concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut elvira
En effet moi aussi je l'ais passé à ste margueritte tu es passé quel jour?
Pour ma part ça c'est pas super bien passé mais vu que je pensé avoir reussi et que je suis sur liste complémentaire à la croix rouge
Peut etre que je me trompe au niveau de mon ressenti et que j'ai réussi marseille
En tout cas j'en demande just un priez pour moi cette aprem c'est super important c'est le concours que je veux avoir (c.h.u Nimes)
Il faut que l'ai il faut que je l'ai

En effet moi aussi je l'ais passé à ste margueritte tu es passé quel jour?
Pour ma part ça c'est pas super bien passé mais vu que je pensé avoir reussi et que je suis sur liste complémentaire à la croix rouge

Peut etre que je me trompe au niveau de mon ressenti et que j'ai réussi marseille
En tout cas j'en demande just un priez pour moi cette aprem c'est super important c'est le concours que je veux avoir (c.h.u Nimes)
Il faut que l'ai il faut que je l'ai

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Forcené
Merci à tous pour votre soutient j'en ai bien besoin
En ce qui concerne les resultats vu que j'ai encore eu rein de positif je prefere y allai toute seule mais c'est vraiment gentil de ta part de me proposer
Je pense aussi fort à vous dirtyduck, aly, alvira, ematitou, vaiera et tous les autres pour vos resultats qui approchent

En ce qui concerne les resultats vu que j'ai encore eu rein de positif je prefere y allai toute seule mais c'est vraiment gentil de ta part de me proposer
Je pense aussi fort à vous dirtyduck, aly, alvira, ematitou, vaiera et tous les autres pour vos resultats qui approchent

ESI à Nimes 2005/2008
Félicitations aux nouvelles ESi, bon courage à ceux qui attendent les résultats et aux recalés qui pourront tenter en octobre ou l'année prochaine.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- neigeternelle
- Insatiable
elora_steph a écrit :neigeternelle a écrit :Personne veut me repondre
Dans ton cas, j'appellerai l'IFSI !
Si les autres ont reçus quelque chose et pas toi, c'est qu'il y a un problème (tout simplement un courrier égaré par la poste, par exemple !)...
Ben c'est ce que je me suis dis alors je suis carrément allé les voir et ils m'ont dit que tout les courriers étaient partis mais le problème c'est que moi j'habite plus pres que mes amies et donc j'aurais du avoir le courier peut-etre meme avant !en tout cas je vous tient au courant si le facteur m'amene enfin quelque chose aujourd'hui !

Infirmière scolaire en lycée pro
admis
bon ba demain resultat en + le dernier j'espere que ma famille me dira que je suis sur liste principale
IDE intérimaire