alcool...ic !!!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
moi l'alcool sa me fait pas d'effet
ba déjà quand je fais la fête je pars avec l'optique de m'amuser donc avec ou sans alcool, je suis fofolle
bon avec l'alcool, je sors plus de conneries que d'habitude mais c'est tout

ba déjà quand je fais la fête je pars avec l'optique de m'amuser donc avec ou sans alcool, je suis fofolle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sandrenorheim
- Accro
daphnée a écrit :moi l'alcool sa me fait pas d'effet![]()
![]()
ba déjà quand je fais la fête je pars avec l'optique de m'amuser donc avec ou sans alcool, je suis fofolle![]()
![]()
l'alcool fait tjs un effet..... vu que ca joue sur le systeme neurologique............................
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- Minouche93
- Habitué
Moi je bois rarement alors il m'en faut peu. Quand j'ai trop bu je suis très ... communicative. Je pourrais raconter ma vie à n'importe qui,je raconte aussi les pires horreurs en étant morte de rire. Et ça peut durer longtemps avant que le sommeil ne m'emporte! 

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
- sapeurlili
- Fidèle
- T'choupi
- VIP
sapeurlili a écrit :Habitant la région charentaise, j'aime bien le cognac !!! Et tous les cocktails dérivés de cet alcool !!
Il n'y a pas d'adepte ???
Habitant la region charentaise je te rejoint pas du tout sur ce coup la..; j'aime po la cognac (en plus mon pere bosse chez hennessy...)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!