Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- cccedriccc
- Insatiable
Alors moi je roule actuellement en Seat Cordoba, c'est la voiture de ma môman, mais ça dépanne largement.
D'ici peu, je me payerais une voiture, à moi, rien qu'à moi, car pour aller à l'école et en stage tous les jours j'en aurais bien besoin. Selon le crédit que m'accordera mon banquier, je me payerais soit une Ford Ka, une Opel Tigra ou une Seat Ibiza.
J'ai toujours aimé la Ka pour sa bouille sympa et originale. Ca se trouve facilement à 2.500 €. La Tigra, c'est un peu la voiture de rêve pour moi, depuis que le cousin d'un pote la possède. C'est très joli, ça roule bien, mais ça fait très, très frimeur...
m'en fout, j'aime bien
et pour 4.000€ ça vaut le coup.
Et l'Ibiza, c'est celle que j'ai toujours voulu avoir depuis, pfiouuuu, le collège, ça fait 10 ans quand même. Depuis qu'à la sortie des cours j'ai vu une prof remplaçante supra mignonne rentrer dans une Ibiza orange très sportive (à l'époque, je ne faisait pas attention au TDCHDI 1.9.7.4 16 V et tout le toutim
). Bref, au fur et à mesure de ses restylages, la voiture à gagné en capital charme d'après moi. et si j'obtient un crédit sympathique, disons 8.000 € (
) je me prend le dernier modèle en occasion (vive les ventes aux enchères
) sinon, le modèle précédent.
Mais une Ka m'ira très bien aussi (le gars qui descend de son nuage
) Son seul reproche d'après les gens la possédant, c'est ça consommation pour une citadine, 8l/100 pour un réservoir de 40 litres. A peine 500km avec un plein...
On verra bien. Je serais fixé demain vers 16h après le rdv avec mon banquier.
D'ici peu, je me payerais une voiture, à moi, rien qu'à moi, car pour aller à l'école et en stage tous les jours j'en aurais bien besoin. Selon le crédit que m'accordera mon banquier, je me payerais soit une Ford Ka, une Opel Tigra ou une Seat Ibiza.
J'ai toujours aimé la Ka pour sa bouille sympa et originale. Ca se trouve facilement à 2.500 €. La Tigra, c'est un peu la voiture de rêve pour moi, depuis que le cousin d'un pote la possède. C'est très joli, ça roule bien, mais ça fait très, très frimeur...

Et l'Ibiza, c'est celle que j'ai toujours voulu avoir depuis, pfiouuuu, le collège, ça fait 10 ans quand même. Depuis qu'à la sortie des cours j'ai vu une prof remplaçante supra mignonne rentrer dans une Ibiza orange très sportive (à l'époque, je ne faisait pas attention au TDCHDI 1.9.7.4 16 V et tout le toutim

Mais une Ka m'ira très bien aussi (le gars qui descend de son nuage

On verra bien. Je serais fixé demain vers 16h après le rdv avec mon banquier.
- Loongimanus
- Insatiable
ben moi je viens de m'acheter ma toute premiere voiture avec mes sousous....
Avant c'était mes parents qui me l'avaient acheté...
Et donc après nombreuses réflexions( cf mon post sur quel voiture choisir)... Et bien je me suis achetée une nouvelle micra toute neuve (celle qui sort le 4 juillet) noire avec l'interieure beige; c'est une 1.5 dci 82 ch (meme moteur que les nouvelles clio) ..... Je suis super contenet (enfin je l'ai pas encore mais la smeoine prochaine) et en fait j'ai une très bonne réduction .....
Au début je n'étais pas très chaude mais en fait vu le prix qe je le paye c'est à peu près le prix d'une c3 d'occa de 10000kms....donc autant avoir une neuve.....Et puis j'ai beaucoup hésité avec d'autre modele mais une chose est sure c'est que c'ets une voiture plutot originale et qu'on ne rencontre pas bcp ....et particulierement féminine!!!!!
Avant c'était mes parents qui me l'avaient acheté...
Et donc après nombreuses réflexions( cf mon post sur quel voiture choisir)... Et bien je me suis achetée une nouvelle micra toute neuve (celle qui sort le 4 juillet) noire avec l'interieure beige; c'est une 1.5 dci 82 ch (meme moteur que les nouvelles clio) ..... Je suis super contenet (enfin je l'ai pas encore mais la smeoine prochaine) et en fait j'ai une très bonne réduction .....
Au début je n'étais pas très chaude mais en fait vu le prix qe je le paye c'est à peu près le prix d'une c3 d'occa de 10000kms....donc autant avoir une neuve.....Et puis j'ai beaucoup hésité avec d'autre modele mais une chose est sure c'est que c'ets une voiture plutot originale et qu'on ne rencontre pas bcp ....et particulierement féminine!!!!!
Loongimanus!
J'en ai plusieurs :
-Rollers fitness de chez go sport
-Rockrider 5.0 de chez décathlon (VTT)
-Carte orange (donc bus métro tramway et rer)
-ET LE PLUS IMPORTANT : B M DOUBLE PIEDS!!!
Sinon j'ai eu mon code mercredi ^_^x et je suis tout content ^_^x!!!!!
-Rollers fitness de chez go sport
-Rockrider 5.0 de chez décathlon (VTT)
-Carte orange (donc bus métro tramway et rer)
-ET LE PLUS IMPORTANT : B M DOUBLE PIEDS!!!
Sinon j'ai eu mon code mercredi ^_^x et je suis tout content ^_^x!!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Des nouvelles de ma 106 : elle s'est faite rentré dedans par une bonnefemme qui ne sait pas prendre ses ronds points ! Elle roule encore mais elle est toute abimée !!!! Heureusement l'assurance m'a dit que je n'avais aucun tort dans cet accrochage (et cette bonnefemme disait que c'etait moi qui etais en tort pfff!)
Vivement les reparations !
Vivement les reparations !
IDE depuis 2008
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre

Bé moi j'ai une Clio bleue marine de la premiere generation avec leves vitres electrique et fermeture centralisée et à distance (enfin, elle s'ouvre mais ne se ferme pas tout le temps....
)... 110 000 Km dont plus de 3 000 en trois mois !!!
Seul petit probleme, elle n'a que 2 places !!!!!! je ne peux emmener que mon chéri....
Sinon, ma seule fierté, MON lecteur CD que j'ai acheté avec mes sousous et monté avec mes petites mains tres delicates...

Seul petit probleme, elle n'a que 2 places !!!!!! je ne peux emmener que mon chéri....

Sinon, ma seule fierté, MON lecteur CD que j'ai acheté avec mes sousous et monté avec mes petites mains tres delicates...

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Et ben je vois que je sort du lot...
Je roule en Japonnaise et j'en suis fière, 5 ans que je l'ai et presque rien à faire... ça tient la route ça c sûr...
125CV d'origine, coupé sport... Petit kit d'admission...
Pour une fille c'est pas mal non messieurs les macho que j'ai pu lire plus haut...
Je roule en Japonnaise et j'en suis fière, 5 ans que je l'ai et presque rien à faire... ça tient la route ça c sûr...
125CV d'origine, coupé sport... Petit kit d'admission...
Pour une fille c'est pas mal non messieurs les macho que j'ai pu lire plus haut...
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
- laetitia02
votre voiture?
je vien d avoir hier soir ma nouvelle voiture 307 break hdi 110 ch 6cv gris metallise toutes options ca me change de ma clio be bop 1.2l essence annee 94
je travaille en pediatrie
votre voiture
salut a tous
qu'est ce que vous aviez comme voiture lorsque vous etiez ESI? et combien avait elle?
cest une question con mais bon
merci quand meme de me repondre
qu'est ce que vous aviez comme voiture lorsque vous etiez ESI? et combien avait elle?
cest une question con mais bon
merci quand meme de me repondre
Dernière modification par elo085 le 29 nov. 2005 17:35, modifié 2 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..