concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci du conseil mais je viens de dialoguer avec une reçue comme moi et elle m'a dis que trousseau necker rotchild et paul brousse la rentrée se fait en févier et le pire c ke je ne vais pas pouvoir les choisir c kan mme pas très normal je ne vois pas pourkoi je dois choisir sur une liste restreinte!!!
Sinon la croix rouge ou AP HP pour le travail après l'école.
Merci de me répondre
Biz a tous

Sinon la croix rouge ou AP HP pour le travail après l'école.
Merci de me répondre
Biz a tous

dilon a écrit :juju5544 a écrit :Tu peux regarder sur ce lien
ENCORE ???tu t'en passeras donc jamais ?
Même si t'as essayé de le camoufler Juju on a bien compris que tu parlais de cefiec !
Oui oui encore... J'ai essayé de le cacher mais pas réussi !

- chipoune
- Insatiable
SANDRA 34 a écrit :dit tu pense que c'est beaucoup 12 ème sur la liste complémentaire est ce que j'ai une petite chance ????? RASSUREZ MOI UN PETIT PEU SNIFF c'est dur si pret du but ....![]()
comme le dis themrick cela depend de l'ifsi et jusqu'à combien ils descendent mais je pense trés sincerement que 12e est unebonne place et que tu as toutes tes chances!!!! il faut savoir que pas mal se desistent car soit ils ont eu plusieurs concours et cédent sa place soit ils ont echoué au bac!!!! alors ne t'en fait pas trop!! courage pour l'attente!!!

Dernière modification par chipoune le 26 juin 2005 10:46, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
félicitations à tous les admis!!! j'espère binetôt faire partie de votre groupe de réussite!!!! j'attends avec impatience mes résultats vendredi c'est longgggggggggg!
j'ai tellement peur et le dernier résultat le 4 juillet
en espérant vous apporter une bonne nouvelle je vous renouvelle encore toutes mes félicitations!!
bisous

en espérant vous apporter une bonne nouvelle je vous renouvelle encore toutes mes félicitations!!
bisous
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Je suis aide-soignante en service de longs séjours pour personnes-agées depuis 4 ans. J'ai passé mon concours toute seule, juste ma motivation, et ma volonté de réussir dans cette voix
. Je suis la seule aide soignante du centre hospitalier ou je travaille à avoir été sur la liste des admissibles pour l'oral, l' oral est maintenant derriére moi et les résultats deffinitifs le 1 juillet !
J'espére que tout ira pour le mieux pour chacun d'entre nous ici !

J'espére que tout ira pour le mieux pour chacun d'entre nous ici !
Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.