concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
écoles
bonjour tout le monde je suis nouvelle et peut être qu'un topic a déjà ouvert la dessus mais j'ai pas eu le temps de tout voir alors je m'en excuse d'avance.
je vais paser en terminale SMS et passer mes concours d'infirmière mais j'aurais voulu savoir quelles écoles vous me conseillerez je suis du département 45 mais bouger ne me dérange pas parce que j'hésite pour les inscriptions de concours.
merci d'avance
alizée
je vais paser en terminale SMS et passer mes concours d'infirmière mais j'aurais voulu savoir quelles écoles vous me conseillerez je suis du département 45 mais bouger ne me dérange pas parce que j'hésite pour les inscriptions de concours.
merci d'avance
alizée
Bonsoir Aly, et à tous les autres
Je viens de lire ton message, et vraiment, là on peut dire qu'il y a de l'injustice!!!
Alors non,surtout ne rentre pas le cercle vicieux de ces fichus concours, on garde le moral jusqu'au bout, car tu t'es battu jusqu'au bout pour chacun de tes oraux, alors tu n'as pas le droit de baisser les bras maintenant!!!
Maintenant il est vrai que cela te mets un grand coup au moral, mais c'est parfois ceux qu'on attendait le moins que nous avons!!!
Garde espoir Aly, je pense à toi très fort!!!
Je viens de lire ton message, et vraiment, là on peut dire qu'il y a de l'injustice!!!

Alors non,surtout ne rentre pas le cercle vicieux de ces fichus concours, on garde le moral jusqu'au bout, car tu t'es battu jusqu'au bout pour chacun de tes oraux, alors tu n'as pas le droit de baisser les bras maintenant!!!
Maintenant il est vrai que cela te mets un grand coup au moral, mais c'est parfois ceux qu'on attendait le moins que nous avons!!!
Garde espoir Aly, je pense à toi très fort!!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Coucou, et tout d'abord bienvenue!!
SI nça ne tenait qu'à moi, je te dirais d'en passer le plus que tu peux et partout!!! mais maintenant cela dépend de ton buget, des concours qui se passent en même temps!!
MOi perso, je te conseillerai de te renseigner tout d'abord sur les quotas (nombre candidats, nombre de places!!!) car pour ma part, je me suis rendu compte que cela comptait vraiment!
Voilà si tu veux plus de précisions, je reste à ta disposition!
SI nça ne tenait qu'à moi, je te dirais d'en passer le plus que tu peux et partout!!! mais maintenant cela dépend de ton buget, des concours qui se passent en même temps!!
MOi perso, je te conseillerai de te renseigner tout d'abord sur les quotas (nombre candidats, nombre de places!!!) car pour ma part, je me suis rendu compte que cela comptait vraiment!
Voilà si tu veux plus de précisions, je reste à ta disposition!

Vouloir c'est pouvoir
bonsoir à tous!!
Je rentre pour septembre, et personnellement je travail depuis fin juin jusqu'à fin août, ensuite, on m'a conseillé de prendre des vacance juste avant d'entrer en ifsi, car après c'est intense!!
Voilà bon courage à tous!
Je rentre pour septembre, et personnellement je travail depuis fin juin jusqu'à fin août, ensuite, on m'a conseillé de prendre des vacance juste avant d'entrer en ifsi, car après c'est intense!!
Voilà bon courage à tous!

Vouloir c'est pouvoir
- pinkangelbaby
- Adepte
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Julie35 a écrit :Coucou jsuis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai eu l'occasion de le lire pendant l'année et il m'a pas mal aidée puisque pour mes 2 seuls concours passés à Rennes et à Caen je suis admise sur liste principale43è à Rennes et 7è à Caen !
Donc je vous remercie tous!!
Je laisse ma place à Caen, j'espère faire un heureux!
Courage à ceux qui ne sont pas admis, l'écrit se travaille mais l'oral aussi c'est avant tout un travail sur soi, il faut essayer de marquer le jury avec sa personnalité, un peu d'humour, et connaître le métier et ses contraintes par l'expérience ( dans mon cas le fait d'avoir dit travailler dans un hôpital tout les étés les a marqués je pense).
MERCI JULIE35 je gagne un place grace a toi me voila deuxième sur la liste complementaire de CAEN je sens que ca approche
je vais etre sur la liste rouge

la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
rentrée
j'aimerai faire comme vous car ma rentrée est comprise comme je suis en liste complementaire svp faites que le 5 juillet on me donne mon bac et le 12 mon nom passe en liste principale
IDE intérimaire
- angelanael
- Fidèle
Je travaille de juillet à Aout dans une maison de retraite, ensuite je prends mon mois de septembre pour me reposer et attaquer ces 3 années de bon pied.....bon, je vous l'accord, cela ne risque dure dure
....mais bon on n'a rien s'en rien
.......Vivement le rentrée!!!!!

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008