The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- cccedriccc
- Insatiable
The Koh-Lanta Tho-pic
Ca y est, Koh-Lanta est de retour ce soir! J'ai hâte de voir le casting et toutes les épreuves qu'il va y avoir.
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien vivre une expérience pareille.
L'émission qui me fait aimer l'été
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien vivre une expérience pareille.
L'émission qui me fait aimer l'été

je n'aime pas ce genre de jeu
le but étant de s'éliminer entr'eux
c'est mesquin
ambiance pas cool
non j'aime pas cet esprit

le but étant de s'éliminer entr'eux
c'est mesquin
ambiance pas cool
non j'aime pas cet esprit

Dernière modification par M@rgot le 01 juil. 2005 12:06, modifié 1 fois.
- cccedriccc
- Insatiable
Bah si parfois l'ambiance n'est pas cool (souvent ok) c'est parce que les gens ne s'entendent pas bien et qu'ils sont obligés de se supporter.
Moi j'aime surtout cette émission pour la beauté des décors et pour l'ambiance qui s'en dégage. Mais c'est sûr que s'y on enlève l'île "déserte" et qu'il n'y a plus de challenges, il faudrait appeller ça Loft Story
Moi j'aime surtout cette émission pour la beauté des décors et pour l'ambiance qui s'en dégage. Mais c'est sûr que s'y on enlève l'île "déserte" et qu'il n'y a plus de challenges, il faudrait appeller ça Loft Story

- cccedriccc
- Insatiable
zaloo a écrit :tu as raison , prête ton cerveau à TF1 , ca te coûte rien , mais si tu veux garder tes neurones , pense aussi à autre chose ...
En effet, ça ne coûte rien... Du moment que ça me diverti, c'est le principal.
Si j'ai ouvert ce topic, c'est pour qu'on puisse discuter, entre adeptes (

S'il doit y avoir des combats sur ce topic, j'aimerais que ce soit au sujet des équipes. Car c'est un nouveau concept cette année : junior contre senior.
- MissPurple
- Star VIP
au départ l'idée me plaisait ça faisait un peu super fort boyard (que j'aime bien
et je suis passe partout lalalala
) mais j'ai vite déchanté en voyant qu'une fois de plus ce n'était pas l'esprit d'équipe et la solidarité qui étaient mis en valeur mais la rivalité, la pression, l'élimination
taper 1 pour que les candidats mangent des rats vivants (audience 40%)
taper 2 pour que les femmes se battent dans la gadoue avec des crocodiles (audience 50%)
taper 3 si vous voulez voir une chasse à l'homme en direct (audience 60% je suis sure que des gens regarderaient)
taper sur la touche rouge en haut à droite de votre télécommande et allez voir votre compagne (-on) pour une promenade au clair de lune voir plus si affinités
Décidemment j'aime ne pas avoir la une.
J'espère qu'ils renouvellent l'autre évènement cul-turel qu'est l'île de la tentation
diana la premiere gagnante a bien réussi son coup, maintenant elle présente les gaines amincissantes dans la rubrique bien être des 3 suisses
ridiculisez vous à la tv c'est la gloire assurée
tu as raison cédric je n'ai rien à faire ici d'ailleurs

Décidemment j'aime ne pas avoir la une.
J'espère qu'ils renouvellent l'autre évènement cul-turel qu'est l'île de la tentation

tu as raison cédric je n'ai rien à faire ici d'ailleurs

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP

c'est pour passer le temps

et puis sa m'amuse de voir des personnes qui après tout let emps que sa existe continue tous les ans à sortir les mêmes choses notamment sur le manque de nourriture

et puis on voit vraiment le mauvais côté de l'homme prêt à tout pour gagner

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
le cadre est toujours idyllique
mettez des gens de tout milieux et de tout âge dans un lieu paradisiaque en leur promettant une belle somme à la fin et vous les verez se transformer en bêtes sauvages prêt à tout y compris à mettre à terre des gens pour obtenir le pactole!
elle est belle la france
il est beau ce monde

mettez des gens de tout milieux et de tout âge dans un lieu paradisiaque en leur promettant une belle somme à la fin et vous les verez se transformer en bêtes sauvages prêt à tout y compris à mettre à terre des gens pour obtenir le pactole!

elle est belle la france

il est beau ce monde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ahhhhh!!! Enfin Koh Lanta ;ce soir je vais etre devant TF1 c'est sur ! je l'ai vraiment bien suivit que l'année derniere ;et franchement ;j'adore ;au debut tout le monde est gentil sympathique courtois ;mais apres c'est le souk! lol ;v'la qu'ils s'engrainent les uns les autres ;les clans les trahisons ....raaa la la ;c'est la ou on se rend compte que l'homme ;quand il n'a rien ;redevient animal...c'est beau la nature hihi ;lol
...et puis un homme qui chasse un requin a mains nues ;perso ;je trouve ca epatant! lol
...et puis un homme qui chasse un requin a mains nues ;perso ;je trouve ca epatant! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Mais cedric tu peux vivre cette expérience, y'a plein de ptites îles innhabitées en France, blindées de bigornaux, c'est bon les bigornaux et ça se chasse relativement facilement, en plus ça se défend pas.
Expérience intéressante à vivre, mais pas dans le cadre d'une émission de télé, même si comme ça a été dit voir un type chopper un requin à mains nues ou un autre bouffer des crabes vivants vaut le coup d'oeil.
Expérience intéressante à vivre, mais pas dans le cadre d'une émission de télé, même si comme ça a été dit voir un type chopper un requin à mains nues ou un autre bouffer des crabes vivants vaut le coup d'oeil.
- Schtroum Fête
- Accro