concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

adeline17 a écrit :
doudou8 a écrit :
adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...

Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...

Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????

Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80pts :pleure: :pleure: ...
Pour ca jespere trop pouvoir avoir mon nom en rougeeeeeee .... :lol:

et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca.. :D jespere tu aura ta chance.. :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

doudou8 a écrit :
adeline17 a écrit :
doudou8 a écrit :
adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...

Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...

Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????

Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80pts :pleure: :pleure: ...

et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca.. :D jespere tu aura ta chance.. :clin:

Oui effectivement, j'ai eu tous mes écrits, dont celui de Flers (Flers et L'Aigle sont regroupés...). J'ai aussi eu Vire et Granville.
Moi aussi je VEUX mon nom en rouge :bad-words: !!!! Et dans l'absolu y'aurait Granville à côté de mon nom...mais je serais déjà TRES contente si j'en avais au moins 1 sur les 3 :D .
:prie: Mon Dieu écoutez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17
VIP
VIP

dossier...

Message par adeline17 »

Ouais cool !!! 8)
Si je suis admise en IFSI, ça sera trop marrant d'être en "tenue de combat" et d'acheter tous les instruments !!! Bon d'accord je sais que c'est le porte monnaie des parents qui va douiller, mais j'adore acheter quand c'est pas moi qui paie !! :D
Waouh !! J'ai trop envie d'y être !!!!!!!!!!!!!!! Mais il reste les résultats d'admission...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

adeline17 a écrit :
doudou8 a écrit :
adeline17 a écrit :
doudou8 a écrit :

Oui effectivement, j'ai eu tous mes écrits, dont celui de Flers (Flers et L'Aigle sont regroupés...). J'ai aussi eu Vire et Granville.
Moi aussi je VEUX mon nom en rouge :bad-words: !!!! Et dans l'absolu y'aurait Granville à côté de mon nom...mais je serais déjà TRES contente si j'en avais au moins 1 sur les 3 :D .
:prie: Mon Dieu écoutez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!

Pour moi c'est pareil..sil vous plait!!!!!!!!! :lol: :lol: ...
Je crois les doigts pour toi miss, tinkiete pas avce tout ce que as passé tu l'aura.. :clin:

bonc ourage a tous alors..puis on se done rendez vous demain dans le topic des admis.......jespereeeeeeeeeee :clin:

bone chance a tous!!! :D
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je n'ai pas d'actions chez Oxypass mais on est super bien dans leurs sabots !! Comme dans des chaussons ! :clin:

Oui bon je sais j'ai pas encore mes résultats... :oops:
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!

:lol: MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!! :P
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

recue 34eme a toulouse.... :D
lamarie05

Message par lamarie05 »

Moi je l'ai eu à Argenteuil!!!!
future IDE je l'espère!!!!
jujuuu

Message par jujuuu »

Merci a tous pour vos exemple de réponses.
Je vois plein de personnes qui vont a l'IFSI CRF des peupliers. Mais personne ne va a Suzanne Perouze???? Il est pas bien ou quoi? :(
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Oui j'ai regardé les modeles oxypass ils ont l'air super!
C'est vrai que c'est un peu plus cher mais je dirai à mes parents de me les acheter pour mon anniversaire. L'anniversaire le jour des résultats du bac c'est pa super ça! :roll:
ESI promo 2005/2008
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Bravo à vous deux 8) 8) 8)

Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien :D :D :D
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

lol !!!! je ressors mon vieux topic!!! mon oral s'était mal passé!! et j'ai eu 15/20!!!
Promo 2005/2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

pareil pour moi, tres mauvaise impression et finalement 14 à l'oral!!! comme quoi....
Bah voilà, je suis ESI
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

didie a écrit :lol !!!! je ressors mon vieux topic!!! mon oral s'était mal passé!! et j'ai eu 15/20!!!

Félicitations !
Mon second oral s'est pas très bien passé et j'espère avoir une note aussi mauvaise que la tienne ! :lol:
Mais je n'y crois pas... :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

moi aussi jétais a necker et franchement je me la jouai cool, le sujet minspirai pas, ils me cassaient, je leur ai dis que paris ça me plaisait, je trouvais ça attrayant ..
il mon dit "les sortiies parisiennes sont pas très compatibles avec les études"
jleur fais toute façon jpréfère l'avoir a rennes...
bref je pensait l'avoir raté
et jai eu : 17

a rennes tt le contraire je pensait l'avoir réussi, le sujet minspirai et ils étaient plutot sympa (trop surement)
et ils mont éliminé avec un 8 alors qu'au final jai plus de 42/60
fin bref, ces notes...c'est nimporte nawak
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
Verrouillé