LA prise de sang et législation, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Sardegna a écrit :Sa me rassure!sa attenue bien les odeurs?
ouais! moi j'en ai mis durant ce stage surtout pour les soins de canule:roll: enfin au début car j'allais l'impression de suffoquer avec et puis vive la buée sur les lunettes en respirant

donc j'ai laissé tomber le masque mais sa me dérangeait pas puisque je rspire par la bouche

mais faudras t'habituer aux odeurs car tous les services n'ont pas de masque! et puis si tu fais la toilette d'une personne souillée qui est gênée d'avoir fait sur elle, il se peut que sa ne l'aide pas que tu mettes un masque

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
moi les odeurs ne me font rien
suis pas normale je crois
à part qu'à mon dernier stage, il y avait un patient, on rentrait dans sa chambre et sa empester le pyo c'était horrible
heureusement que je respire par la bouche
tu peux essayer de faire pareil
pourtant je vois dans ta signature que tu es en 1ère année de fac de médecine
tu as dû faire des stages non 

tu peux essayer de faire pareil
pourtant je vois dans ta signature que tu es en 1ère année de fac de médecine

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
ah oki
ba au pire pour voir si tu supportes et aussi pour t'habituer, tu fais moisir un peu de nourriture! tu rouvres le truc 1 mois plus tard et on verra si tu supportes
t'inquiètes pas, beaucoup de personnes ont peur par rapport à sa et sa se passe bien! on peut pas savoir avant d'être sur le terrain

ba au pire pour voir si tu supportes et aussi pour t'habituer, tu fais moisir un peu de nourriture! tu rouvres le truc 1 mois plus tard et on verra si tu supportes

t'inquiètes pas, beaucoup de personnes ont peur par rapport à sa et sa se passe bien! on peut pas savoir avant d'être sur le terrain

Comme cela a été dit plus haut, le plus dur est de voir la souffrance des gens sur leur visage... C'est plus dur à supporter que les odeurs.
Par contre, lors de mon stage, j'avais un patient aven une iléostomie. Beurk !!! Franchement, l'odeur insupportable. En plus, ça coulait bien visqueux et tout. le matin, à 7h pendant le tour, c'est bien sympa...
Vous avez déjà mangé ? C'est dommage...
Par contre, lors de mon stage, j'avais un patient aven une iléostomie. Beurk !!! Franchement, l'odeur insupportable. En plus, ça coulait bien visqueux et tout. le matin, à 7h pendant le tour, c'est bien sympa...
Vous avez déjà mangé ? C'est dommage...
Infirmière puéricultrice
voila un site ou tu pourras voir quelques photos d'ulceres, escarres.....
http://www.infiressources.ca/agorascrip ... 063#675465
http://www.infiressources.ca/agorascrip ... 063#675465