concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est le jour J ! Dans 2h j'aurai les résultats à l'ifsi directement. J'ai dormi en tout et pour tout la nuit dernière 30min. Je suis crevé comme c'est pas permis et en plus de ça je bosse ce matin. Bref un état physique et psychique chaotique.
Psychique parce que ma raison m'a abandonné depuis ce matin et qu'elle a laissé la place à toutes mes émotions que j'ai contenue jusqu'à maintenant.
Stress et angoisse sont au rendez-vous. C'est con mais j'ai des envies de pleurer comme un bébé sans savoir pourquoi. Enfin je me doutes que c'est l'accumulation de mes émotions ajoutée à ma fatigue.
C'est ma seule et unique chance car je n'ai pas passé d'autres concours m'y étant pris trop tard pour les inscriptions par manque d'informations (mais c'est un autre histoire).
Je ne sais plus trop si j'ai envie d'aller voir les résultats ou pas à l'ifsi. J'ai peur de la déception et en même temps je sais que je dois y aller sinon je vais me sentir mal jusqu'à ce que la lettre arrive par la poste.
Toutes les personnes qui m'ont soutenues m'ont dites que je l'aurai sans problèmes mais mon côté réaliste et pessimiste me dit que je l'ai loupé. Quel dilemme ! Que croire ?
J'ai tellement placé de choses personnelles dans le fait de passer ce concours que j'ai peur de la chute si je l'ai loupé...
Enfin bon les jeux sont faits ! il me reste encore 1h55 à attendre...
Psychique parce que ma raison m'a abandonné depuis ce matin et qu'elle a laissé la place à toutes mes émotions que j'ai contenue jusqu'à maintenant.
Stress et angoisse sont au rendez-vous. C'est con mais j'ai des envies de pleurer comme un bébé sans savoir pourquoi. Enfin je me doutes que c'est l'accumulation de mes émotions ajoutée à ma fatigue.
C'est ma seule et unique chance car je n'ai pas passé d'autres concours m'y étant pris trop tard pour les inscriptions par manque d'informations (mais c'est un autre histoire).
Je ne sais plus trop si j'ai envie d'aller voir les résultats ou pas à l'ifsi. J'ai peur de la déception et en même temps je sais que je dois y aller sinon je vais me sentir mal jusqu'à ce que la lettre arrive par la poste.
Toutes les personnes qui m'ont soutenues m'ont dites que je l'aurai sans problèmes mais mon côté réaliste et pessimiste me dit que je l'ai loupé. Quel dilemme ! Que croire ?
J'ai tellement placé de choses personnelles dans le fait de passer ce concours que j'ai peur de la chute si je l'ai loupé...
Enfin bon les jeux sont faits ! il me reste encore 1h55 à attendre...
- ematitou
- Accro
Dans 1h30 je connaitrai mon premier résultat
J'ai très peu dormi comme beaucoup d'entre nous je pense, et je me suis réveillée avec un mal de tête épouvantable...
Evidemment mal au ventre, noeud dans l'estomac, bref la totale...
Quel stress...
Allez on y croit et on croise les doigts
Bizz et bonne chance à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui.
Emma

J'ai très peu dormi comme beaucoup d'entre nous je pense, et je me suis réveillée avec un mal de tête épouvantable...
Evidemment mal au ventre, noeud dans l'estomac, bref la totale...
Quel stress...
Allez on y croit et on croise les doigts

Bizz et bonne chance à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui.
Emma
3ème année : petite pause bébé
- ematitou
- Accro
Je viens d'appeler mon papa au travail (oui oui à 22 ans j'ai encore besoin de mon père !!
) pour lui refaire mes 3 oraux et essayer d'avoir une idée du résultat ! Et on est dans le même état d'angoisse et d'incertitude !!
ça m'a fait du bien de lui parler, parce-que c'est le seul qui ne me dit pas "tu l'auras sans problème" (
), il comprend complètement comme c'est aléatoire un oral.
Bon j'écris pour faire passer le temps, je vous saoule avec mes petites histoires, espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez que c'est pour moi une manière de gérer le stress.
Les 3 résultats la même journée, ça fait lourd en émotions quand même...

ça m'a fait du bien de lui parler, parce-que c'est le seul qui ne me dit pas "tu l'auras sans problème" (

Bon j'écris pour faire passer le temps, je vous saoule avec mes petites histoires, espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez que c'est pour moi une manière de gérer le stress.
Les 3 résultats la même journée, ça fait lourd en émotions quand même...

3ème année : petite pause bébé
boulot et ifsi
le 12 il y a aussi reunion a montpellier et pour les tiers qui se presente il faut qu'il est une procuration signée par le candidat et une piece d'identité avec photo de la personne mandatée, la convocation (mais pour montpellier après je sais pas), une piece d'identité avec photo du candidat et avoir un cheque non rempli pour les inscriptions
IDE intérimaire
demande de renseignement