LA prise de sang et législation, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lou22 a écrit :par contre ne faites jamais comme cette fille de ma promo qui trouvait qu'elle manquait d'experience pour sa msp.......du coup elle s'est entrainée chez elle............sur ses propres bras
![]()
![]()
la par contre je ne voit pas trop comment ça aurait put l'aider............
personne ne l'a compris, meme les formateurs, c'est peut-etre la raison pour laquelle elle n'est plus à l'ifsi !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
sondage : prise de sang
1) Mettez-vous des gants pour faire une prise de sang?
-jamais
-parfois
-toujours
2) Quand vous n'en mettez pas, c'est pour quelle raison ?
-jamais
-parfois
-toujours
2) Quand vous n'en mettez pas, c'est pour quelle raison ?
toujours!!!!!!! (bon ça m'es arrivé de ne pas en mettre mais c'est trés trés rare: c'est parce que les patients en question sont difficile à piquer)
mais c'est pas un peu de la redite ta question? aprés les cathéters et les sous-cut... (le prend pas mal hein...)
mais c'est pas un peu de la redite ta question? aprés les cathéters et les sous-cut... (le prend pas mal hein...)
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
-
- Accro
- lolliepop1602
- Régulier
- fernie
- Insatiable
idem aussi !
là je suis en stage actuellement et j'ai fait une prise de sang et l'infirmière m'a dit de mettre des gants parce que le patient a le VIH !!! j'ai dit que de toute façon j'en mets toujours !
par contre pour son dextro, j'ai mis des gants alors que j'en mets jamais !
là je suis en stage actuellement et j'ai fait une prise de sang et l'infirmière m'a dit de mettre des gants parce que le patient a le VIH !!! j'ai dit que de toute façon j'en mets toujours !
par contre pour son dextro, j'ai mis des gants alors que j'en mets jamais !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Il y a un peu trop de "TOUJOURS":roll:! J'aimerai bien être une petite souris pour voir ça...quoique pas la peine à chaque fois qu'on m'a fait une prise de sang (surtout ces 2 derniers mois grrrrr) et bien soit les gants étaient invisibles ou soit j'ai louché
lol...mais bon je vous crois car vous êtes des ESI(faut que tout soit parfait)....bisouuuuuuuuuuuuuu

TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
- daphnée
- Star VIP
à chaque fois
pour ma sécurité j'en mets! et même si je suis la 1ère à avouer que sa m'emmerde parfois d'en mettre car sa me gêne surtout quand il reste que des grandes tailles en gants, j'en mets quand même

pour ma sécurité j'en mets! et même si je suis la 1ère à avouer que sa m'emmerde parfois d'en mettre car sa me gêne surtout quand il reste que des grandes tailles en gants, j'en mets quand même

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
toujours ....
mais voila un sondage similaire qui a déja fait pas mal de post. Je t'invite a y jeter un coup d'oeil
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ight=gants
mais voila un sondage similaire qui a déja fait pas mal de post. Je t'invite a y jeter un coup d'oeil

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ight=gants
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
toujours! je suis pas à l'aise sans gants car j'ai appris comme ca,je ne me sens pas protégée si je n'en met pas pour les prises de sang et autres pose de perf...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!