concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coralie@ a écrit :Je suis aide-soignante en service de longs séjours pour personnes-agées depuis 4 ans. J'ai passé mon concours toute seule, juste ma motivation, et ma volonté de réussir dans cette voix. Je suis la seule aide soignante du centre hospitalier ou je travaille à avoir été sur la liste des admissibles pour l'oral, l' oral est maintenant derriére moi et les résultats deffinitifs le 1 juillet !
J'espére que tout ira pour le mieux pour chacun d'entre nous ici !
salut
si tu es seul AS admissible tu as plus de chance d'avoir ta place au soleil!
vus le quota des place réservé au AS
En fin je te le souhaite de tout coeur.

Comme toi j'attend le 1er juillet comme jamais je ne l'attendrai...

ciao

vivre pour aimer
Merci Phenix ! Je te souhaite également de réussir ce concours , mais en attendant cette date fatidique du 1 juillet, si je suis prise en formation professionnelle, je sais déjà que ça ne pourra pas se faire cette année dans l'établissement ou je travail faute de budget, donc report pour l'année prochaine, mais je pense que d'autres établissements seront peut -être interesser par ma candidature.... enfin, les démarches, si tout va bien, sont encore à venir, mutation, etc... arfff, qu'es ce qu'on ferait pas pour arriver à ses fins !!!
Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Je reposte un message comme celui ci désolé. Je voulais savoir ce qu'il falait faire quand on a reussi les concours. Je suis pris dans un institut de la croix rouge et il me demande de renvoyé un courier pour confirmer. Je dois retourner le courier avec mes notes, ou je dois prendre une feuille blanche et ecrire que j'accepte de m'inscrire dans cette institut???
Quand on aura confirmer les inscriptions, il vous renvoyer un dossier?
Merci d'avance!
Quand on aura confirmer les inscriptions, il vous renvoyer un dossier?
Merci d'avance!