concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coralie@ a écrit :Je suis aide-soignante en service de longs séjours pour personnes-agées depuis 4 ans. J'ai passé mon concours toute seule, juste ma motivation, et ma volonté de réussir dans cette voix. Je suis la seule aide soignante du centre hospitalier ou je travaille à avoir été sur la liste des admissibles pour l'oral, l' oral est maintenant derriére moi et les résultats deffinitifs le 1 juillet !
J'espére que tout ira pour le mieux pour chacun d'entre nous ici !
salut
si tu es seul AS admissible tu as plus de chance d'avoir ta place au soleil!
vus le quota des place réservé au AS
En fin je te le souhaite de tout coeur.

Comme toi j'attend le 1er juillet comme jamais je ne l'attendrai...

ciao

vivre pour aimer
Merci Phenix ! Je te souhaite également de réussir ce concours , mais en attendant cette date fatidique du 1 juillet, si je suis prise en formation professionnelle, je sais déjà que ça ne pourra pas se faire cette année dans l'établissement ou je travail faute de budget, donc report pour l'année prochaine, mais je pense que d'autres établissements seront peut -être interesser par ma candidature.... enfin, les démarches, si tout va bien, sont encore à venir, mutation, etc... arfff, qu'es ce qu'on ferait pas pour arriver à ses fins !!!
Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Je reposte un message comme celui ci désolé. Je voulais savoir ce qu'il falait faire quand on a reussi les concours. Je suis pris dans un institut de la croix rouge et il me demande de renvoyé un courier pour confirmer. Je dois retourner le courier avec mes notes, ou je dois prendre une feuille blanche et ecrire que j'accepte de m'inscrire dans cette institut???
Quand on aura confirmer les inscriptions, il vous renvoyer un dossier?
Merci d'avance!
Quand on aura confirmer les inscriptions, il vous renvoyer un dossier?
Merci d'avance!
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Non justement, je n'ai recu aucun imprimé avec la lettre ou figure mes notes.
J'veux bien les appelé mais comme y'a un delai d'inscription, faut pas que ca fasse trop juste. Je les appelerai demain, mais si je pouvais le faire des aujourd'hui ca m'aurai arrangé!
J'veux bien les appelé mais comme y'a un delai d'inscription, faut pas que ca fasse trop juste. Je les appelerai demain, mais si je pouvais le faire des aujourd'hui ca m'aurai arrangé!
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
bonsoir à tous et toutes c'est lamiss qui revient pour vous encourager et pour vous dire que nous les aides-soignante(es) ils ne faut pas baisser les bras et y croire jusqu'au bout pour moi aussi j'attends le 1er juillet avec angoisse et impatience, mon coeur se serre quand j'y pense car à 45 ans c'est ma derniére chance alors si mon avenir est de devenir ide au bout de 10 ans de carriére, je serais trés heureuse ..en attendant je vous souhaite de la réussite ..a++++ bizzzzzzzzzz 

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
A quelques euros près, le coût de la formation sera presque le même. Vous ne payez pas le coût réel de votre formation (5400 euros par an et par étudiant ....) mais des participations.
Si vous avez besoin d'être un peu "tenue", d'avoir du monde sur le dos, et si vous cherchez une petite structure "familiale", sans hésiter les Diaconnesses. Si au contraire, vous voulez vous fondre dans la masse, que vous souhaitez qu'on vous lache un peu la bride : AP-HP !
Mais à la fin .... le diplôme sera le même !
Si vous avez besoin d'être un peu "tenue", d'avoir du monde sur le dos, et si vous cherchez une petite structure "familiale", sans hésiter les Diaconnesses. Si au contraire, vous voulez vous fondre dans la masse, que vous souhaitez qu'on vous lache un peu la bride : AP-HP !
Mais à la fin .... le diplôme sera le même !

Dernière modification par V. Benet le 28 juin 2005 06:41, modifié 1 fois.
VB - IDE
yoou0 a écrit :Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou
Ca me fait très chaud au coeur de voir que tu croises les doigts pour moi ! Oh là là ça fait plaisir.
Je croise aussi les doigts pour nous tous qui attendons avec impatience nos résultats, et en partculier pour toi yoou0, pour LOLO 14, annesof14, frankie30, lamiss et ceux que j'ai oubliés.
Encore quelques heures et c'est la délivrance. Merci pour votre soutien.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
resultat vendredi 1 juillet a 10h. j en peu plus d attendre surtout qd on commence a appercevoir des resultats ^pour certain d entre vous.j espere etre prise car mon patron c enfin decide a me licencier pour ue les assedics puissent me financer.
le pb c que pour les resultats je bosse est ce que vous pensez qu on peut avoir les resultats par tel?
le pb c que pour les resultats je bosse est ce que vous pensez qu on peut avoir les resultats par tel?