Maquillage !!
Modérateur : Modérateurs
- arnautylus
- Régulier
Je t'en pose des questions moi pour savoir si t'as la configuration toute douce ou ticket de métro ? oO
Dernière modification par Durden le 01 juil. 2005 14:51, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
ça y est les filles j'ai trouvé le prince charmant...Put...il existe!
Moi, l'été c'est creme hydratante visage + corps.
poudre visage, mascara, rouge à levre couleur été en fait il ressemble un peu à mon bronzage.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.

"Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop."
Tiens mon homme a un frère jumeau ?
Sauf que le mien, il porte une serpillière pour dormir et que quand il s'habille c'est pas mieux...
Mais bon le matin je ne le vois pas parcequ'il se lève bien après moi et puiis bon, je ne connais pas ses collègues alors je ne peux pas avoir honte auprès d'eux... Pour mes amis, dans l'ensemble ils ne sont pas mieux que lui (si, un peu quand même). Quant à ma mère (tout comme la sienne), elle continue à lui offrir des fringues pour Noêl, son anniversaire (moi j'ai arrêté il y a belle lurette) qu'i vont encombrer l'armoire (c'est que moi j'ai besoin de place).
Tiens mon homme a un frère jumeau ?
Sauf que le mien, il porte une serpillière pour dormir et que quand il s'habille c'est pas mieux...
Mais bon le matin je ne le vois pas parcequ'il se lève bien après moi et puiis bon, je ne connais pas ses collègues alors je ne peux pas avoir honte auprès d'eux... Pour mes amis, dans l'ensemble ils ne sont pas mieux que lui (si, un peu quand même). Quant à ma mère (tout comme la sienne), elle continue à lui offrir des fringues pour Noêl, son anniversaire (moi j'ai arrêté il y a belle lurette) qu'i vont encombrer l'armoire (c'est que moi j'ai besoin de place).
- MissPurple
- Star VIP
- vulpea1968
- VIP
misspurple a écrit ::choque: quand je me maquillais ça me prenait 5mn! A moins de vouloir ressembler à Priscilla folle du desert il n'y a pas de raisons de prendre des heures c'est un coup à prendre![]()
Bérénice fais attention aux rouges à lèvres c'est valable quelques mois seulement...voir le lien si dessous j'ai fait pas mal de tri personnellement et du coup je crois que la taille échantillon ça suffirait...http://www.embellys.com/pconservation.htm
Si tu mets 5min pour te maquiller combien de min mets tu pour te demaquiller le soir?
Et je profite pour vous demander s'il vous arrive en hiver de vous coucher avec le maquillage?
Bien entendu je suis un homme, j'espere que c'est pas interdit aux mecs.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP