concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
sapeurlili a écrit :J-7 pour moi !!!
J'en peux plus !!
Quelqu'un attends les résultats de Niort et La Rochelle ??
Euh ben MOI !!

j'attends la rochelle et Rft !!
Dur ! dur !!
donc le 4 et le 5.
cela fait plaisir de voir l'euphorie chez certain et j'aimerais vraiment pouvoir me joindre à vous très bientôt.
lillou
- vulpea1968
- VIP
ET VOILA j' ai enfin recu mes notes 8.5 test psycho
13.5 culture générale
14 à l'entretien
bien sur trop décu de mes test psycho voilà pourquoi je suis sur liste complémentaire (14 sur 54)!!!!!
je croise encore les doigt mais j'y crois de moins en moins
bon courage a tous le monde et félicitation atous ceux qui sont reçu

13.5 culture générale
14 à l'entretien
bien sur trop décu de mes test psycho voilà pourquoi je suis sur liste complémentaire (14 sur 54)!!!!!

je croise encore les doigt mais j'y crois de moins en moins

bon courage a tous le monde et félicitation atous ceux qui sont reçu

petits et grands pieds...
bonjour!
je vois que vous avez des soucis pour vous chausser avec vos grands pieds!!
mais les petits ne sont pas en reste! pour ma part je fais tout juste 36 et c'est pas evident... en general je me rabat chez les enfants! et je trouve chaussure a mon pied!
grosses bises et bons achats!
je vois que vous avez des soucis pour vous chausser avec vos grands pieds!!
mais les petits ne sont pas en reste! pour ma part je fais tout juste 36 et c'est pas evident... en general je me rabat chez les enfants! et je trouve chaussure a mon pied!
grosses bises et bons achats!
bonjour!!
un petit mot pour vous felicitez toutes et tous.
les admis pour l'exploit d'avoir reussi,
les admis sur liste complementaire pour avoir reussi a y etre, c'est pas evident....
les recales pour l'acharnement et toute la motivation que vous avez mis dans ce concours que vous reusirez l'annee prochaine....
pour ma part j'attends tjs les resultats et le stress se fait d'autant plus grand que la date approche mais encore 10 jours a tenir!
en plus jusqu'a present je croyais dur comme fer que les assediccs me financeraient la formation comme cela m'avait etait certifié en mars mais je viens de lire sur un poste qu'il se pourrait que ce ne soit plus le cas et avec mon ptit bonhomme, sans subventions, adieu le reve des etudes!!!
enfin, rien n'est fait, rien n'est acquis mais rien n'est perdu non plus alors je croise les doigts!!!
gros poutous a tous, encore felicitations et un gros M....a ceux qui comme moi attendent encore leurs resultats!
bisous!
un petit mot pour vous felicitez toutes et tous.
les admis pour l'exploit d'avoir reussi,
les admis sur liste complementaire pour avoir reussi a y etre, c'est pas evident....
les recales pour l'acharnement et toute la motivation que vous avez mis dans ce concours que vous reusirez l'annee prochaine....
pour ma part j'attends tjs les resultats et le stress se fait d'autant plus grand que la date approche mais encore 10 jours a tenir!
en plus jusqu'a present je croyais dur comme fer que les assediccs me financeraient la formation comme cela m'avait etait certifié en mars mais je viens de lire sur un poste qu'il se pourrait que ce ne soit plus le cas et avec mon ptit bonhomme, sans subventions, adieu le reve des etudes!!!
enfin, rien n'est fait, rien n'est acquis mais rien n'est perdu non plus alors je croise les doigts!!!
gros poutous a tous, encore felicitations et un gros M....a ceux qui comme moi attendent encore leurs resultats!
bisous!
- karine_
- Accro
nadege8 a écrit :en plus jusqu'a present je croyais dur comme fer que les assediccs me financeraient la formation comme cela m'avait etait certifié en mars mais je viens de lire sur un poste qu'il se pourrait que ce ne soit plus le cas et avec mon ptit bonhomme, sans subventions, adieu le reve des etudes!!!
Si tu es divorcée ou séparée il y a ce lien :
http://www.cnasea.fr/accueil/domaines/f ... ation.html
Bon courage !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
ENGEL a écrit :Coucou!!et une de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admise à la CRF de Tourcoing et IFSI St André!!Je suis très très contente!!![]()
![]()
![]()
Félicitations à tous les admis et merci à vous pour tous les conseils qui m'ont énormément aidé dans mes révisions!!
felicitation !!!!!!!

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
J'EN PEUT PLUS!!! Je viens de recevoir mes notes de Vannes (négatives ..) et là.. grosse montée de panique!!
Et si j'étais recalée de peu partout, comme en automne dernier... La rage quand je pense que j'aurais pu (sauf redoublement) entamer ma 2ème année d'ESI en septembre prochain à Laval crf.....
La rage, c'est tout..
Et si j'étais recalée de peu partout, comme en automne dernier... La rage quand je pense que j'aurais pu (sauf redoublement) entamer ma 2ème année d'ESI en septembre prochain à Laval crf.....
La rage, c'est tout..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?