concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neigeternelle
- Insatiable
C'est la grande question que je me pose !!!
J'ai encore 3 longs mois de vacances devant moi. Juillet-Août ça va, mais je crains le mois de septembre ! J'ai 17 ans donc je ne pas travailler, alors je pense à du bénévolat, ou à 1 pti stage (mais ça m'étonnerait). Sinon, bah si je m'ennuie, je ferai le ménage de ma mamounette, elle en sera ravie, au pire j'peux me lancer dans un long ouvrage au point de croix, dans un gros pavé...
Pffff VIVEMENT LA RENTREE (j'ai toujours aimé la rentrée
)
J'ai encore 3 longs mois de vacances devant moi. Juillet-Août ça va, mais je crains le mois de septembre ! J'ai 17 ans donc je ne pas travailler, alors je pense à du bénévolat, ou à 1 pti stage (mais ça m'étonnerait). Sinon, bah si je m'ennuie, je ferai le ménage de ma mamounette, elle en sera ravie, au pire j'peux me lancer dans un long ouvrage au point de croix, dans un gros pavé...
Pffff VIVEMENT LA RENTREE (j'ai toujours aimé la rentrée

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
bravo à tous les nouveaux admis et admises !!!
Courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire et de ce fait en attente d'une bonne nouvelle !!
et je crois les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leurs resultats !!!
Courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire et de ce fait en attente d'une bonne nouvelle !!
et je crois les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leurs resultats !!!
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h