concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
adeline17 a écrit :doudou8 a écrit :adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...
Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????
Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80pts

Pour ca jespere trop pouvoir avoir mon nom en rougeeeeeee ....

et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

doudou8 a écrit :adeline17 a écrit :doudou8 a écrit :adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...
Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????
Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80pts![]()
...
Pour ca jespere trop pouvoir avoir mon nom en rougeeeeeee ....![]()
et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca..jespere tu aura ta chance..
Oui effectivement, j'ai eu tous mes écrits, dont celui de Flers (Flers et L'Aigle sont regroupés...). J'ai aussi eu Vire et Granville.
Moi aussi je VEUX mon nom en rouge

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

dossier...
Ouais cool !!!
Si je suis admise en IFSI, ça sera trop marrant d'être en "tenue de combat" et d'acheter tous les instruments !!! Bon d'accord je sais que c'est le porte monnaie des parents qui va douiller, mais j'adore acheter quand c'est pas moi qui paie !!
Waouh !! J'ai trop envie d'y être !!!!!!!!!!!!!!! Mais il reste les résultats d'admission...

Si je suis admise en IFSI, ça sera trop marrant d'être en "tenue de combat" et d'acheter tous les instruments !!! Bon d'accord je sais que c'est le porte monnaie des parents qui va douiller, mais j'adore acheter quand c'est pas moi qui paie !!

Waouh !! J'ai trop envie d'y être !!!!!!!!!!!!!!! Mais il reste les résultats d'admission...
Puéricultrice 

adeline17 a écrit :doudou8 a écrit :adeline17 a écrit :doudou8 a écrit :adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80pts![]()
...
Pour ca jespere trop pouvoir avoir mon nom en rougeeeeeee ....![]()
et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca..jespere tu aura ta chance..
Oui effectivement, j'ai eu tous mes écrits, dont celui de Flers (Flers et L'Aigle sont regroupés...). J'ai aussi eu Vire et Granville.
Moi aussi je VEUX mon nom en rouge!!!! Et dans l'absolu y'aurait Granville à côté de mon nom...mais je serais déjà TRES contente si j'en avais au moins 1 sur les 3
.
Mon Dieu écoutez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!
Pour moi c'est pareil..sil vous plait!!!!!!!!!

Je crois les doigts pour toi miss, tinkiete pas avce tout ce que as passé tu l'aura..

bonc ourage a tous alors..puis on se done rendez vous demain dans le topic des admis.......jespereeeeeeeeeee

bone chance a tous!!!

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

- Paulinenete
- Adepte
Merci a tous pour vos exemple de réponses.
Je vois plein de personnes qui vont a l'IFSI CRF des peupliers. Mais personne ne va a Suzanne Perouze???? Il est pas bien ou quoi?
Je vois plein de personnes qui vont a l'IFSI CRF des peupliers. Mais personne ne va a Suzanne Perouze???? Il est pas bien ou quoi?

"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
- misskittin
- Habitué
moi aussi jétais a necker et franchement je me la jouai cool, le sujet minspirai pas, ils me cassaient, je leur ai dis que paris ça me plaisait, je trouvais ça attrayant ..
il mon dit "les sortiies parisiennes sont pas très compatibles avec les études"
jleur fais toute façon jpréfère l'avoir a rennes...
bref je pensait l'avoir raté
et jai eu : 17
a rennes tt le contraire je pensait l'avoir réussi, le sujet minspirai et ils étaient plutot sympa (trop surement)
et ils mont éliminé avec un 8 alors qu'au final jai plus de 42/60
fin bref, ces notes...c'est nimporte nawak
il mon dit "les sortiies parisiennes sont pas très compatibles avec les études"
jleur fais toute façon jpréfère l'avoir a rennes...
bref je pensait l'avoir raté
et jai eu : 17
a rennes tt le contraire je pensait l'avoir réussi, le sujet minspirai et ils étaient plutot sympa (trop surement)
et ils mont éliminé avec un 8 alors qu'au final jai plus de 42/60
fin bref, ces notes...c'est nimporte nawak
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs