concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

-ciel- a écrit :
yoou0 a écrit :Bravo à vous deux 8) 8) 8)

Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien :D :D :D

c'est quoi cette liste rouge ..
je vois que vous en parlez souvent ..mais je n'en trouve pas trace :choque:

merci de m'éclairer :clin: :idee:
c sur le premier message de la première page c la liste des gens gens qui sont admis sur liste principale :clin:
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Karlin
Insatiable
Insatiable

Après le concours...

Message par Karlin »

Bonjour à toutes et à tous. Après une année passée ensemble via ce forum, pourquoi ne pas créer ce topic sur "l'après-concours", pour parler de l'école choisie, des difficultés pour trouver un logement, les bourses, se tenir au courant de chacune de nos "histoires"... Bref la vie avant la rentrée en IFSI...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer le sujet... :roll:
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

C'est hallucinant comment on ressent la pression et oui on peut le dire je crois la solicarité entre nous... En relisant les messages, il y en a beaucoup qui sont des messages de soutien alors ben j'en rajoute un... Croyez en ce que vous faites, ne doutez pas... Facile à dire... De toutes façons, les résultats sont déjà décidés et il vaut mieux chercher une solution au cas où plutôt que de stresser..... Je sais, plus facile à dire qu'à faire... Allez courage à tous pour l'attente!!! :D
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Je pense bien à ceux qui ont leurs résultats dans quelques heures, notamment Adeline et Lolo, je croise très fort les doigts pour vous, venez nous annoncer une bonne nouvelle, qu'on mette vite vos noms en rouge !! :lol: :lol: et puis Aly aussi mais toi c'est jeudi je crois :clin:
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Et Yoou0 aussi !! je t'avais oublié excuses moi :oops: c'est mercredi toi je crois :?: Bon courage à toi aussi ma belle, et que ton nom sois rouge !! :clin:
3ème année : petite pause bébé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci ematitou :lol: :lol: :lol:

C'est tout se que je te souhaite que ton nom soit en rouge et que tu sautille de joie car tu le merite
Allez plus que 4 jours pour toi je croise les doigts forts
Et bien sur je souhaite bonne chance également à lolo et adeline donnez nous des nouvelles :!: :!:
bbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz
Maintenant c'est J - 1 attention l'angoisse est à son comble (regardez à l'heure ou j'ai écrit le message j'arrive plus à dormir :choque: :choque: )
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

yoou0 a écrit :RESULTATS: 29 juin croix rouge Nimes
30 juin c.h.u Nimes, Millau
1 juillet Marseille, Aubenas, Grenoble
J' ai trop le stress!!!

Si avec tous ces concours passés,
c'est pas mettre toutes les chances de sont côtès, je sais plus quoi dire.
Encore bravo pour autant de concours passé.
Mais bonjours le stress pour autant de résultats en attente.
Moi avec 2concours je stress alors toi avec 6, qu'est-ce que ca doit être!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Ta raison c'est le stress grave
Mais d'un coté ca un aspect assez rassurant finalement je te souhaite sincerement bonne chance :clin: :clin:
Tiens moi au courant :D :D
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

L'idée est peut-être reçus .... mais sur une promo de 400, désolée, c'est techniquement impossible de connaître les étudiants. Et même sur une promo de 100, on connait peut-être votre nom et votre prénom ..... mais à part si un suivi par référent est mis en place ..... peu de chance pour qu'on vous connaisse VRAIMENT ! :clin:
VB - IDE
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

moi je prefere aller dans un ifsi à taille humaine ou on est 50 environ,je me sentirai plus encadrée et rassurée ,apres c'est chacun selon son caractere et ses aspirations.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
wiwimedic
Habitué
Habitué

help

Message par wiwimedic »

solidarité svp je cherche kelkun qui pourrait aller me voir les résultats de marmande :oops:

c'est le 8 juillet et devinez ou c'est ...? à marmande :lol:

merci d'avance et venez me voir en MP si c'est ok
:clin: :clin: @+
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je pense que c'est une bonne idée mais que c'est un peu tôt. La rentrée pour la plupart n'aura lieu qu'en septembre et de plus ce sujet sera certainement crée sur le forum des étudiants infirmiers :clin: .
nadege8
Habitué
Habitué

Message par nadege8 »

coucou

je n'au rai les resultats de mon sul concours (nancy lionnois) que le 6 et je stresse a mort meme si tt est deja fait, les notes decidées et qu'il n'y a plus rien que l'on puisse changer je ne cesse de me repasser l'oral dans ma tete et moi qui etait ravie en sortant je ne cesse de trouver des choses qui ne vont pas...
encore 9 jours a attendre....
une tite question vous etiez nobreux a etre convoques a la meme heure??
nous nous etions convoques par 6 avec 2 jurys et je me demandais si le jury faisait une selection au jour le jour (genre ils gardent 1 pers sur 3 a chaque fois) ousi tout etait vraiment decide a la fin?
nous sommes 450 a passer l'oral pour 190 places alors ca fait bcp de prestations a evaluer...
en attendant un gos M.... a tous et a toutes et que LA VICTOIRE SOIT AVEC VOUS!!!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Voilà, j'y suis... Verdict aujourd'hui, dans 6 heures.
Je suis dans un état pas possible :hum: : réveillée à 6 heures du mat', avec la grosse boule à l'estomac, je tremble de partout...

J'ai bien du mal à avaler mon bol de céréales, l'attente va encore être longue, je crois que je vais faire un peu de repassage pour m'occuper (c'est maman qui va être contente !).
Seul point positif :D : mon horoscope a l'air plutôt favorable (un projet va prendre de la hauteur et vous pourrez avancer...ou quelque chose comme ça).

J'attendais ce jour avec une grande impatience, et maintenant j'ai vraiment la trouille de me rendre aux résultats, trop peur d'être déçue... :(

BONNE CHANCE A TOUS LES NORMANDS ET A TOUS CEUX QUI ONT LEURS RESULTATS AUJOURD'HUI.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé