concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vulpea1968
- VIP
arka a écrit :Bravo à tout les reçus et courage à ceux qui sont en liste complementaire.
Moi je l'ai loupé ainsi que mon copain![]()
j'ai eu 15,25 aux tests
11,5 en CG
7 à l'oral![]()
Mon copain:
13,5 aux tests
12 en CG
7 à l'oral aussi.
Le truc c'est que comme ils nous disent rien on peut meme pas savoir ce qui clochait, pour moi je le savais, c'etait impossible que je l'ai mais mon copain etait super confiant il pensait avoir bien reussi l'oral
En conclusion au vu des notes que vous avez a l'ecrit on peut dire que c'est l'oral qui constitue la veritable selection....essayez maintenant de voir comment cartonner a l'entretien. Bon courage
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
MERCI
merci à magathe, sandrag et pascalel d'avoir répondu
mais apparament personne n'a ses notes
et pas d'AS recalé,
pas de témoignage ??
vos résultats seront visibles quand
pour ma part le 1er juillet...
à vous !

vivre pour aimer
-
- Adepte
admisse!!!
skikinoune a écrit :bravo à vous touspour ces supers résultats.
Merci notemment à ciel, chipouneet belle93 pour leur petite attention gentille que je ne pense vraiment pas mérité.
Moi, j'ai encore 6 longs jours à attendre.J'espere pouvoir m'ajouter à votre grande liste.
tu l'auras!!!

réflexion sur la signature de kareyinena
Comment ça la douleur est inévitable? et les antalgiques dans tout ça?
bon ok c'est pas un message méga important mais cété pour faire avancer le schmili mili .... le michmilimili.....
(ok je sors
)

bon ok c'est pas un message méga important mais cété pour faire avancer le schmili mili .... le michmilimili.....

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

comment choisir correctemment son école
Bonjour à tous je viens de réussir AP-HP je me pose des questions comment bien choisir son école ????
J'ai aussi réussi croix rouge et Paul Guiraud je ne sais pas comment daire un bon choix qui peut me dire les IFSI sympa de l'AP ??
Merci par avance
J'attends vos réponses que j'espère nombreuses
(Attention à désactiver l'écriture en majuscules => Juju5544)
J'ai aussi réussi croix rouge et Paul Guiraud je ne sais pas comment daire un bon choix qui peut me dire les IFSI sympa de l'AP ??
Merci par avance
J'attends vos réponses que j'espère nombreuses
(Attention à désactiver l'écriture en majuscules => Juju5544)
Préparation concours 2006
Et oui, pour ceux ou celles qui ont raté le coche de 2005 ... bienvenue sur ce nouveau post !
Me concernant, je vais passer le concours pour la première fois en 2006 et je pense faire une année de préparation par internet ou correspondance, à côté de mon travail ...
Quelqu'un aurait un organisme de formation à me conseiller ???
Cela pourrait être sympa de se suivre dans notre projet qui aura lieu dans plusieurs mois ...
ET VOUS
(Titre modifié => Juju5544)

Me concernant, je vais passer le concours pour la première fois en 2006 et je pense faire une année de préparation par internet ou correspondance, à côté de mon travail ...
Quelqu'un aurait un organisme de formation à me conseiller ???
Cela pourrait être sympa de se suivre dans notre projet qui aura lieu dans plusieurs mois ...
ET VOUS

(Titre modifié => Juju5544)
Tu peux aussi faire une préparation avec des bouquins tranquillement chez toi.
Niveau prépa tu peux en faire dans les IFSI, par le CNED etc... Tu peux trouver des prépa sur le www.cefiec.fr
Niveau prépa tu peux en faire dans les IFSI, par le CNED etc... Tu peux trouver des prépa sur le www.cefiec.fr

concours 2006
Salut,
je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne dans l'hérault.
si vous savez quelque chose, se serais sympa de m'en parler.
courage à tous les recalées, j'en fais parti pour la deuxième année, ne baissons pas les bras, il faut leur montrer qu'on est là et ce que nous valons..
bisss
canelle
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne dans l'hérault.
si vous savez quelque chose, se serais sympa de m'en parler.
courage à tous les recalées, j'en fais parti pour la deuxième année, ne baissons pas les bras, il faut leur montrer qu'on est là et ce que nous valons..
bisss
canelle
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Reprendre les études à 36 ans , c'est super