Maquillage !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Moi j me lève je bois mon jus d'orange, me lave les dents et j me casse.

Trop bien d'être un homme

(oui je pars à poil sans m'habiller)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
arnautylus
Régulier
Régulier

Message par arnautylus »

Durden a écrit :Moi j me lève je bois mon jus d'orange, me lave les dents et j me casse.

Trop bien d'être un homme

(oui je pars à poil sans m'habiller)

Justement à propos de poils....tu ne te rases pas????
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je t'en pose des questions moi pour savoir si t'as la configuration toute douce ou ticket de métro ? oO
Dernière modification par Durden le 01 juil. 2005 14:51, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.

ça y est les filles j'ai trouvé le prince charmant...Put...il existe!

Moi, l'été c'est creme hydratante visage + corps.
poudre visage, mascara, rouge à levre couleur été en fait il ressemble un peu à mon bronzage.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Invité

Message par Invité »

T'as surtout trouvé un gars pas menteur et qui n'a rien à fouttre des apparences.
Et tu sais quoi ? mes fesses sentent pas bon.
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

moi j'sort de mon cercueil j'enlève les toiles j'me tape un ti verre de sang-témilion de derrière la sacristi et j'me bouffe un foie avec un eskélent kianti FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :lol:
Cri ta joie au monde!!!!!
Invité

Message par Invité »

Les filles, vous devriez voir lestat avec ses collants, ses souliers vernis et sa queue de pie. :D
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

:evil:

fa va faigner!!!!! :lol:
Cri ta joie au monde!!!!!
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Kétamix a écrit :Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop.
:up: :lol: :mdr: :lol: :up:
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

"Bon, place à l'honnêteté: le matin je me râcle la gorge, je sors un gros glaire lentement accumulé la journé précédante, je me gratte les burnes, je pisse un coup, ça me gratte les fesses, j'éclatte un ou deux spots de sébum, je me gratte encore les burnes, je me brosse les dents, un coup sous la douche et hop."
Tiens mon homme a un frère jumeau ?
Sauf que le mien, il porte une serpillière pour dormir et que quand il s'habille c'est pas mieux...
Mais bon le matin je ne le vois pas parcequ'il se lève bien après moi et puiis bon, je ne connais pas ses collègues alors je ne peux pas avoir honte auprès d'eux... Pour mes amis, dans l'ensemble ils ne sont pas mieux que lui (si, un peu quand même). Quant à ma mère (tout comme la sienne), elle continue à lui offrir des fringues pour Noêl, son anniversaire (moi j'ai arrêté il y a belle lurette) qu'i vont encombrer l'armoire (c'est que moi j'ai besoin de place).
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

lestat a écrit ::evil:

fa va faigner!!!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: Et tu mets ton talc sur ton minois tous les matins?, Tu te brosses les crocs? :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

misspurple a écrit ::choque: quand je me maquillais ça me prenait 5mn! A moins de vouloir ressembler à Priscilla folle du desert il n'y a pas de raisons de prendre des heures c'est un coup à prendre :clin:

Bérénice fais attention aux rouges à lèvres c'est valable quelques mois seulement...voir le lien si dessous j'ai fait pas mal de tri personnellement et du coup je crois que la taille échantillon ça suffirait... :roll: http://www.embellys.com/pconservation.htm

Si tu mets 5min pour te maquiller combien de min mets tu pour te demaquiller le soir?
Et je profite pour vous demander s'il vous arrive en hiver de vous coucher avec le maquillage?
Bien entendu je suis un homme, j'espere que c'est pas interdit aux mecs.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

une autre question qui n'a peut etre pas trait au maquillage mais qui rentre toujours dans la beaute de la femme ou quelque chose dans le genre. Vous arrive t il de mettre le collant avant la culotte? ou avant le string?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je mettais 5mn aussi (sauf le mascara waterplouf :roll: ) me coucher sans maquillage :choque: pouah!!! Jamais déja j'ai du mal à le supporter la journée alors la nuit :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre