les boules....moi je n'ai pas encore le resultat de rangueil, car je n'ai pas pu me deplacer....et les resultats ne sont pas encore afficher sur le site web.....on vera demain julien bourderioux,
-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
V. Benet a écrit :Si au contraire, vous voulez vous fondre dans la masse, que vous souhaitez qu'on vous lache un peu la brise : AP-HP
idée reçu... toutes les ifsi de l'ap-hp ne sont pas des usines... il existe de petites ifsi.. a bichat Nous etions qu'un peu plus de 100 en début d'année , et tous les formateurs nous connaissaient... si tu as de mauvais résultats tu as des rdv avec les formateurs pour essayer de regler ca... la directrice epluche chaque copie avant que les notes nous soient transmisent... Je peux t'assurer qu'ils ne lachent presonne... après faut supporter cette pression constante...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
ben je sais pas mais je pense que c'est 323 ieme sur liste complementaire uniquement (sans compter la liste principale), donc en tout 323+170.....et 323-170=153..
effectivement, c'est jouable mais bon, il va falloir que j'assassine au moins 130 personnes devant moi pour etre admis...
ou alors j'attend les resultats de la CRF toulouse....et ceux de mon bac..
julien_31 a écrit :ok, merci ben je suis degouté je suis 323 sur la liste complémentaire......
ne te plainds pas juju et pense à ceux qui ne l'on pas eu et qui ont durement travaillé pour l'avoir, tout comme toi.
j'espère que tu auras ta chance pour apparaitre sur liste principale.
sinon tu as une option de secours, tu l'as passé ailleurs ??
oui, je l'ai passé a la croix rouge toulouse, et j'ai eu l'oral le 21 juin....qui c'est moyennement passé d'ailleurs ....resultat le 7 juillet et il faut que j'ai le bac aussi....
*
bon j'arrete de me plaindre car c'était la première foi sque je le passé le concours à rangueil, donc c'est pas si mal....