concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
le retour de la revanche de wiwimedic !
hello, je suis de retour pour pour ajouter mon nom sur une liste verte, car je suis 9ième sur la liste complémentaire de albi/castres...
Vous savez ce que ça veut dire, c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres
voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure

Vous savez ce que ça veut dire, c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres

voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- vulpea1968
- VIP
-ciel- a écrit :bizard ces classements !!
à mon IFSI le classementt se fais par ordre alphabétiques![]()
bon courage à tous ceux qui sont sur la liste verte
yoouO courrage et puis il te reste plusieurs résultatson est tous de tous coeurs avec toi !!!
Mais -ciel- si tu as fait l'AP-HP sache que tu as les resultats par ordre alphabetique ou par ordre de merite sur le net ....t'as pas regarde?Ou alors la joie t'a troublee.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Salut Dilon,
Merci pour ta réponse.
Dans toute la région PACA il n'y avait qu'une seule date de concours en dehors de la croix rouge. J'ai passé les autres pas trop loin de chez mes parents qui sont dans le centre, pour avoir plus de chances.Mais je veux rester à Marseille. Et toi tu l'as (ou les) passé(s) où?
Merci pour ta réponse.
Dans toute la région PACA il n'y avait qu'une seule date de concours en dehors de la croix rouge. J'ai passé les autres pas trop loin de chez mes parents qui sont dans le centre, pour avoir plus de chances.Mais je veux rester à Marseille. Et toi tu l'as (ou les) passé(s) où?
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
-
- Régulier
Rebonjour tout le monde
J'ai eu les résultats d'un des IFSI et je suis recalée...
Je l'ai ai eu juste avant d'aller au boulot cette aprem... Je vous explique pas la gueule que je tirais...
Je savais avoir raté, mais je pensais pas avoir cette note : 8!!!
J'ai pas du plaire au jury!
Y'a maintenant plus qu'à attendre ceux du Mans...
Je vais m'attendre au pire, comme ca je ne pourrais avoir que de bonnes surprises...
Mais je suis super décue quand même...
J'ai eu les résultats d'un des IFSI et je suis recalée...

Je l'ai ai eu juste avant d'aller au boulot cette aprem... Je vous explique pas la gueule que je tirais...
Je savais avoir raté, mais je pensais pas avoir cette note : 8!!!
J'ai pas du plaire au jury!
Y'a maintenant plus qu'à attendre ceux du Mans...
Je vais m'attendre au pire, comme ca je ne pourrais avoir que de bonnes surprises...
Mais je suis super décue quand même...
elvira a écrit :Tu les quand tes résultats?
Nevers je connais assez bien, mes parents sont à 20 kms. C'est une jolie petite ville, mais ça ne bouge pas. Par contre les bords de Loire sont sympas pour les promenades pour les personnes qui aiment.
J'ai eu les meme echos ...
Resultats vendredi, pensez fort à moi !!!

(2005-2008)