The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Moi non plus je pourrais pas....rien qu'a cause des moustiques! lol
Mais un de mes meilleurs potes s'est inscrit l'année derniere ;il etait dans les 100 derniers!! Interessant n'est ce pas? lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
cedr1c

Message par cedr1c »

d'accord avec keta, le reel probleme dans cette expérience c'est la présence d'endemol et les motivations des candidats,(je predis une ancienne strip teaseuse ou qqch comme ça , et aussi qu'un candidat va ecrire un livre ou sortir un single...j'ai l'impression que c'est tjs pareil); en fait le seule chose qui m'epate c'est la maniere dont ces personnes sont choisies afin de se completer et de donner de la saveur a l'emission.

mais sinon cadre idyllique et expérience formidable, depassement de soi et systeme D, cela peut etre sympa.
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Moi ce qui m'énèrve dans ce jeu, c'est qu'à la fin, ce n'est jamais le meilleur qui gagne.
Déjà l'année dernière c'était du n'importe quoi...
infirmière
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Kétamix a écrit :Mais cedric tu peux vivre cette expérience, y'a plein de ptites îles innhabitées en France, blindées de bigornaux, c'est bon les bigornaux et ça se chasse relativement facilement, en plus ça se défend pas.

C'est pas drôle alors, moi je veux me battre pour bouffer, comme quand j'étais gosse et que je voulais prendre la dernière ravioli de mon frangin, je veux de l'action! Alors courir derrière des bigornaux ça risque d'être déjà moins trippant.

Kétamix a écrit :Expérience intéressante à vivre, mais pas dans le cadre d'une émission de télé, même si comme ça a été dit voir un type chopper un requin à mains nues ou un autre bouffer des crabes vivants vaut le coup d'oeil.

Ca pourait être génial une agence de voyage qui organise des voyages de ce genre non? Pas d'hotel, pas de piscine, pas de chambre, juste notre b... et un couteau pour survivre :clin: A la fin, si t'es mort, on te rembourse :lol:

Sinon, tout ce que je lis ici confirme les échos que j'ai pu entendre (remarquez qu'on ne peut qu'entendre un écho, on ne peut pas le voir, ni le sentir (ou alors il faut pousser fort) ni danser avec, bref... ) à savoir que cette émission plaît davantage aux garçons qu'aux filles...
Mon beau Tho-pic risque donc d'avoir une durée de vie assez courte. Se-nif
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

La télé réalité c'est le mal dans ton corps, c'est la honte dans ton esprit et c'est mon poing dans ta gueule si tu me contredis.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

cedr1c a écrit :d'accord avec keta, le reel probleme dans cette expérience c'est la présence d'endemol et les motivations des candidats,(je predis une ancienne strip teaseuse ou qqch comme ça , et aussi qu'un candidat va ecrire un livre ou sortir un single...j'ai l'impression que c'est tjs pareil); en fait le seule chose qui m'epate c'est la maniere dont ces personnes sont choisies afin de se completer et de donner de la saveur a l'emission.

Bah il ne me semble pas non. Aucun des Koh-Lanta n'a créé de stars, et c'est tant mieux... Attends voir, si, il me semble qu'il y a eu un gars qui chantait le générique de fin de la dernière saison, mais je ne me souviens plus du nom, ni de sa tête ni de l'air de la musique c'est pour dire :lol:
Ah, et puis il y a aussi eu le gars hyper violent là, qui a faillit tabasser une fille en criant "pourrrrriture". Pareil aucun souvenir du nom, mais il a fait toute les émissions télés et grâce à ça, il a conquit Diana : quel beau cadeau :lol:

Autrement, complétement d'accord avec didi! Il devait gagner Raphaël l'an passé! C'est un héros ce mec! Même pas en rêve j'aurais imaginer partir chasser le requin, et lui d'un coup, comme une envie de faire popo : "et si je chopais un requin". Et puis aussi, chasser l'iguane avec des flêches fallait y penser.
L'année d'avant c'était encore le doyen qui aurait du gagner, le cultissime Tony et son franc parler à la gendarme "Attendez, à priori, je vais faire caca". Un mélange de Mc Gyver et de Nikki Larson :lol:

Si on en a rien qu'un comme ça se soir, l'emission va promettre.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

cccedriccc a écrit :C'est pas drôle alors, moi je veux me battre pour bouffer, comme quand j'étais gosse et que je voulais prendre la dernière ravioli de mon frangin, je veux de l'action! Alors courir derrière des bigornaux ça risque d'être déjà moins trippant.

Ah ouais la chasse au ravioli ca c'est de l'action... :roll:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

cccedriccc a écrit : à savoir que cette émission plaît davantage aux garçons qu'aux filles...

Pour ton information ;je suis une fille .....enfin je crois :roll: lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
cedr1c

Message par cedr1c »

est ce qu'il va y avoir un bourrin moyen comme toutes les années?
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

Nes20 a écrit :
cccedriccc a écrit : à savoir que cette émission plaît davantage aux garçons qu'aux filles...

Pour ton information ;je suis une fille .....enfin je crois :roll: lol

je crois que moi aussi Nes.... :roll:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
isa45
Insatiable
Insatiable

Message par isa45 »

Cette émission serait bien mieux sans le pactole final et l'élimination des candidats. L'idée de l'aventure est tentante, mais la compétition l'est moins. Si l'équipe entière gagnait, il y aurait plus de cohésion entre ses membres. Là, ça me fait penser au maillon faible ... En plus, pour faire de l'audience (je pense), les producteurs nous montrent les candidats sous un seul côté. Une personne ne se résume pas à un adjectif. Ils sont toujours choisis dans les mêmes catégories pour créer des conflits.

Ceci dit, c'est une émission qui décrit bien notre société actuelle, au départ de belles et grandes idées d'équipe, mais à la fin c'est chacun pour soi.
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Moi j'adore cette émission!
J'ai regardé et je suis très :D que mathieu aie été viré, quel nase incarnation de la prétention et de l'arogance...
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

et moi le choc ! je serais dans l'équipe des seniors ! :choque:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

ScHtrOuMpFeTTe a écrit :et moi le choc ! je serais dans l'équipe des seniors ! :choque:

Moi aussi!
C'est une émission que je regarde volontiers et avec plaisir chaque année.Je trouve que c'est un beau "miroir" de la mentalité des Hommes(et donc des femmes).
Il y a encore cette année de sacrés personnages! :lol:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

margot31 a écrit :je n'aime pas ce genre de jeu
le but étant de s'éliminer entr'eux
c'est mesquin
ambiance pas cool
non j'aime pas cet esprit

:roll:

Esprit bien intra-hospitalier par moment, mais combien moins subtile :choque:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Répondre