J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis ADMISE sur liste principale à Granville !!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est vraiment l'école que je préférais, au bord de la mer...
Waouh c'est le bonheur total alors que je n'y croyais plus du tout !!!!
Si j'ai mon bac (ce qui ne vas pas être difficile) je serai ESI en septembre.
Quel soulagement !
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ah plus que 3 jours avant les résultats de Dijon, j'en ai marre d'attendre ! ! ! Et après, faut attedre les résultats du bac... J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
C'est vraiment pas juste mais je crois qu'il te reste un resultat et j'espere vraiment que tu auras la chance d'intégrer un ifsi
C'est à n'y rien comprendre alors que parfois lorsque tu regarde les promos tu te demande comment ils ont fait leur choix alors que des personnes comme toi dans la profession il en manque
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
PLUS QUE 20 HEURES C'est le stress grave j'espere vraiment pouvoir etre sur la liste principale ou alors bien placée sur liste d'attente
Je veux etre ESI
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
lilou21 a écrit :coucou tt le monde!!! felicitation aux admis moi aussi je suis ADMISE sur liste principale a FALAISE!!! je suis trop contente!!! bonne chance a ceux qui attentent encore leur resultat et bon courage pour les autres!!!!
je commencais a déprimer de ne voir personne de falaise
felicitation a toi et on se voit a la rentré de septembre
3°) Complément de frais d'envoi (en général, ils demandent des enveloppes timbrées, mais est-ce qu'on doit refuser les dossiers des têtes de linottes ???)
Je te jure que quand oublis ne serais-ce qu'une envellope il te le rapelle!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!