
Mais a Levallois en septembre je devrais faire un concours pour une dizaine de place ce n'est franchement pas gagne d'avance.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Bon, message rapide avant de commencer ma 1ère journée de taf....
felicitations a tous les admis!!!! je ne les ai pas tous retenus (désolé!) mais
CIEL!
CHIPOUNE!
etc...
Bravo à tous, une nouvelle vie s'ouvre devant vous...
Quant à moi, je saurais mes résultats dans la journée pour Vannes, mais ca sera par sms, donc je vous dirais tout ca ce soir vers 22h, après le taf...
Dédicace à Vulpea, je suis vraiment triste que tu ne l'ai pas, tu m'as très souvent épatée par ta maturité, ton envie d'être ESI.. et c'est très dommage que le jury n'a pas su voir ca.. Ne te décourage pas, je pense sincérement que tu es fait pour ce métier. La loi des concours est cruelle, mais il faut redresser les épaules! Courage!
Bisous à tous, je suis déja en retard!!
felicitations a tous les admis!!!! je ne les ai pas tous retenus (désolé!) mais
CIEL!
CHIPOUNE!
etc...
Bravo à tous, une nouvelle vie s'ouvre devant vous...
Quant à moi, je saurais mes résultats dans la journée pour Vannes, mais ca sera par sms, donc je vous dirais tout ca ce soir vers 22h, après le taf...
Dédicace à Vulpea, je suis vraiment triste que tu ne l'ai pas, tu m'as très souvent épatée par ta maturité, ton envie d'être ESI.. et c'est très dommage que le jury n'a pas su voir ca.. Ne te décourage pas, je pense sincérement que tu es fait pour ce métier. La loi des concours est cruelle, mais il faut redresser les épaules! Courage!
Bisous à tous, je suis déja en retard!!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Salut
Je me permet de remonter ce sujet car pour les personnes qui n'ont pas leurs resultats avant quelques jours c'est le stress total
Je suis là je me traine je soude l'ordi en regardant toutes les personnes qui ont eu leurs concours
Je pense à vous

Je me permet de remonter ce sujet car pour les personnes qui n'ont pas leurs resultats avant quelques jours c'est le stress total
Je suis là je me traine je soude l'ordi en regardant toutes les personnes qui ont eu leurs concours
Je pense à vous

ESI à Nimes 2005/2008
- sarahconor
- Fidèle
alors voila j'ai l'honneur de vous annoncer en avant première que je suis admise dans les ifsi des hopitaux du val d'oise plus précisément à pontoise mon premier choix suis contente
par contre j'ai toujours pas réussis à voir si je suis reçu à l'ap-hp je n'arrive pas à me connecter c ennervant m'enfin bon j'en est deja un et puis je crois que c celui là que je vais choisir
bon courage à ceux qui attendent encore et pour les recalés ne baissez pas les bras!!

l'éternité c'est long surtout vers la fin
[quote="chipoune"]Bonjour à vous tous!
Voilà je viens tout juste d'avoir mon premier résultat et je suis admise
àville evrard (NEuilly sur mane) cool cool génial!!
ma joie est immense
super méga top cool!!!(voilà que je me remets à parler comme une gamine
de 10ans)
Coucou Chipoune, je te FELICITE, je suis vraiment contente pour toi ca y est tu es une ESI, ton message m'a mis larme à l'oeil, une larme de joie.
Bizzzzzz et encore BRAVO t'as assurée comme une bète !!!!!!!!
Voilà je viens tout juste d'avoir mon premier résultat et je suis admise
àville evrard (NEuilly sur mane) cool cool génial!!

super méga top cool!!!(voilà que je me remets à parler comme une gamine
de 10ans)
Coucou Chipoune, je te FELICITE, je suis vraiment contente pour toi ca y est tu es une ESI, ton message m'a mis larme à l'oeil, une larme de joie.
Bizzzzzz et encore BRAVO t'as assurée comme une bète !!!!!!!!
que la force soit avec nous !
- elora_steph
- Insatiable
FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!!!
Ca me donne beaucoup d'espoir de voir que vous êtes admis et je goute votre joie, par procuration, il me tarde tellement d'avoir les résultats. En tout cas BRAVO à tous et à toutes. Que de solidarité sur ce forum, ça fait du bien!En fait on a créé une véritable prépa parallèle et je vois que ça a servi à pas mal de monde pour l'instant. C'est agréable à voir tout ce bonheur après plusieurs mois d'angoisse et de doutes!!
BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!
Ca me donne beaucoup d'espoir de voir que vous êtes admis et je goute votre joie, par procuration, il me tarde tellement d'avoir les résultats. En tout cas BRAVO à tous et à toutes. Que de solidarité sur ce forum, ça fait du bien!En fait on a créé une véritable prépa parallèle et je vois que ça a servi à pas mal de monde pour l'instant. C'est agréable à voir tout ce bonheur après plusieurs mois d'angoisse et de doutes!!
BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!