concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
adeline17 a écrit :yoou0 a écrit :Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou
Ca me fait très chaud au coeur de voir que tu croises les doigts pour moi ! Oh là là ça fait plaisir.
Je croise aussi les doigts pour nous tous qui attendons avec impatience nos résultats, et en partculier pour toi yoou0, pour LOLO 14, annesof14, frankie30, lamiss et ceux que j'ai oubliés.
Encore quelques heures et c'est la délivrance. Merci pour votre soutien.
Merci YoouO Adelyne 17 et tous ceux qui nous encourage !
MERCI A TOUTES ET TOUS
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
adeline17 a écrit :J-2 pour moi...et pour LOLO 14
Courage on y est presque...mais la tension monte d'un cran de plus chaque jour !!!!
Je gére je tiens pas trop ma l c'est derniers jours. Je me ballade avec mes filles et je fait du vélo alors je n'y pense pas trop .... Tu parles j'y pense 24 sur 24 même quand le dors J-2
J-2
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
Salut à tous! Voila je voudrai tener le concour dentrée à l'école d'infirmière! Je dois acheter les bouquins de prépas lequelles me conseillez vous? Et esque les livres de prépa que jai déja"ceux daide soignantes"pourons me donnai un coup de main à l'école d'infirmière?Ou il n'y as vraiment aucun rapport? 

-
st antoinien
bonjour a tous les futurs eleves infirmiers.
je voulait savoir si il y avait des personnes qui tout comme moi voulait aller a l'ifsi de st antoine histoire de connaitre mesfuturs collegues.
je voulait savoir si il y avait des personnes qui tout comme moi voulait aller a l'ifsi de st antoine histoire de connaitre mesfuturs collegues.
- elora_steph
- Insatiable
J'ai recu m'a lettre avec mes notes, il me demande également de confirmier mon inscription. J'ai donc ecrit une lettre en notant les reference qui etaient inscriptes sur la lettre que l'IFSI m'a envoyer.
Je te monterais bien mon modèle malheureusement je ne pourais pas avant demainmatin. Si ca t'interesse, il y a pas de pb. Je te l'enverrai.
Je te monterais bien mon modèle malheureusement je ne pourais pas avant demainmatin. Si ca t'interesse, il y a pas de pb. Je te l'enverrai.
ap hp
pour mon inscription a l'ap-hp j'ai fait une lettre manuscrite leur demandant de m'inscrire sur leur liste de candidats postulant pour l'admission au concours mais cette lettre sert juste a voir si on s'est ecrire correctement francais
IDE intérimaire
dossier...
toi aussi elyse t'as des problemes pour te chausser ! en france je crois que les femmes ont toutes des petits pieds vu les magasins !
IDE intérimaire
confirmation
voila tt simplement deja en premier lieu tu peux envoyer une lettre manuscrite avec reference de ton dossier aussi comme quoi tu confirme ton incription pour la rentréee de septembre 2005
IDE intérimaire
Remoi, Ce n'est pas vraiment un language SMS que j'utilise mes des abreviations et oui c'est très utile quand on est en cours et que l'on doit prendre des notes mais bon je fais un effort pr ceux qui ont un peu de mal!!
(pr=pour , ki=qui ,dc= donc.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
enfin ma question etait:
Parmi cx qui sont recu a l'ap hp quels sont ceux qui se desistent pour une autre ifsi ou X raison??????Merci pour ceux qui se desistent de preciser votre classement .
Merci d'avance et j'éspère être mieux comprise.
(pr=pour , ki=qui ,dc= donc.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
enfin ma question etait:
Parmi cx qui sont recu a l'ap hp quels sont ceux qui se desistent pour une autre ifsi ou X raison??????Merci pour ceux qui se desistent de preciser votre classement .
Merci d'avance et j'éspère être mieux comprise.
caro future infirmiere!!!!!!!!!!!
- elora_steph
- Insatiable
miss_saveljic a écrit :pour les chaussures (bon faut pas être un peu hors normes comme moi et chausser du 41 avec les pieds plutôt larges !!!!impossible de rentrer ds la chaussure)
Elyse a écrit :Je sens que je vais également avoir des problème amlors, car comme toi je chausse 41 et large en plus. J'ai toujours du mal a trouver des chaussures alors je m'attends au pire.
Ne vous plaignez pas les filles, avec mon 1m82, je chausse du 42 ! Trouvez une paire de pompes c'est un vrai sport !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-