Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Alors moi je roule actuellement en Seat Cordoba, c'est la voiture de ma môman, mais ça dépanne largement.

D'ici peu, je me payerais une voiture, à moi, rien qu'à moi, car pour aller à l'école et en stage tous les jours j'en aurais bien besoin. Selon le crédit que m'accordera mon banquier, je me payerais soit une Ford Ka, une Opel Tigra ou une Seat Ibiza.

J'ai toujours aimé la Ka pour sa bouille sympa et originale. Ca se trouve facilement à 2.500 €. La Tigra, c'est un peu la voiture de rêve pour moi, depuis que le cousin d'un pote la possède. C'est très joli, ça roule bien, mais ça fait très, très frimeur... :roll: m'en fout, j'aime bien :lol: et pour 4.000€ ça vaut le coup.
Et l'Ibiza, c'est celle que j'ai toujours voulu avoir depuis, pfiouuuu, le collège, ça fait 10 ans quand même. Depuis qu'à la sortie des cours j'ai vu une prof remplaçante supra mignonne rentrer dans une Ibiza orange très sportive (à l'époque, je ne faisait pas attention au TDCHDI 1.9.7.4 16 V et tout le toutim :lol: ). Bref, au fur et à mesure de ses restylages, la voiture à gagné en capital charme d'après moi. et si j'obtient un crédit sympathique, disons 8.000 € ( :roll: ) je me prend le dernier modèle en occasion (vive les ventes aux enchères :D ) sinon, le modèle précédent.

Mais une Ka m'ira très bien aussi (le gars qui descend de son nuage :lol: ) Son seul reproche d'après les gens la possédant, c'est ça consommation pour une citadine, 8l/100 pour un réservoir de 40 litres. A peine 500km avec un plein...

On verra bien. Je serais fixé demain vers 16h après le rdv avec mon banquier.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

BogosseFive74 a écrit :Image

Regarde bien, on la voit au fond! :lol: :P :clin:

Lol, je vois, tu la relègue au second plan :P !!! Ce n'est plus ce que c'était :lol: !

Sacré Bogosse ! :clin:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

ben moi je viens de m'acheter ma toute premiere voiture avec mes sousous....
Avant c'était mes parents qui me l'avaient acheté...
Et donc après nombreuses réflexions( cf mon post sur quel voiture choisir)... Et bien je me suis achetée une nouvelle micra toute neuve (celle qui sort le 4 juillet) noire avec l'interieure beige; c'est une 1.5 dci 82 ch (meme moteur que les nouvelles clio) ..... Je suis super contenet (enfin je l'ai pas encore mais la smeoine prochaine) et en fait j'ai une très bonne réduction .....
Au début je n'étais pas très chaude mais en fait vu le prix qe je le paye c'est à peu près le prix d'une c3 d'occa de 10000kms....donc autant avoir une neuve.....Et puis j'ai beaucoup hésité avec d'autre modele mais une chose est sure c'est que c'ets une voiture plutot originale et qu'on ne rencontre pas bcp ....et particulierement féminine!!!!!
Loongimanus!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

tito-PQ a écrit :
Jipem a écrit :Un scooter :lol:

Quel Mitho, sa vopiture c'est le RER A

Image

j'ai songer à acheter ça, mais y'a pas les vitres electriques à l'arriere alors je cherche encore !!! :lol:
(2005-2008)
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

206 diesel blanche 5 portes. autoradio alpine pourri, comme le reste.
Fridhu
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

J'en ai plusieurs :
-Rollers fitness de chez go sport
-Rockrider 5.0 de chez décathlon (VTT)
-Carte orange (donc bus métro tramway et rer)
-ET LE PLUS IMPORTANT : B M DOUBLE PIEDS!!!

Sinon j'ai eu mon code mercredi ^_^x et je suis tout content ^_^x!!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Notre voiture neuve dans 2-3 ans (il faut que la vieille clio tiennen jusque là) sera une hybride, Civic ou Prius2. Histoire de soutenir le bon sens et l'innovation, à moins que l'on nous propose mieux.

Hub
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

Des nouvelles de ma 106 : elle s'est faite rentré dedans par une bonnefemme qui ne sait pas prendre ses ronds points ! Elle roule encore mais elle est toute abimée !!!! Heureusement l'assurance m'a dit que je n'avais aucun tort dans cet accrochage (et cette bonnefemme disait que c'etait moi qui etais en tort pfff!)

Vivement les reparations !
IDE depuis 2008
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre ;-)
2 de tension

Message par 2 de tension »

moi j'ai une magnifique polo Noire...5 portes depuis maintenant 1mois...trop la classe 8)
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

Bé moi j'ai une Clio bleue marine de la premiere generation avec leves vitres electrique et fermeture centralisée et à distance (enfin, elle s'ouvre mais ne se ferme pas tout le temps.... :roll: )... 110 000 Km dont plus de 3 000 en trois mois !!! :choque:

Seul petit probleme, elle n'a que 2 places !!!!!! je ne peux emmener que mon chéri.... :pleure:

Sinon, ma seule fierté, MON lecteur CD que j'ai acheté avec mes sousous et monté avec mes petites mains tres delicates... :roll:
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

Et ben je vois que je sort du lot...
Je roule en Japonnaise et j'en suis fière, 5 ans que je l'ai et presque rien à faire... ça tient la route ça c sûr...
125CV d'origine, coupé sport... Petit kit d'admission...
Pour une fille c'est pas mal non messieurs les macho que j'ai pu lire plus haut...
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
laetitia02

votre voiture?

Message par laetitia02 »

je vien d avoir hier soir ma nouvelle voiture 307 break hdi 110 ch 6cv gris metallise toutes options ca me change de ma clio be bop 1.2l essence annee 94
je travaille en pediatrie
elo085
VIP
VIP

votre voiture

Message par elo085 »

salut a tous

qu'est ce que vous aviez comme voiture lorsque vous etiez ESI? et combien avait elle?

cest une question con mais bon
merci quand meme de me repondre
Dernière modification par elo085 le 29 nov. 2005 17:35, modifié 2 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ben je ne peux pas te répondre car je ne suis pas encore ESI :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Renault super 5 diesel société....pratique pour les transports groupés !! :clin:
le come back du retour !
Répondre